Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche pont 33/11 de G/S

+4
GeorgeS 69
beaujolais racer
Gastair
ericm
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recherche pont 33/11 de G/S Empty recherche pont 33/11 de G/S

Message  ericm Mar 21 Mar 2017 - 20:42

bonjour,
je recherche un pont pour mon G/S de 1981 normalement c'est du 33/11 si vous avez ça en stock , un 37/11 peux aller en remplacement  ????? (je suis novice en mécanique) 


merci
@+
ericm
ericm


Revenir en haut Aller en bas

recherche pont 33/11 de G/S Empty Re: recherche pont 33/11 de G/S

Message  Gastair Mar 21 Mar 2017 - 22:14

37/11 d'origine sur une G/S clin 33/11 c'est sur une 100RT par exemple. Et avec un 33/11 la G/S tirerait trop long.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

recherche pont 33/11 de G/S Empty Re: recherche pont 33/11 de G/S

Message  beaujolais racer Mer 22 Mar 2017 - 18:37

Gastair a écrit:37/11 d'origine sur une G/S clin 33/11 c'est sur une 100RT par exemple. Et avec un 33/11 la G/S tirerait trop long.
Il y a eu la (rare ) option 32/10, comme sur la ST
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

recherche pont 33/11 de G/S Empty Re: recherche pont 33/11 de G/S

Message  GeorgeS 69 Mer 22 Mar 2017 - 18:46

Le 32/10 de la ST : tout le monde le connait mais personne ne l'a vu, non ? saispas
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

recherche pont 33/11 de G/S Empty Re: recherche pont 33/11 de G/S

Message  Gastair Mer 22 Mar 2017 - 19:55

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:37/11 d'origine sur une G/S clin 33/11 c'est sur une 100RT par exemple. Et avec un 33/11 la G/S tirerait trop long.
Il y a eu la (rare ) option 32/10, comme sur la ST

Vrai...
en fait 32/9 pour la G/S
32/10 pour la ST;