Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[R80RT1] Frein avant peu convaincant

+4
Flatosaure
nortonton
Phil...
David930
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[R80RT1] Frein avant peu convaincant - Page 2 Empty Re: [R80RT1] Frein avant peu convaincant

Message  David930 Mar 30 Mai 2017 - 15:47

Sûr que si c'est compliqué, je vais faire simple et ne toucher à rien !
La balade dans les Alpes confirme que ce freinage va très bien. Et je roulais en compagnie de motos modernes et à bon rythme sans jamais être à la ramasse au freinage.
Allez, un jeu de plaquettes neuves, une purge annuelle et ça ira TRES bien. Merci pour vos précieux conseils avisés ;-)

David930


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT1] Frein avant peu convaincant - Page 2 Empty Re: [R80RT1] Frein avant peu convaincant

Message  Phil... Mar 30 Mai 2017 - 16:44

Il y a un autre remède,
tu fais 500 bornes de montagne en série 2,
et tu le trouves formidable ton mono-Brembo !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[R80RT1] Frein avant peu convaincant - Page 2 Empty Re: [R80RT1] Frein avant peu convaincant

Message  David930 Mar 30 Mai 2017 - 16:51

Phil... a écrit:Il y a un autre remède,
tu fais 500 bornes de montagne en série 2,
et tu le trouves formidable ton mono-Brembo !
On en a vu une belle en auvergne, chargée et en duo. Il faut vraiment être motivé ! biker
David930
David930


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT1] Frein avant peu convaincant - Page 2 Empty ALDO

Message  REGNIER Jeu 29 Juin 2017 - 14:45

Phil... a écrit:personnellement j'ai une 80 RT1 de 88 avec un simple disque qui a un freinage très satisfaisant et largement comparable au double disque de ma 90S.
En progressivité et en mordant, rien à redire.
J'ai seulement démonté, nettoyé, remonté avec un kit joint Brembo, du Dot 4 neuf et des durites origine BM.

On ne va pas refaire l'éternel débat sur les durites avia que je considère perso à risque et de qualité aléatoire,
le sujet a été abordé 100 fois.

Maintenant, je n'ai pas la solution à ton problème,
en général, dans un pareil cas, je démonte, je refais à neuf, et hop ! ça marche...
comme pour les Solex. clin
Bonjour, exact, le manque de mordant est dû aux durites qui sont usagées, elles gonflent avec la pression au moment du freinage, remplacer le liquide de frein tous les deux ans, cela prolonge la vie des durites . j'ai eu le même problème sur ma R 80, (  plaquettes de frein d'origine , aucun problème)
A ce jour elle freine bien .

REGNIER


Revenir en haut Aller en bas

[R80RT1] Frein avant peu convaincant - Page 2 Empty Re: [R80RT1] Frein avant peu convaincant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum