frein avant R 65
5 participants
Page 1 sur 1
frein avant R 65
Bonjour,
je suis toujours à la remise en route de ma r 65 ( je sais c'est pas du rapide) et j'ai un ptit probleme de frein avant.
j' ai tout démonté maitre cylindre durites etrier, c'était plein de boue et durite bouchée, j' ai nettoyé remonté, mais j'ai une fuite de lookeed au niveau de la poignée de frein.
y a t'il un joint entre le maitre cylindre et la poignée de frein?
sur le manuel d'atelier que je viens d'acheter je n' en vois pas.
Si non pourquoi ça pisse ?
merci.
je suis toujours à la remise en route de ma r 65 ( je sais c'est pas du rapide) et j'ai un ptit probleme de frein avant.
j' ai tout démonté maitre cylindre durites etrier, c'était plein de boue et durite bouchée, j' ai nettoyé remonté, mais j'ai une fuite de lookeed au niveau de la poignée de frein.
y a t'il un joint entre le maitre cylindre et la poignée de frein?
sur le manuel d'atelier que je viens d'acheter je n' en vois pas.
Si non pourquoi ça pisse ?
merci.
figaro
Re: frein avant R 65
T'as remonté ton maître cylindre avec un kit de réfection, ou t'as juste nettoyé et remonté ?
Tu dois avoir des joints, et c'est bien normal avec du liquide, dans le maître cylindre.
A mon avis, ça pisse aujourd'hui parce qu'avant la merde colmatait les fuites.
Tu dois avoir des joints, et c'est bien normal avec du liquide, dans le maître cylindre.
A mon avis, ça pisse aujourd'hui parce qu'avant la merde colmatait les fuites.
oggy
BMW vends surement un kit de réparation pour ton MC, au moins tu repars sur du neuf et sur
merci , je vais voir pour ce kit de réparation.
J'avais juste nettoyé et remonté.
Est ce que ce genre de kit, de piece se trouve sur le net. Il n'y à plus de concessionaire BMW à Perpignan, ils vendent encore des pieces mais il a 15 jour de délais, alors quand ils se plantent ...
merci
J'avais juste nettoyé et remonté.
Est ce que ce genre de kit, de piece se trouve sur le net. Il n'y à plus de concessionaire BMW à Perpignan, ils vendent encore des pieces mais il a 15 jour de délais, alors quand ils se plantent ...
merci
figaro
Tu as tout ce qu'il faut ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/liens-adresses-et-documentation-f17/sites-de-vente-en-ligne-t25.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/liens-adresses-et-documentation-f17/sites-de-vente-en-ligne-t25.htm
oggy
à l'occasion demande a Jean Michel a Planèzes, il doit bien avoir ce qu'il te faut...
Et lui au moins il se planteras pas dans les références
Et lui au moins il se planteras pas dans les références
flattwin66
Bonjour, je tape l'incrustation pour profiter de vos lumières. J'ai une R65 de 83 double disque et je la mets à poil pour repeindre le cadre. Le MC (Magura diamètre 16) fuit un peu et je veux mettre des durites "aviation", le problème est de trouver les bonnes références : la durite branchée sur le MC a 2 banjos mais je pense que c'est une modif. d'un ancien prorio. pour monter un pare-brise genre Vespa. Le seul montage qui me parait correct c'est celui que j'ai vu chez Siebenrock du R 100 CS (banjo sur MC et "boulon creux" sur le répartiteur) mais il ne donne pas la longueur des tuyaux... Merci pour les vôtres.
G2L
Merci mais c'est la longueur des tuyaux proposés à la vente que je n'ai pas... évidement je peux toujours les faire faire sur mesure.
G2L