j'ai honte...
+22
morny palace
Pot de fleur
Plez
Mick13
fanfan26
Le Picvert
lenain
belo
jmarc06
marco
coyote
flatourien
Lou2
joe-flat
Francesco
pockaman
Richard de l'Aulagnier
iom
oggy
breizracer
flattwin66
Fuwalda
26 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: j'ai honte...
T'es sympa,Jean Marc,mais je recherche plus qu'une convivialité virtuelle,c'est pourquoi j'ai organisé ou ai participé à des rencontres.
Le fait de posséder une BM n'est en aucun cas un élément suffisant pour moi,tout juste un prétexte et je me refuse à rie avec n'importe qui.
Voilà le MP que j'ai envoyé à Belo hier,pensant qu'il était temps de cesser la surrenchère en ligne.
Je me permet de l'afficher vu que cest ma parole,je lui laisse le soin de poster sa réponse...
Je ne fais pas un drame d'une conversation de comptoir,juste un élément d'information sur ses participants.
[Aucun]
De Richard de l'Aulagnier A belo, Hier à 20:41Non,mais tu agresses tout le monde,si ce post te glande,ne le lis pas,comme déjà dit,y a pas de mal à se faire du bien.
Le fait de posséder une BM n'est en aucun cas un élément suffisant pour moi,tout juste un prétexte et je me refuse à rie avec n'importe qui.
Voilà le MP que j'ai envoyé à Belo hier,pensant qu'il était temps de cesser la surrenchère en ligne.
Je me permet de l'afficher vu que cest ma parole,je lui laisse le soin de poster sa réponse...
Je ne fais pas un drame d'une conversation de comptoir,juste un élément d'information sur ses participants.
[Aucun]
De Richard de l'Aulagnier A belo, Hier à 20:41Non,mais tu agresses tout le monde,si ce post te glande,ne le lis pas,comme déjà dit,y a pas de mal à se faire du bien.
Richard de l'Aulagnier
Bah ... Nous n'avons pas tous la même forme d'humour, ni celle de provoc.
Or, nous avons tous de l'humour et pratiquons tous un peu la provocation, hein !
Mon avis est que le pote Belo n'est pas différent dans sa démarche.
Belo et toi Richard n'êtes pas semblables et pourtant je vous apprécie tous les deux au même titre, vois-tu.
Ce n'est bien sûr que mon avis et je l'assume sans réserve.
A tous les deux
Or, nous avons tous de l'humour et pratiquons tous un peu la provocation, hein !
Mon avis est que le pote Belo n'est pas différent dans sa démarche.
Belo et toi Richard n'êtes pas semblables et pourtant je vous apprécie tous les deux au même titre, vois-tu.
Ce n'est bien sûr que mon avis et je l'assume sans réserve.
A tous les deux
jmarc06
Peut-être que ça m'échappe mais j'ai beau lire, relire ce post, je ne vois que quelqu'un (Bélo)qui n'appréhende pas la vie de la même manière et qui l'exprime à sa façon et c'est son droit ,vu que le post est ouvert à tous et sur tous les tons :
je ne vois pas pourquoi, il devrait s'incliner à une majorité ,ni lire ce post , ni participer juste parce qu'il n'est pas du même avis sinon l’on rentrerait dans les mêmes critères que ce post (et d'autres) n'arrête pas de décrier ,ce serait "Balo" non !
Voilà je ne défends pas "Bélo" particulièrement et je n'ai pas dit que j'étais d'accords avec tous ses écrits, mais vu la teneur des propos de ce post , ça me fait sourire et je tenais à le partager !
Pour conclure , je ne culpabilise pas et j'en ai pas honte , parce que j'ai une autre vision des choses fût -elle illusoire et sans importance, et celà ne m'empeche pas de vous apprecier
Allez Bélo ne t'en va pas, autour d'une table , ça se passe toujours mieux enfin il me semble !!!
je ne vois pas pourquoi, il devrait s'incliner à une majorité ,ni lire ce post , ni participer juste parce qu'il n'est pas du même avis sinon l’on rentrerait dans les mêmes critères que ce post (et d'autres) n'arrête pas de décrier ,ce serait "Balo" non !
Voilà je ne défends pas "Bélo" particulièrement et je n'ai pas dit que j'étais d'accords avec tous ses écrits, mais vu la teneur des propos de ce post , ça me fait sourire et je tenais à le partager !
Pour conclure , je ne culpabilise pas et j'en ai pas honte , parce que j'ai une autre vision des choses fût -elle illusoire et sans importance, et celà ne m'empeche pas de vous apprecier
Allez Bélo ne t'en va pas, autour d'une table , ça se passe toujours mieux enfin il me semble !!!
Didier
Ouais....je dirais juste que le sarcasme systématique, sans rien de plus à proposer, ben ça me lasse vite.
Même que ça aurait tendance à me rendre agressif, ce que je ne souhaite pas.
Mais Bélo nous a bien fait marrer sur d'autres sujets il me semble ? alors j'oublierais vite ce fil .....
Place à la suite en ce qui me concerne !
Mais Bélo nous a bien fait marrer sur d'autres sujets il me semble ? alors j'oublierais vite ce fil .....
Dernière édition par Francesco le Sam 20 Fév 2010 - 16:42, édité 1 fois
Francesco
Bonjour à tous
Je veux ajouter ( et Richard l'a très bien dit ) que malgrès la passion que j'ai pour la MOTO et en particulier pour les vieux Flats ,
Je n'envisage pas de la vivre sans mes potes. Je pense qu'elle n'aurai plus la meme saveur.
Je suis heureux de vous lire , de vous parler et de vous rencontrer.
Je renouvelle mes remerciements aux fondateurs de ce Forum et j'ai hate de serrer vos pognes .
Amitiés à tous et bonne route...
Je veux ajouter ( et Richard l'a très bien dit ) que malgrès la passion que j'ai pour la MOTO et en particulier pour les vieux Flats ,
Je n'envisage pas de la vivre sans mes potes. Je pense qu'elle n'aurai plus la meme saveur.
Je suis heureux de vous lire , de vous parler et de vous rencontrer.
Je renouvelle mes remerciements aux fondateurs de ce Forum et j'ai hate de serrer vos pognes .
Amitiés à tous et bonne route...
Fuwalda
Francesco a écrit:Ouais....je dirais juste que le sarcasme systématique, sans rien de plus à proposer, ben ça me lasse vite.
Cela résume tout à fait ma pensée, tant dans la première partie que dans la seconde ..
Bon , Belo t'es où?
J' viens de voir que t'as modifié ton avatar, c'est donc que t'es dans le secteur!
Fais pas ton timide!!!
A tout de suite!
J' viens de voir que t'as modifié ton avatar, c'est donc que t'es dans le secteur!
Fais pas ton timide!!!
A tout de suite!
Pot de fleur
Oui mais quel avatar tu vas voir comment il va signer son copainPot de fleur a écrit:Bon , Belo t'es où?
Fais pas ton timide!!!
A tout de suite!
Dernière édition par Didier le Sam 20 Fév 2010 - 21:11, édité 1 fois
Didier
j'ai plus honte...
Ils ne m'ont pas gardé............j'ai pas pleuré !
ya plus qu'à trouver autre chose
en attendant ... je Flatistane
ya plus qu'à trouver autre chose
Fuwalda
pas grave, tu passes boire un café quand tu veux !
Courage, ça vas venir, un vrai taf
Courage, ça vas venir, un vrai taf
Après la pluie, le soleil revient.
Toujours.
Et il est vrai que le Flatistan peut aider à écarter les nuages.
Toujours.
Et il est vrai que le Flatistan peut aider à écarter les nuages.
jmarc06
Devrait être préconise par la sécu l'Flatistan
100rt89 a écrit:
Feignasse
Qui c'est qui va payer ma pré retraite si y font tous comme toi
Sergio, les beaux jours arrivent.... si le boulot ne t'a pas rattrapé viens donc faire un p'tit coucou à tes chères antennes :clin d\'oeil:
Si je peux , je ne me ferai pas prier pour aller embrasser ton beau coin...
Fuwalda
100rt89 a écrit:Si je peux , je ne me ferai pas prier pour aller embrasser ton beau coin...
Tu as une super meule...............
Mets de l'essence et c'est tout bon......................
100rt89 a écrit: je ne me ferai pas prier pour aller embrasser ton beau coin...
C'est de plus en plus répugnant ce forum ! je le signale au modérateur !
Allez faire vos cochonneries ailleurs !!!
Francesco
Francesco a écrit:
C'est de plus en plus répugnant ce forum ! je le signale au modérateur !
Allez faire vos cochonneries ailleurs !!!
Eh oh les gehessistes, on vous demande pas ce qui se passe aux rassemblement des Croutes
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6