nouvelles de l'hopital
+57
aiguemarine
Tofaix
Gastair
Flat32
rotor83
PITTRED
Savate
nortonton
albigboss
bru
patj
Acatène
BlackFish
pti'poi
Looping
le puçois
LULU T100
Dom
Thierry
Bac a Moule
Francesco
GeorgeS 69
Flatman
Fuwalda
juglus
bruno75
ROLAND
jbt
fanfan26
jackerda
belo
NONO84
savalfair
Sergio
Pot de fleur
the thing
piegux
Mick13
Philimael
coyote
Phil58
TIVEK
Flatosaure
ckoaca
Lou2
wafid
Royal Enfileur
reiler
Lippo
oggy
breizracer
flatmanu
DENIS
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
abernaudi66
61 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: nouvelles de l'hopital
je crois qu'il n'as plus son ordi portable a l'hopital.
Je l'ai eu mardi soir au telephone, il allais pas trop mal, un peu marre de l'hosto..
Vendredi il part vers le centre de réduc au Barcarès.
Si les visites sont possible (le matin) je pense y passer samedi matin, après dans le week end ça va etre dur.
Je l'ai eu mardi soir au telephone, il allais pas trop mal, un peu marre de l'hosto..
Si les visites sont possible (le matin) je pense y passer samedi matin, après dans le week end ça va etre dur.
flattwin66
flattwin66 a écrit:je crois qu'il n'as plus son ordi portable a l'hopital.
M'ci Flatt!
Pot de fleur
RE salut ,me voila de retour ,l'ordi avait besoin de programmes pour bien fonctionner ,impossible avec 3G ,ça yest demain 2h depart pour le barcares en réeduc,je vous tient au courant dès demain soir (j'espère)merci a tous
abernaudi66
Courage
N'embette pas trop les infirmières...
Tu aurais une Ducat, on t'aurais demandé de faire un tuto a la Palica pour nous montrer le montage des accessoires qui sont fixés a l'axe de roue arrière....
N'embette pas trop les infirmières...
Tu aurais une Ducat, on t'aurais demandé de faire un tuto a la Palica pour nous montrer le montage des accessoires qui sont fixés a l'axe de roue arrière....
abernaudi66 a écrit:RE salut ,me voila de retour ,l'ordi avait besoin de programmes pour bien fonctionner ,impossible avec 3G ,ça yest demain 2h depart pour le barcares en réeduc,je vous tient au courant dès demain soir (j'espère)merci a tous
salut,
Passe moi un mail ou un coup de fil dès que tu sait si je peut venir samedi matin .
Hervé
flattwin66
pas loin de Perpignan:
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=le+barcares&fb=1&gl=fr&ei=lIJ9S9vbAoGQjAecsuGbCg&ved=0CBUQpQY&hl=fr&view=map&geocode=FdbijAIdDVcuAA&split=0&iwloc=A&sa=X
http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&q=le+barcares&fb=1&gl=fr&ei=lIJ9S9vbAoGQjAecsuGbCg&ved=0CBUQpQY&hl=fr&view=map&geocode=FdbijAIdDVcuAA&split=0&iwloc=A&sa=X
flattwin66
Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs tout ça,16 mois de plâtre depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 58) pas glop,pas glop.
Fait gaffe avec les béquilles,surtout sur le mouillé ou sols lisses,surveille bien les embouts,les noirs accrochent mieux,ça s'use plus vite que nos pneus ces trucs là.
Bon courage pour la réeduc.
:clin d\'oeil:
Fait gaffe avec les béquilles,surtout sur le mouillé ou sols lisses,surveille bien les embouts,les noirs accrochent mieux,ça s'use plus vite que nos pneus ces trucs là.
Bon courage pour la réeduc.
:clin d\'oeil:
fanfan26
Ou en neurologie pour une finition par un ou une épileptique!jmarc06 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Vas dans le secteur gériatrie,tu trouveras bien une parkinsonnienne aux mains douces.
jbt
Salut me revoila de retour; bien arrivé au Barcares ou le personnel est sympa .A peine arrivé une kiné c'est occupé de me branché l'ordi sur la box du centre par wifi et ça marche!!!dans le salon a coté de ma chambre.Encore des kines espagnoles :decidement il y a un nid ,et ici on bosse dur:balnéo le matin ,dès que j'aurais cicatrisé,et kiné deux heures l'aprem!!!bon je vous tiens au courrant au fur et a mesure..
abernaudi66
[quote="abernaudi66".Encore des kines espagnoles :decidement il y a un nid ,et ici on bosse dur:balnéo le matin ,dès que j'aurais cicatrisé,et kiné deux heures l'aprem!!!bon je vous tiens au courrant au fur et a mesure.. [/quote]
Gaffe à tes abattis et surtout aux castagnettes
Gaffe à tes abattis et surtout aux castagnettes
jmarc06
abernaudi66 a écrit:Salut me revoila de retour; bien arrivé au Barcares ou le personnel est sympa .A peine arrivé une kiné c'est occupé de me branché l'ordi sur la box du centre par wifi et ça marche!!!dans le salon a coté de ma chambre.Encore des kines espagnoles :decidement il y a un nid ,et ici on bosse dur:balnéo le matin ,dès que j'aurais cicatrisé,et kiné deux heures l'aprem!!!bon je vous tiens au courrant au fur et a mesure..
Ravi d'avoir des nouvelles!
Pot de fleur
Tient aujourd'hui j'ai recupéré des tofs sur le portable je vous en met une de la fermeture eclair de la guibolle
c'est gore mais tant pis pour vous
c'est gore mais tant pis pour vous
abernaudi66
??? Tu t'es fait agresser par une agraffeuse? C'est une agreffion quoi...
58 agraffes, pas mal...
58 agraffes, pas mal...
Philimael
faut pas le faire chier le capitaine crochet
ben dit donc....impressionnant...
bon courage à toi et garde le moral... 'l'a l'air bon .....!!!
ben dit donc....impressionnant...
bon courage à toi et garde le moral... 'l'a l'air bon .....!!!
juglus
punaise ça plaisante pas tu peux pas dégrafer 2 mn pour voir le boulot en dessous avant que ça cicatrise ? :clin d\'oeil:
coyote
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22