nouvelles de l'hopital
+57
aiguemarine
Tofaix
Gastair
Flat32
rotor83
PITTRED
Savate
nortonton
albigboss
bru
patj
Acatène
BlackFish
pti'poi
Looping
le puçois
LULU T100
Dom
Thierry
Bac a Moule
Francesco
GeorgeS 69
Flatman
Fuwalda
juglus
bruno75
ROLAND
jbt
fanfan26
jackerda
belo
NONO84
savalfair
Sergio
Pot de fleur
the thing
piegux
Mick13
Philimael
coyote
Phil58
TIVEK
Flatosaure
ckoaca
Lou2
wafid
Royal Enfileur
reiler
Lippo
oggy
breizracer
flatmanu
DENIS
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
abernaudi66
61 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: nouvelles de l'hopital
trois clous aussi, ça fait assez pour qu'on en cause longtemps...
Bon on peut causer ici ouais !!!!
Allez bon courage mon ami il va t'en falloir pour la rééduc !!!!
Au fait j'ai une question puisque tu en parle c'est pas top la 3G???
@+
Allez bon courage mon ami il va t'en falloir pour la rééduc !!!!
Au fait j'ai une question puisque tu en parle c'est pas top la 3G???
@+
TIVEK
Ah la légende des infirmières nues sous leurs blouses...
Ca m'rapelle une gamelle a 20 ans, le SAMU, moi dans une espèce de civière gonflable qui m'immobilisait la colonne vertébrale, l'infirmière modèle air bags de luxe qui se penchait vers moi... Ça vas ? (Ma tension devait être a 200)
Je confirme la légende, enfin au moins pour une ! c'est dire 20 ans plus tard, je m'en rappelle encore
Allez, soigne toi bien, et gaffe a la tension...
Ca m'rapelle une gamelle a 20 ans, le SAMU, moi dans une espèce de civière gonflable qui m'immobilisait la colonne vertébrale, l'infirmière modèle air bags de luxe qui se penchait vers moi... Ça vas ? (Ma tension devait être a 200)
Je confirme la légende, enfin au moins pour une ! c'est dire 20 ans plus tard, je m'en rappelle encore
Allez, soigne toi bien, et gaffe a la tension...
Mais puisqu'on vous dit qu'elles bossent en "pyjama" maintenant (pantalon/vareuse) !!!
C'est fini les blouses et plus ou moins rien dessous !!! Mais les vieux comme moi qui ont connu cette époque en gardent d'EXCELLENTS souvenirs .....
Bon ! Y avaient aussi, parfois, des mauvaises odeurs hein !!! Fô pas croire que toutes venaient d'Alerte à Malibu ...
C'est fini les blouses et plus ou moins rien dessous !!! Mais les vieux comme moi qui ont connu cette époque en gardent d'EXCELLENTS souvenirs .....
Bon ! Y avaient aussi, parfois, des mauvaises odeurs hein !!! Fô pas croire que toutes venaient d'Alerte à Malibu ...
jmarc06
Tout fout le camp
C'est clair j'ai aussi connu ça, la nuit elle me prenait la tension toutes les heures, elle ouvrait la porte la chambre plongée dans l'obscurité le couloir bien éclairé et cette infirmière si bien foutue presque nue sous sous sa blouse dans l'encadrement de la porte je vous jure par transparence terrible !!!! j'ai 18 de tension toute la nuit (et pas que ça !!!) elle s'inquiétait et puis le lendemain un mec qui se pointe à 8h00 hoops!!! 13,3 super "ça va mieux qu'il me dit" ..................
C'est clair tout fout le camp !!!
C'est clair tout fout le camp !!!
TIVEK
Tenues années 70/75
Tenues actuelles
Et oui ! C'est moins bien, hein !
Tenues actuelles
Et oui ! C'est moins bien, hein !
jmarc06
Sauf que tes copines en blouse,elles sont à la retraite,maintenant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf que tes copines en blouse,elles sont à la retraite,maintenant.
Ouais, et y a belle lurette qu'elles doivent plus rentrer dans ces blouses-là
jmarc06
en 92, elles avaient la même tenue (blouse) en Belgique...Que de bons stages.....!!!
dans les années 70 ,je fréquentais assidument une école d'infirmière (bécause une p'tite copine infirmière )
a cette époque elles ne portaient qu'un tablier blanc ,
ah bondiou qu'elles étaient belles dans leur petit uniforme
je ne savais plus ou regarder ,je penses que si on m'avait pris la tension sur le moment ,que l'appareil
aurait était frolé la zone rouge
j'en ai revu certaines ,mais ,elles ne me font plus le mème effet
a cette époque elles ne portaient qu'un tablier blanc ,
ah bondiou qu'elles étaient belles dans leur petit uniforme
je ne savais plus ou regarder ,je penses que si on m'avait pris la tension sur le moment ,que l'appareil
aurait était frolé la zone rouge
j'en ai revu certaines ,mais ,elles ne me font plus le mème effet
Invité- Invité
Et les mecs doucement on va vous prendre pour une bande de vieux pervers et puis moi ça ne m'interresse pas en ce moment ,j'ai des entorses aux poignets et j'ai pas la bonne moutouelle (celle avec masseuse jusqu'au bout)
abernaudi66
Pas pervers, votre honneur, épicuriens
abernaudi66 a écrit:Et les mecs doucement on va vous prendre pour une bande de vieux pervers et puis moi ça ne m'interresse pas en ce moment ,j'ai des entorses aux poignets et j'ai pas la bonne moutouelle (celle avec masseuse jusqu'au bout)
T'es pas aidé, mon pôv' !!!!!!!!
abernaudi66 a écrit:Et les mecs doucement on va vous prendre pour une bande de vieux pervers et puis moi ça ne m'interresse pas en ce moment ,j'ai des entorses aux poignets et j'ai pas la bonne moutouelle (celle avec masseuse jusqu'au bout)
Et c'est nous les pères verts
Vas dans le secteur gériatrie,tu trouveras bien une parkinsonnienne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Vas dans le secteur gériatrie,tu trouveras bien une parkinsonnienne aux mains douces.
jmarc06
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22