Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

salut les jeunes et les moins jeunes

+17
ResoMan
Dom
juglus
Richard de l'Aulagnier
oggy
breizracer
Flatosaure
jmarc06
the thing
wafid
Royal Enfileur
Mick13
belo
Pot de fleur
Lou2
ROLAND
savalfair
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Francesco Ven 12 Fév 2010 - 19:15

ENTRE ICI SAVALFAIRE !!!!! coucou coucou

Et comment ça ne le ferait pas avec une G/S, la moto d'entre toutes les motos, celle qui guide tes pas vers la terre promise, comme le berger suit le chemin des étoiles drunken .....
J'ai été prévenu de ton arrivée par des signes célestes un MP de G/Seur qui a bien fait de m'alerter : ton pédigree est excellent !
Vespa, G/S, DTMX (soyons fous), que du bonheur !!!!

Je t'ai fait une bénédiction spéciale à base de St Michel Serraut. (je l'ai trouvé en Italie celui-ci, et là-bas ils s'y connaissent....)

Bienvenue à toi !!!!!

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Img_3310

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Fév 2010 - 19:20

T'es pas mort,toi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Francesco Ven 12 Fév 2010 - 19:34

Bitembois m'a donné un peu de potion magique.....ça vous requinque un quiqua d'une force !!!!!

Allez, je file, j'ai une petite communiante qui doit venir me raconter ses péchés......MMMMMMMmmmmmmhhhhh.........OUH la ? OOOOOHHHHHH......Coquine !!!!! Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 19:38

merçi a toi francesco pour ton soutient dans cette epreuve difficile .javascript:emoticonp('serremain')
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  breizracer Ven 12 Fév 2010 - 19:56

Qu'est ce que j'ai pas fait, moi...... drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 3 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum