salut les jeunes et les moins jeunes
+17
ResoMan
Dom
juglus
Richard de l'Aulagnier
oggy
breizracer
Flatosaure
jmarc06
the thing
wafid
Royal Enfileur
Mick13
belo
Pot de fleur
Lou2
ROLAND
savalfair
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut les jeunes et les moins jeunes
Richard de l'Aulagnier a écrit:Entre Savalfair,bon,t'as qu'un GS,c'est pas grave,Nono va pas tarder à vendre une 90S de toute beauté...
the thing
Flatosaure a écrit:Aubagne a tant dérivé que ça ?G/Seur a écrit:Mick est notre Grand Précheur d'outre Atlantique
Non c'est parcequ'il porte la bonne parole outre atlantique,sur adv rider par exemple.
Prenez des notes quoi, c'est déjà difficile comme ça pour un nouveau alors si vous l'enduisez en erreur...
Royal Enfileur
Oui ,faut suivre . L humour de pots ça depote.
Et matinal avec ça . Bon, je vous laisse , j ai du boulot qui m atend.
A plus.
Et matinal avec ça . Bon, je vous laisse , j ai du boulot qui m atend.
A plus.
savalfair
Vous en faites trop ! Ce n'est qu'une ..GS ! Faut pas exagérer, non mais...
Bon... Je sors !
...Mais bienvenue - quand même - chez les flatteux !
ResoMan
Bon... Je sors !
...Mais bienvenue - quand même - chez les flatteux !
ResoMan
Tu vois Savalfaire, je te l'avais bien dit qu'une petite présentation sur ce forum de débiles passionnés ça vaut le coup
Bienvenue au Flatistan le merveilleux pays des flats où même les monstrueuses GS sont gentilles
Bienvenue au Flatistan le merveilleux pays des flats où même les monstrueuses GS sont gentilles
Je suis impressione,vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!!
savalfair
Là s'agirait plutôt de Flatistanais ! Pis maintenant tu fais parti du lot, alors tout baigne .savalfair a écrit:....vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!!
savalfair a écrit:Je suis impressione,vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!!
Ouais, fais quand même gaffe à ce que tu dis !!!!
Dernière édition par breizracer le Ven 12 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ben ça c'est mon problème, non?)
Pour fêter ça ,je vous envoi une petite blague de motarde , ça se fait dans les forum?
Allez, je me lance:
Dans une brasserie, une jolie motarde s'approche du bar.
Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive , elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe .
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage .
Euh... en fait non, répond le barman
Pouvez-vous aller le chercher ? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman .
Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la
situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant
ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt,
puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Quel est le message? demande le barman.
Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!
Allez, je me lance:
Dans une brasserie, une jolie motarde s'approche du bar.
Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.
Lorsqu'il arrive , elle lui fait signe de façon assez séduisante de se
rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe .
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage .
Euh... en fait non, répond le barman
Pouvez-vous aller le chercher ? demande la femme en glissant sa main
dans les cheveux du barman .
Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la
situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant
ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt,
puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Quel est le message? demande le barman.
Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!
savalfair
Tiens tiens tiens, que vous-je là arriver, une nouvelle GS ? une 80 en plus ?
Soit le bienvenue au GSISTAN. Tu verras, y a ici plein de gens sympas et accueillants. Y'en a même qui viennent du Flatistan (petit territoire du Gsistan qui réclame son indépendance et où il n'y a que des routes bitûmées). Ils sont un peu brut de décoffrage mais pas tous méchants.
Saches que ta moto n'est pas en panne. Une GS ne tombe jamais en panne ! Si tu regardes dans ton manuel d'entretien, ça doit être marqué en première page. (Et pis ça, c'est la première règle qu'on t'apprends quand tu entre dansla secte communauté des gsistes) Elle te fais simplement comprendre que tu as peut-être été un peu négligent sur son entretien et qu'il ne faudrait pas que ça se reproduise. Fais attention, c'est capricieux sensibles ces petites bêtes là. D'ailleurs, ne te plains pas, elle aurait pû, comme d'autres le font sournoisement, casser une soupape ou t'envoyer dans une voiture en sortie de virage ou bien pire encore. )
Et surtout n'oublie pas d'aller voter là :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/les-motos-du-flatistan-t2987.htm
Soit le bienvenue au GSISTAN. Tu verras, y a ici plein de gens sympas et accueillants. Y'en a même qui viennent du Flatistan (petit territoire du Gsistan qui réclame son indépendance et où il n'y a que des routes bitûmées). Ils sont un peu brut de décoffrage mais pas tous méchants.
Saches que ta moto n'est pas en panne. Une GS ne tombe jamais en panne ! Si tu regardes dans ton manuel d'entretien, ça doit être marqué en première page. (Et pis ça, c'est la première règle qu'on t'apprends quand tu entre dans
Et surtout n'oublie pas d'aller voter là :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/les-motos-du-flatistan-t2987.htm
ckoaca
Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! Tout ému .....
jmarc06
savalfair a écrit:Dans une brasserie, une jolie motarde s'approche du bar.....
jmarc06 a écrit:Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! Tout ému .....
VA TOUT DE SUITE PRENDRE TES PILULES
Salut à toi nouveau, tu as pris un GS dommage il y a mieux ................................................ben oui
un RT !!!!
Bienvenu au Flatistan.;
un RT !!!!
Bienvenu au Flatistan.;
TIVEK
Lippo a écrit:jmarc06 a écrit:Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! Tout ému .....
VA TOUT DE SUITE PRENDRE TES PILULES
Euh ...... J'peux pas ! J'trouve plus la boite ....... Elles étaient bien ces pillules, je m'croyais guéri .Et v'là qu'çà me reprend
jmarc06
Mieux ,as tu dis ?.quelques photos pour te faire oublier ton rt!!
IMG_0924.JPG
IMG_0926.JPG
IMG_0924.JPG
IMG_0926.JPG
savalfair
savalfair a écrit:Mieux ,as tu dis ?.quelques photos pour te faire oublier ton rt!!
IMG_0924.JPG
IMG_0926.JPG
Savalfair ben savapalfair.....
the thing
desolé tivek ,les photos ce sera pour plus tard.quand ça veut pas ... la honte. heureusement,rouler en gs ça me sauve .!!! mais quand
méme quelle honte.
méme quelle honte.
savalfair
ENTRE ICI SAVALFAIRE !!!!!
Et comment ça ne le ferait pas avec une G/S, la moto d'entre toutes les motos, celle qui guide tes pas vers la terre promise, comme le berger suit le chemin des étoiles .....
J'ai été prévenu de ton arrivée pardes signes célestes un MP de G/Seur qui a bien fait de m'alerter : ton pédigree est excellent !
Vespa, G/S, DTMX (soyons fous), que du bonheur !!!!
Je t'ai fait une bénédiction spéciale à base de St Michel Serraut. (je l'ai trouvé en Italie celui-ci, et là-bas ils s'y connaissent....)
Bienvenue à toi !!!!!
Et comment ça ne le ferait pas avec une G/S, la moto d'entre toutes les motos, celle qui guide tes pas vers la terre promise, comme le berger suit le chemin des étoiles .....
J'ai été prévenu de ton arrivée par
Vespa, G/S, DTMX (soyons fous), que du bonheur !!!!
Je t'ai fait une bénédiction spéciale à base de St Michel Serraut. (je l'ai trouvé en Italie celui-ci, et là-bas ils s'y connaissent....)
Bienvenue à toi !!!!!
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3