Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salut les jeunes et les moins jeunes

+17
ResoMan
Dom
juglus
Richard de l'Aulagnier
oggy
breizracer
Flatosaure
jmarc06
the thing
wafid
Royal Enfileur
Mick13
belo
Pot de fleur
Lou2
ROLAND
savalfair
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  the thing Jeu 11 Fév 2010 - 23:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:Entre Savalfair,bon,t'as qu'un GS,c'est pas grave,Nono va pas tarder à vendre une 90S de toute beauté...

hahaha

the thing


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Royal Enfileur Ven 12 Fév 2010 - 8:31

Flatosaure a écrit:
G/Seur a écrit:Mick est notre Grand Précheur d'outre Atlantique
Aubagne a tant dérivé que ça ?

Non c'est parcequ'il porte la bonne parole outre atlantique,sur adv rider par exemple.
Prenez des notes quoi, c'est déjà difficile comme ça pour un nouveau alors si vous l'enduisez en erreur...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 9:09

Oui ,faut suivre . L humour de pots ça depote.
Et matinal avec ça . Bon, je vous laisse , j ai du boulot qui m atend.
A plus.
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 9:12

Tiens !? En v'là un qui bosse ...... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Fév 2010 - 9:17

Et il l'avoue,en plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 9:23

'Tain, ces djeuns ! Toutes les audaces ! lol!
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  juglus Ven 12 Fév 2010 - 9:58

bienvenu à toi coucou
biker salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 5172 salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Dom Ven 12 Fév 2010 - 12:00

bienvenue à toi salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  ResoMan Ven 12 Fév 2010 - 12:21

Vous en faites trop ! Ce n'est qu'une ..GS ! Faut pas exagérer, non mais... confus

Bon... Je sors ! siffle

...Mais bienvenue - quand même - chez les flatteux !

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Lippo Ven 12 Fév 2010 - 12:45

Tu vois Savalfaire, je te l'avais bien dit qu'une petite présentation sur ce forum de débiles passionnés ça vaut le coup souris

Bienvenue au Flatistan coucou le merveilleux pays des flats où même les monstrueuses GS sont gentilles tirelangue
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 13:01

Je suis impressione,vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!! bien
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Lou2 Ven 12 Fév 2010 - 13:07

savalfair a écrit:....vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!! bien
Là s'agirait plutôt de Flatistanais ! Pis maintenant tu fais parti du lot, alors tout baigne . bien
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  breizracer Ven 12 Fév 2010 - 13:44

savalfair a écrit:Je suis impressione,vachement sympa les bmistes,ça m étonne pas!!! bien

Ouais, fais quand même gaffe à ce que tu dis !!!! siffle lol!


Dernière édition par breizracer le Ven 12 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois (Raison : ben ça c'est mon problème, non?)

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 13:54

Pour fêter ça ,je vous envoi une petite blague de motarde , ça se fait dans les forum?
Allez, je me lance:
Dans une brasserie, une jolie motarde s'approche du bar.  

Elle fait signe au barman de s'approcher plus près.  
Lorsqu'il arrive , elle lui fait signe de façon assez séduisante de se 
rapprocher encore.

Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe .
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage .

Euh... en fait non, répond le barman

Pouvez-vous aller le chercher ?  demande la femme en glissant sa main 
dans les cheveux du barman .  

Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la 
situation.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? demande la femme en passant 
ses doigts sur les lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.

Je voudrais lui laisser un message, dit-elle   en glissant un doigt, 
puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.

Quel est le message? demande le barman.

Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 14:06

hahaha hahaha hahaha
Toujours aussi drôle cette histoire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  ckoaca Ven 12 Fév 2010 - 14:09

Tiens tiens tiens, que vous-je là arriver, une nouvelle GS ? une 80 en plus ? yess
Soit le bienvenue au GSISTAN. Tu verras, y a ici plein de gens sympas et accueillants. Y'en a même qui viennent du Flatistan (petit territoire du Gsistan qui réclame son indépendance et où il n'y a que des routes bitûmées). Ils sont un peu brut de décoffrage mais pas tous méchants. fuit
Saches que ta moto n'est pas en panne. Une GS ne tombe jamais en panne ! Si tu regardes dans ton manuel d'entretien, ça doit être marqué en première page. (Et pis ça, c'est la première règle qu'on t'apprends quand tu entre dans la secte communauté des gsistes) Elle te fais simplement comprendre que tu as peut-être été un peu négligent sur son entretien et qu'il ne faudrait pas que ça se reproduise. Fais attention, c'est capricieux sensibles ces petites bêtes là. D'ailleurs, ne te plains pas, elle aurait pû, comme d'autres le font sournoisement, casser une soupape ou t'envoyer dans une voiture en sortie de virage ou bien pire encore. siffle )
Et surtout n'oublie pas d'aller voter là :
https://bienvenueauflatistan.motards.net/la-taverne-f1/les-motos-du-flatistan-t2987.htm
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 14:27

Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! je pleure Tout ému .....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Lou2 Ven 12 Fév 2010 - 14:41

savalfair a écrit:Dans une brasserie, une jolie motarde s'approche du bar.....

ouarf
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Lippo Ven 12 Fév 2010 - 17:29

jmarc06 a écrit:Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! je pleure Tout ému .....

VA TOUT DE SUITE PRENDRE TES PILULES salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 18538
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  TIVEK Ven 12 Fév 2010 - 18:19

Salut à toi nouveau, tu as pris un GS dommage il y a mieux ................................................ben oui




un RT !!!!


Bienvenu au Flatistan.;

lol!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 18:30

Lippo a écrit:
jmarc06 a écrit:Un rêve commence à germer dans ma 'tite cervelle de flatistanais bitumeux : rouler (aussi , ah bin oui, faut pas déc....non plus !) en GS et ainsi atteindre la Béatitude Suprême, devenir sujet du Gésistan !!! Quel beau rêve !!! je pleure Tout ému .....

VA TOUT DE SUITE PRENDRE TES PILULES salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 18538

Euh ...... J'peux pas ! J'trouve plus la boite ....... Elles étaient bien ces pillules, je m'croyais guéri salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 569134 .Et v'là qu'çà me reprend je pleure je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 18:40

Mieux ,as tu dis ?.quelques photos pour te faire oublier ton rt!!
IMG_0924.JPG
IMG_0926.JPG
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  the thing Ven 12 Fév 2010 - 18:49

savalfair a écrit:Mieux ,as tu dis ?.quelques photos pour te faire oublier ton rt!!
IMG_0924.JPG
IMG_0926.JPG

Savalfair ben savapalfair..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  jmarc06 Ven 12 Fév 2010 - 18:50

Euh .... Là çà l'fait pas ......
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  savalfair Ven 12 Fév 2010 - 19:14

desolé tivek ,les photos ce sera pour plus tard.quand ça veut pas ... la honte. heureusement,rouler en gs ça me sauve .!!! paix mais quand
méme quelle honte.
savalfair
savalfair


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Francesco Ven 12 Fév 2010 - 19:15

ENTRE ICI SAVALFAIRE !!!!! coucou coucou

Et comment ça ne le ferait pas avec une G/S, la moto d'entre toutes les motos, celle qui guide tes pas vers la terre promise, comme le berger suit le chemin des étoiles drunken .....
J'ai été prévenu de ton arrivée par des signes célestes un MP de G/Seur qui a bien fait de m'alerter : ton pédigree est excellent !
Vespa, G/S, DTMX (soyons fous), que du bonheur !!!!

Je t'ai fait une bénédiction spéciale à base de St Michel Serraut. (je l'ai trouvé en Italie celui-ci, et là-bas ils s'y connaissent....)

Bienvenue à toi !!!!!

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Img_3310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

salut les jeunes et les moins jeunes - Page 2 Empty Re: salut les jeunes et les moins jeunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum