Aidez les jeunes...
+3
Flatman
tonton
Mick13
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aidez les jeunes...
Enfin quand je dis "les jeunes"...
54 balais tout d'même le frangin...il pourrait être Flatistanais, mais le destin en a décidé autrement.
Plus Guzzi de Bm...
Bref,il fait de la musique.
sans vatiers.
Votez pour lui...ou pas.
http://www.zicmeup-tour.com/demi-finale/classement/10/toulouse
ah oui, au fait, lui ...c'est DON DIEGO
54 balais tout d'même le frangin...il pourrait être Flatistanais, mais le destin en a décidé autrement.
Plus Guzzi de Bm...
Bref,il fait de la musique.
sans vatiers.
Votez pour lui...ou pas.
http://www.zicmeup-tour.com/demi-finale/classement/10/toulouse
ah oui, au fait, lui ...c'est DON DIEGO
Savate
Re: Aidez les jeunes...
Allez, a voté !
quel bordel, il a fallu que je m'inscrive sur le cite
pour voter, 1 vote c'est gratuit, 10 ou 20 c'est payant... L'artiste qui a plein de potes friqués a donc plus de chances, je trouve ça deg ....
Donc les Flatistanais, faites comme moi, que la zic vous plaise ou non !
Perso, j'ai voté pour Savate, j'écouterais la musique ce soir
quel bordel, il a fallu que je m'inscrive sur le cite
pour voter, 1 vote c'est gratuit, 10 ou 20 c'est payant... L'artiste qui a plein de potes friqués a donc plus de chances, je trouve ça deg ....
Donc les Flatistanais, faites comme moi, que la zic vous plaise ou non !
Perso, j'ai voté pour Savate, j'écouterais la musique ce soir
Il vous en prie
Allez les ptit's jeunes du nerf !
Allez les ptit's jeunes du nerf !
A y est, 1 point de plus pour Don Diego.
Sympa le style du clip Sweet Lady dans la rue Saint-Rome
tonton
bon, c'est bête, il ne reste que 4 jours avant la fin du vote.
la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez apporter 1 vote par jour !
la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez apporter 1 vote par jour !
Savate
merci pour la découverte !
par contre Zic Me Up est "La plus grosse machine à faire du fric sur le dos des artistes" du monde !!!
les groupes payent pour participer ( premier gain ), le pré selection sur le web marche au votes du public ( payant pour avoir le plus de chance d'être séléctionné ) ( second gain ) puis ils organisent des concerts "tremplins" dans des dizaines de ville, ou les artistes doivent eux même faire la pub et vendre les places à leurs potes et vu que le tremplin est à l’applaudimètre, effectivement, plus les groupes ont de potes qui viennent plus ils empochent ( troisième gain) ...
donc ils surfent sur le phénomène Star Ac et compagnie pour se faire du fric sur le dos des artistes...
... bref on a participé avec mon groupe et on a pas gagné
j'ai quand même voté pour Don Diégo
par contre Zic Me Up est "La plus grosse machine à faire du fric sur le dos des artistes" du monde !!!
les groupes payent pour participer ( premier gain ), le pré selection sur le web marche au votes du public ( payant pour avoir le plus de chance d'être séléctionné ) ( second gain ) puis ils organisent des concerts "tremplins" dans des dizaines de ville, ou les artistes doivent eux même faire la pub et vendre les places à leurs potes et vu que le tremplin est à l’applaudimètre, effectivement, plus les groupes ont de potes qui viennent plus ils empochent ( troisième gain) ...
donc ils surfent sur le phénomène Star Ac et compagnie pour se faire du fric sur le dos des artistes...
... bref on a participé avec mon groupe et on a pas gagné
j'ai quand même voté pour Don Diégo
Bon j'ai voté...Bonne chance au frangin!
(Cyrman, pas mal le "Take me back" !)
Flatman
Flatman a écrit:
merci
les autres sont là :
cyrman a écrit:Flatman a écrit:
merci
les autres sont là :
le croisement de FFF et de Raoul Petite...
Moi j'adore.
merci Flatman !
Savate
Savate a écrit:
on recommence demain !
Banco
A voté !
c'est surtout une rue dans le style de la rue St Rome parce que c'est pas la rue St Rome... mais on s'en fout et merci encore à tous ceux qui prennent le temps...tonton a écrit:
Savate
rebelotte
Savate a écrit:
c'est surtout une rue dans le style de la rue St Rome parce que c'est pas la rue St Rome... mais on s'en fout et merci encore à tous ceux qui prennent le temps...
+1 du jour
On le voit où le cumul des points ?
tonton
Ben je sais pas trop....
en plus, sur le classement régional il serait en 10ème position, et sur sa page "artiste", tu cliques sur le classement "Toulouse", et là il serait 8ème...
Comprends rien moi...
en plus, sur le classement régional il serait en 10ème position, et sur sa page "artiste", tu cliques sur le classement "Toulouse", et là il serait 8ème...
Comprends rien moi...
Savate
ça, c'est celle d'hier...cascaboulon a écrit:"BA" du jour effectuée!!!!!
debout les gars...
Savate
s'ki faut pas faire ....
a voter
yessss qualifié à la 17ème place sur 25 pour le mardi 9 à la dynamo et là ils prendront les 14 premiers sur scène pour aller à Montpellier en finale régionale !!!
Savate
Savate a écrit:yessss qualifié à la 17ème place sur 25 pour le mardi 9 à la dynamo et là ils prendront les 14 premiers sur scène pour aller à Montpellier en finale régionale !!!
Cool, content pour lui