Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

5 participants

Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  TMT Lun 1 Mai 2017 - 12:33

Bonjour à tous,

Je suis en train de procéder au remontage de la roue arrière de ma R45, les roulements ont été démonté par un carrossier (suite à la peinture des jantes) et je ne sais pas ou vont toutes les entretoises au niveau des roulements  ! 

après plusieurs heures de recherches, je n'ai pas trouvé d’éclaté du montage avec les roulements  coniques. Le montage de la roue arrière étant assez délicat, je n'ai pas trop envie de m'y prendre en plusieurs fois et je veux faire l'assemblage dans les règles. Si quelques un à une vue du montage qui traine je suis preneur.

Merci

TMT


Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  Ornach Mer 3 Mai 2017 - 10:39

Tu n'as pas dû chercher beaucoup ! ou alors tu es un handicapé du clavier grave ! clin
fais une recherche par google en mettant "flat-twin-bmw.com" à la fin
genre " remontage roulement roue arrière flat-twin-bmw.com"
tu ne vas pas forcément trouver pour la R45 mais ce sera la même logique pour les autres
 à part ça tu as aussi la Flatis'tech : faut cliquer sur "Flatis'tech" dans le bandeau et suivre les déclinaisons qui te sont proposées
regarde dans "36-Changement+des+roulements+de+roue+AR"; Fev 2009 par le grand maître Lou c'est pas jeune tout ça !
 tu as une photo de l'empilement des pièces pour une S6 ;
 il faut juste penser que les spy ne sont plus dans une pièces vissé sur le moyeux mais simplement logés sur le roulement .
 bon courage
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  Phil... Mer 3 Mai 2017 - 11:44

sauf qu'avec 7 messages je ne sais pas si il a accès à la flatis'tech saispas
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  nortonton Mer 3 Mai 2017 - 11:55

Profil pas renseigné, année du modèle non mentionnée...
C'est peu  pour motiver les réponses ... siffle

Bref , fais ton choix :
http://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=0351-EUR-10-1979-248-BMW-R45&mg=36
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  beaujolais racer Mer 3 Mai 2017 - 15:43

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique B0000865


idem que les autres concernant les recherches
sur ce schéma: la pièce 10 n'existe pas, il n'y a qu'une seule pièce 9, la cale entre la 9 et la 8 sert de réglage de charge, à ne pas oublier, c'est elle qui détermine le jeu, 11 et 6 sont un joint à lèvre, 7 et 12 des entretoises externes de 13.5mm de hauteur
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  TMT Mer 3 Mai 2017 - 17:51

Merci ! le remontage c'est bien passé, c'est conforme au plan  clin

TMT


Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  Ornach Ven 5 Mai 2017 - 10:53

TMT a écrit:Merci ! le remontage c'est bien passé, c'est conforme au plan  clin
Merci pour ton merci; ce n'est pas si souvent !
ceci dit rempli correctement, avec tous les renseignements ton profil; c'est plus simple que de parcourir l'ensemble d'un post
 bon courage et bonnes ballade avec ton poumon poussif ! clin
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique Empty Re: remontage roue arrière BMW R45 avec rlt conique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum