Poka et Thing en flag
+9
oggy
Flatosaure
the thing
Royal Enfileur
Pot de fleur
flattwin66
MUSCADET
Lou2
Mick13
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poka et Thing en flag
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je dis que çà marche pas chez moi çà n'étonnera personne,je suppose.
Des restants de Murphy ? Allez, je vais tester de ce pas sur mon PC sous Linux Ubuntu !
Mick13
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi t'es désagréable de bon matin,t'as mal dormi?
C'est quand c'est lui qui dort sur la béquille au lieux de la moto
M'enfin, a ce que l'on m'a dit, c'est ravitailler par les corbeaux ton bled...
Et encore la plus part le traverse en volant sur le dos pour pas voir la misère en passant
Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi t'es désagréable de bon matin,t'as mal dormi?
C'est quand c'est lui qui dort sur la béquille au lieux de la moto
M'enfin, a ce que l'on m'a dit, c'est ravitailler par les corbeaux ton bled...
Et encore la plus part le traverse en volant sur le dos pour pas voir la misère en passant
Bonjour
Mais y'a Richard la bas, et ca change tout Pour preuve, les Flatistannaises se font chez lui et restes mémorables (chez Olivier aussi)
Tu vois Richard que j'me suis bien levé non ??
DENIS
J'adore mon bled,biensûr,çà manque de tourneurs chromeurs,etc,mais je laisse les clés sur tous mes véhicules et ma porte est toujours ouverte et çà,çà n'a pas de prix.Avis aux voleurs qui liraient çà:mon voisin à un bon coup de fusil...
Richard de l'Aulagnier
Les chromeurs... je te savais pas bling bling
C'est sur, pas besoin de béquille sur cette "moto"
Excellente cette vidéo !!!
Mouaaaaahahahaha !!!!!
Laisse-moi rire...
the thing a écrit:
Enfin, tout ça pour dire que POCKA, j'vais lui mettre MISERE, j'vais lui mettre GRAVE, j'vais lui mettre CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
Mouaaaaahahahaha !!!!!
Laisse-moi rire...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi t'es désagréable de bon matin,t'as mal dormi?
Moi désagréable!
Pot de fleur
pockaman a écrit:Excellente cette vidéo !!!the thing a écrit:
Enfin, tout ça pour dire que POCKA, j'vais lui mettre MISERE, j'vais lui mettre GRAVE, j'vais lui mettre CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
Mouaaaaahahahaha !!!!!
Laisse-moi rire...
Miseeeeeeere!!!!........
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2