Poka et Thing en flag
+9
oggy
Flatosaure
the thing
Royal Enfileur
Pot de fleur
flattwin66
MUSCADET
Lou2
Mick13
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Poka et Thing en flag
Allez les gars, vous avez plus qu'a faire le remake
http://www.imdb.com/video/wab/vi2773877273/
Il faut adobe flash 9 ou supérieur, moi sous firefox ça coinçait, par contre, sous safari, ça fonctionne
Mick13 a écrit:Il faut adobe flash 9 ou supérieur, moi sous firefox ça coinçait, par contre, sous safari, ça fonctionne
j'ai firefox et @daube9 pas de soucis
flattwin66
Re: Poka et Thing en flag
Vérifie que ton flash soit a jour ?lou a écrit:Marche pô chez moi c'tte vidéo !
As tu demander un gri gri a n'JBT ?
Dernière édition par Mick13 le Jeu 11 Fév - 21:01, édité 1 fois
Mick13 a écrit:Allez les gars, vous avez plus qu'a faire le remake
J'ai adobe Flash 10 et pourtant j'arrive pô à lire.
Enfin, tout ça pour dire que POCKA, j'vais lui mettre MISERE, j'vais lui mettre GRAVE, j'vais lui mettre CHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
the thing
Flatosaure a écrit:Moi j'ai juste un mac et ça marche direct
Tiens au fait mon Flatosaure, ça s'précise pour Dakar, je vais même devoir descendre le 4X4 de mon pote de Aix à Dakar vers le 15 juillet d'après les dernières nouvelles, et ça m'excite grave...
Autant que met' cher à Pocka....
the thing
Ah bon ben alors c'est plus en mars ?
Mais vers le 15 juillet je risque d'être en France moi, ça serait con...
Flatosaure
Flatosaure a écrit:Ah bon ben alors c'est plus en mars ?
Ben t'sais, j'suis tributaire du gaillard moi
Je te tiens au jus d'façon....
the thing
Keskifou ton pote à arriver ici en juillet, c'est la pire période. Fait chaud, il pleut, y'a jamais de courant, c'est maintenant qu'il faut venir.
Dizy avant que je m'énerve, j'y crois pas que la Chose va venir ici et pis que j'y suis pas. Pis j'espère pour lui que son 4x4 a moins de 5 ans, sinon t'es pas rendu à Dakar
Dizy avant que je m'énerve, j'y crois pas que la Chose va venir ici et pis que j'y suis pas. Pis j'espère pour lui que son 4x4 a moins de 5 ans, sinon t'es pas rendu à Dakar
Flatosaure
Flatosaure a écrit:Keskifou ton pote à arriver ici en juillet, c'est la pire période. Fait chaud, il pleut, y'a jamais de courant, c'est maintenant qu'il faut venir.
Nan, il arrive en Mars, mais il n'aura qu'une tite piaule en attendant que l'appart se libère, mais j'vais p'tet v'nir avant y fô qu'on s'organise
Pour le 4X4 c'est celui qu'il avait à Dakar avant d'venir en France, c'est une HDJ80 équipé brousse avec une tonne d'option raid, t'en fait pas pour lui, il a l'habitude du coin, et sa femme est d'la bas....
the thing
Nan, je m'en fais pas pour l'état du 4x4 (maintenant tu peux même arriver ici avec une Clio, c'est pas le souci, c'est goudronné quasiment partout), c'est juste que tu peux pas dédouaner une voiture de plus de 5 ans au Sénégal. Ton pote doit le savoir mais à ma connaissance les 80 ont été arrêtés en 98, donc méf. Il y a 5 ans j'ai tenté d'importer un HZJ 80 de 98 justement du Burkina, il a passé un an sous douane dans mon garage, j'ai fait des pieds et des mains et puis j'ai été obligé de le ramener à Bobo...
Flatosaure
Flatosaure a écrit:Moi j'ai juste un mac et ça marche direct
Bonjour
Bin moi aussi, un Mac et ca MArChe !!!
DENIS
Si je dis que çà marche pas chez moi çà n'étonnera personne,je suppose.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je dis que çà marche pas chez moi çà n'étonnera personne,je suppose.
Bonjour
T'a internet !! c'est déja pas mal ... Vu ta situation géographique non ???
DENIS
Et marcher au pas, ça marche chez toi!Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je dis que çà marche pas chez moi çà n'étonnera personne,je suppose.
Pot de fleur
Pourquoi t'es désagréable de bon matin,t'as mal dormi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je dis que çà marche pas chez moi çà n'étonnera personne,je suppose.
Des restants de Murphy ? Allez, je vais tester de ce pas sur mon PC sous Linux Ubuntu !