R1100GS 1994
+6
Gastair
jbt
Seven
buzzle
gunthar
bill
10 participants
Page 1 sur 1
R1100GS 1994
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter cette année une R1100GS de mars 1994 (les toutes premières), pas d'ABS, ni ordi de bord ni RFID....
Il y a juste l'allumage et l'injection qui sont électroniques, avec un twinmax pour la synchro on peut gérer.
Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos.
Je viens d'acheter cette année une R1100GS de mars 1994 (les toutes premières), pas d'ABS, ni ordi de bord ni RFID....
Il y a juste l'allumage et l'injection qui sont électroniques, avec un twinmax pour la synchro on peut gérer.
Je ne résiste pas à vous mettre quelques photos.
bill
Re: R1100GS 1994
Belle et bonne moto, les dernières à ne pas se la jouer Panzer du désert. Et le moteur est plus sympa que le 1150.
En revanche surveille la boite : sur ces millésimes, il manque un clip qui retient le pignon de 5 ème, ça n'a été résolut qu'à partir de 96 ou 97.
En revanche surveille la boite : sur ces millésimes, il manque un clip qui retient le pignon de 5 ème, ça n'a été résolut qu'à partir de 96 ou 97.
gunthar
Re: R1100GS 1994
Salut,
La mienne qui est de la même année est jaune et a 135000 km, et tout fonctionne bien.
Il te manque les protège-main, ton garde-boue avant a été découpé.
La mienne qui est de la même année est jaune et a 135000 km, et tout fonctionne bien.
Il te manque les protège-main, ton garde-boue avant a été découpé.
buzzle
Re: R1100GS 1994
Non, les premières 1100GS avaient ce garde boue avant court, le garde boue supérieur étant censé prendre le relais.buzzle a écrit:Salut,
La mienne qui est de la même année est jaune et a 135000 km, et tout fonctionne bien.
Il te manque les protège-main, ton garde-boue avant a été découpé.
Et pis comme finalement, non, le garde boue avant a été rallongé.
Si cette première édition a survécu à toutes les avanies et avaries ayant touché les premiers millésimes, tant mieux, c'est qu'elle était bien née.
Je ne me lasse pas de la mienne, qui n'a que 72000 km, je viens de changer les joints de culasse, fragiles, qui ont pourtant tenu le coup aussi longtemps avant de suiinter.
Pour fêter ça, je lui ai offert un Ohlins !
jbt
Re: R1100GS 1994
Meme chose sur les R100GS et R80GS en passant.gunthar a écrit:En revanche surveille la boite : sur ces millésimes, il manque un clip qui retient le pignon de 5 ème, ça n'a été résolut qu'à partir de 96 ou 97.
J'ai un copain qui roule en TT avec sa 1100 GS qui a dépassé les 150,000 km. A part un probleme avec le capteur effet Hall (et une grosse bosse dans le réservoir apres que mon copain soit tombé en panne, c'est un impulsif), il en est tellement content qu'il achete un 1200 GS LC. Le pauvre...
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: R1100GS 1994
le pauvre
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R1100GS 1994
Félicitations !
Eh ben Bill, tu me donnes les boules....
Cette moto m'a laissé d'excellents souvenirs, sans doute LA meilleure bécane que j'ai jamais eu, pour ses qualités routières. Si elle n'était pas si lourde et sigrosse haute, je l'aurais encore....
(La boîte avait été refaite chez Di Fabio, à Mulhouse. Le résé était celui en métal qui ne fuyait plus, et les joints de culasse étaient les "définitifs" qui ne m'ont jamais emmerdé. )
Eh ben Bill, tu me donnes les boules....
Cette moto m'a laissé d'excellents souvenirs, sans doute LA meilleure bécane que j'ai jamais eu, pour ses qualités routières. Si elle n'était pas si lourde et si
(La boîte avait été refaite chez Di Fabio, à Mulhouse. Le résé était celui en métal qui ne fuyait plus, et les joints de culasse étaient les "définitifs" qui ne m'ont jamais emmerdé. )
Francesco
Re: R1100GS 1994
Gastair a écrit:
Surtout la série limitée "75eme anniversaire"
Seulement en rouge et blanc ?
Boxy
Re: R1100GS 1994
La série limitée n'a existé que de cette couleur non ? je ne sais plus... dés que le "slash" disparaît je suis perdu
Edit ... ah oui... non je préfère rouge est blanc.
Edit ... ah oui... non je préfère rouge est blanc.
Gastair
Re: R1100GS 1994
En effet , en 1998 une version spéciale anniversaire nous renvoies au rouge et blanc
http://flat.net.free.fr/h-r4s/evo-look.html#GS-1996
http://flat.net.free.fr/h-r4s/evo-look.html#GS-1996
Boxy
Re: R1100GS 1994
Malheureusement, je ne connais pas l'historique de la moto. Je l'ai rachetée à une dame veuve qui ne s'y intéressait pas du tout. Elle a 75.000kms et tout semble aller. Je verrai bien à l'usage ce qu'il en est.
Le seul petit soucis pour le moment, ce sont les autocollants réservoir qui bullent un peu du fait de la porosité du réservoir synthétique, mais rien de bien méchant.
Le seul petit soucis pour le moment, ce sont les autocollants réservoir qui bullent un peu du fait de la porosité du réservoir synthétique, mais rien de bien méchant.
bill
Sujets similaires
» r100r et r1100gs
» R1100GS Paris-Dakar, le chaînon manquant ?
» R1100GS orpheline sur Guéret
» proteges-mains R1100GS
» Boite de vitesse R1100GS
» R1100GS Paris-Dakar, le chaînon manquant ?
» R1100GS orpheline sur Guéret
» proteges-mains R1100GS
» Boite de vitesse R1100GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum