-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

+12
Airedale 09
PizzaRoller
Mick13
yohann
Eric S2
evergreen
Dom
Alatriste
jacques
Lolo49
Fr@nck03
alfred_grouniache
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Sam 22 Avr 2017 - 8:41

c'est vrai que je manque de temps comme tous les retraités ,

mais la mode étant de faire sa propre machine préparée par soi-meme, alors je m'y colle aussi;

c'est souvent un genre de café racer, ca ne sera pas mon cas, le café m'est défendu( je ne dors plus apres) et les guidons bracelets, ce sont mes nerfs sciatiques qui s'y opposent fortement


mais de toute façon il faut un titre en anglais pour etre tendance , je ne déroge pas à la règle.

Rouler en moto l'été c'est facile , n'importe quelle bécane fait l'affaire, pour l'hiver c'est encore plus simple, je ne veux plus me geler les couilles en bécane , je prends la Jag,
mais pour la mi-saison, 2° le matin, t'as pas envie de partir en bécane, 24° l'apres midi tu regrettes d'etre parti en bagnole...

Une bonne vieille R100RT avec véranda devrait permettre de rouler confortablement.

en prendre une bien crade qui pourrit calmement dans le garage depuis 5 ans

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  11_avr11

un coup de jet d'eau pour enlever la merde

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  11_avr12


et oui elle est rouge, c'est celles qui vont vite!

Maintenant va falloir la transformer
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Fr@nck03 Sam 22 Avr 2017 - 8:54

Une fois nettoyée cette machine est plutôt dans un bon état, quelle est son millésime et son kilométrage ?
5 ans sans rouler, quelques joints risque d'être à remplacer.
Et pour les transformations, tu vas faire quoi ?
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Lolo49 Sam 22 Avr 2017 - 9:34

Fait gaffe Alfred, tu vas mettre de l'eau dans les cylindres, ya plus de carbu.   clin

T'as fini ton side pour t'attaquer à une jeunette comme ça ?
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  jacques Sam 22 Avr 2017 - 10:20

P.....n....
Ça me fout le cafard de voir ça. Une meule de retraité !
Moi qui voulais en trouver une, je sais pas si je vais poursuivre.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Alatriste Sam 22 Avr 2017 - 10:23

C'est quoi l'origine de "les rouges sont celles qui vont plus vite" ??? Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  569134

Parce que historiquement, tout ce qui était rouge permettait de masquer les épanchements de sang... je sors
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Sam 22 Avr 2017 - 10:44

Alatriste a écrit:C'est quoi l'origine de "les rouges sont celles qui vont plus vite" ??? Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  569134

Parce que historiquement, tout ce qui était rouge permettait de masquer les épanchements de sang... je sors
C'est l'Arverne qui l'a dit et j'ai confiance en lui ...

tu veux des preuves ? en voilà

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Ferrar10

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Donald10

en rouge et avec le N° 313 ca va super vite
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Sam 22 Avr 2017 - 10:49

Lolo49 a écrit:Fait gaffe Alfred, tu vas mettre de l'eau dans les cylindres, ya plus de carbu.   clin

T'as fini ton side pour t'attaquer à une jeunette comme ça ?

mais non Lolo le side n'est pas encore fini,
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  11_avr13

mais je fais une p'tie pause pour me détendre
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Alatriste Sam 22 Avr 2017 - 11:02

alfred_grouniache a écrit:
Alatriste a écrit:C'est quoi l'origine de "les rouges sont celles qui vont plus vite" ??? Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  569134

Parce que historiquement, tout ce qui était rouge permettait de masquer les épanchements de sang... je sors
C'est l'Arverne qui l'a dit et j'ai confiance en lui ...

tu veux des preuves ? en voilà

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Ferrar10

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Donald10

en rouge et avec le N° 313 ca va super vite

Et bien, pardon de contredire, mais j'ai, récemment, personnellement constaté en live que "la mort du petit cheval" n'est pas qu'un concept je pleure Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Img_2027

Ou alors marche arrière en option... siffle
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Sam 22 Avr 2017 - 11:07

Fr@nck03 a écrit:Une fois nettoyée cette machine est plutôt dans un bon état, quelle est son millésime et son kilométrage ?
5 ans sans rouler, quelques joints risque d'être à remplacer.
Et pour les transformations, tu vas faire quoi ?
C'est une 1981 avec 57000 km au compteur,

alors disons qu'elle doit bien avoir 257 000

les transformations vont etre nombreuses et multiples, de l'indispensable à l’inutile ,

la premiere est déjà faite, j'ai supprimé la pendule qui ne marchait plus, je vais la remplacer par une bondieuserie, un joli st Christophe en alu sera du plus bel effet;
et une pendule sur une bécane de retraité ca ne sert à rien, il faut s'arreter pour deux raisons, aller pisser, et là c'est ma prostate qui commande , et bien sur pour boire un coup,
et boire un coup c'est souvent , mais il n'y a pas d'heure,
apres il y l'heure de l'apéro, mais pour l'apéro c'est Dom qui donne le top et je m’arrête.

ca ne roulera pas demain, les etriers de frein pissent de partout, faut donc commencer par changer les pistons et les joints
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Dom Sam 22 Avr 2017 - 11:24

alfred_grouniache a écrit:
mais de toute façon il faut un titre en anglais pour etre tendance , je ne déroge pas à la règle.

hahaha

alfred_grouniache a écrit:
apres il y l'heure de l'apéro, mais pour l'apéro c'est Dom qui donne le top et je m’arrête.

Bin justement.....c'est l'heure ! yess
Et hop !.....santé Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  evergreen Sam 22 Avr 2017 - 13:08

on va suivre ça de prêt clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Eric S2 Sam 22 Avr 2017 - 13:47

En tout cas, elle est belle de loin...beau projet...me plairait bien aussi comme machine... bien
Eric S2
Eric S2


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  yohann Dim 23 Avr 2017 - 12:29

Retourne sur ton side tout de suite ! Tu as des délais à tenir monsieur le "retraité"...

(Qui va m'envoyer dans les bottes de pailles si tu m'emmènes plus ???)
yohann
yohann


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Dim 23 Avr 2017 - 13:51

T’inquiètes Yohann,

je suis en avance d'au moins 3 semaines sur les délais de construction du basset,

et figures toi gamin, qu'en plus, entre deux, je fais  le moteur de secours  pour la Flatisteam, pour le tester il faut une bécane,
reste plus qu'a lui mettre des freins et la bécane de test est prête;

Laisses moi 6 mois et je te transforme cette bouse en mulet ou en  seconde machine pour que la Flatisteam coure à l'américaine old
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Dim 23 Juil 2017 - 14:58

il y a un age ou il faut se calmer, mais bon bricoler c'est mon truc, alors j'ai continué;

pour travailler sur le basset me suis acheté une meuleuse neuve , marche bien la bougre.

Dans le garage il y avait une bouze qui ne faisait rien que m'emmerder, toujours un truc qui n'allait pas sur cette merde,
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Dsc_0210

alors j'ai testé ma meuleuse, et modifié le modèle,
elle marche bien mieux depuis, elle est adaptée à mon profil et elle  sait bien que si elle re-déconne je la transforme en brouette , alors elle se méfie et roule droit
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Dsc_0310

Belle victoire de l'esprit sur la matiere, je la trouve bien plus élégante comme cela, et je pense qu'elle a bien compris qu'il ne faut pas faire chier le vieux quand il nettoie sa meuleuse

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Dsc_0311


Dernière édition par alfred_grouniache le Dim 23 Juil 2017 - 15:14, édité 1 fois
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Mick13 Dim 23 Juil 2017 - 15:12

En plus les pots sont rouillés affraid

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  PizzaRoller Dim 23 Juil 2017 - 15:36

Ah oui, quand même ! 

Elle va bien, ta meuleuse souris

____________________
Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Idee-p10 Toutélectrix   Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  569134          Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  jacques Dim 23 Juil 2017 - 15:41

C'est la bécane de Dominique ?
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 16:34

De mieux en mieux mort de rire
Et mon homonyme, il en pense quoi de la transfo de sa brêle ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  jacques Dim 23 Juil 2017 - 16:54

C'est en sortant d'ne séance de boule de fort qu'ils ont osé ça !
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 16:57

Le rosé devait être frelaté drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  jacques Dim 23 Juil 2017 - 16:58

Il a été retiré de la vente les clients devenaient aveugles....

On notera tout de même le port des gants et des pompes de sécurité. La casquette GPA, bof.... trop tard, il a déjà du prendre un coup sur le crâne souris
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  alfred_grouniache Dim 23 Juil 2017 - 17:27

ben c'est sur qu'avant d'avoir envie de prendre la route avec , il faut avoir forcé un peu sur le rosé,

mais une fois parti c'est surprenant, la tenue de route est plutôt bonne,
reste la selle à assouplir, elle tambourine trop sur les hémorroïdes
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Preparation d'une young retired mid season R100RT

Message  Airedale 09 Dim 23 Juil 2017 - 17:38

La loi devrait punir ceux qui martirisent des séries 5 biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Dom Dim 23 Juil 2017 - 18:07

alfred_grouniache a écrit:
reste la selle à assouplir, elle tambourine trop sur les hémorroïdes

C'est donc pour ça que tu souris sur les deux photos.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'une young retiree mid-season R100RT  Empty Re: Préparation d'une young retiree mid-season R100RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum