Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouveau, timide et plus très jeune.....

+18
calendos
Dom
cedric29
Tofaix
Francesco
jmarc06
GeorgeS 69
micheld
fredo06
CHICUS
pascal44
flaturtle
Marcogrut
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Flatman
Acatène
François 87
22 participants

Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  François 87 Lun 20 Déc 2010 - 19:05

Voilà pas de quoi plaire, mais l'homme est un animal grégaire et il aime bien se frotter à ses semblables, donc c'est décidé je viens me frotter (en tout bien tout honneur soyez rassurés), je viens donc me frotter à l'amitié, à l'humour, à l'entraide, bref à tout ce qui fait que les jours qui passent trop vite ont tout de même qq chose d'heureux. Lorsque la météo est bonne et que mes rhumatismes me foutent la paix (14 vielles fractures et opérations....) je grimpe sur la petite dernière R100R Mystic, pas trop modifiée pour l'instant sauf un Terminioni piqué sur une Ducat (entre bicylindre faut bien s'entraider!). Pour maltraiter la course à l'armement en matière de confort, j'ai une R65 "Tibet" (un pied de nez ou un bras d'honneur au gouvernement chinois au passage!) et puis lorsque j'ai une petite poussée d'acné juvénil c'est l'Italienne (900SS de 92) qui me secoue un peu les ..... pour quelques kilomètres de pur bonheur. Voilà de quoi passer une retraite peu tranquille dans cette belle région qu'est le Limousin. Merci à tous ceux qui auront la patience de me lire, et au plaisir de vous connaitre mieux tous.
François 87
François 87


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Acatène Lun 20 Déc 2010 - 19:13

Bienvenue à toi et à ton cheptel... En plus tu as des routes superbes par chez toi bien

Ah oui j'oubliais, ici, on adore les photos clin


Dernière édition par Acatène le Lun 20 Déc 2010 - 19:24, édité 1 fois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Flatman Lun 20 Déc 2010 - 19:17

Bienvenue!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  BlackFish Lun 20 Déc 2010 - 19:20

Bienvenue !!!


R65 Tibet ?

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Déc 2010 - 19:28

Encore un jeune qu'aime faire du bruit...tsss tsss
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty always young...

Message  Marcogrut Lun 20 Déc 2010 - 19:29

salut et bienvenue,un 100 R avec un termi,un 900 SS de 92 (j'ai eu un 750 de 94) tu vas te faire des potes ici... lol! souris souris

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  flaturtle Lun 20 Déc 2010 - 19:41

DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! Mais bienvenue quand même... DES PHOTOS! DES PHOTOS! lol!
flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  pascal44 Lun 20 Déc 2010 - 20:10

Salut et bienvenue à toi, en plus tu as plutôt bon gout: 900ss et bm, que du bonheur et bonne ballade au flat pays qui est le notre!!
pascal44
pascal44


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  CHICUS Lun 20 Déc 2010 - 20:15

Belle présentation mon "gaillard" ! 10/10

On dit que les rhumatismes sont les courbatures du temps ! La formule est belle mais pas suffisante pour enlever les douleurs !

T'es pas le premier "gériatre" à venir user tes pneus sur ce site convivial où l'humour -même décalé- trouve preneur.

Pendant cette période hostile aux "flats" sans crampons, fais nous le plaisir de te jeter sans modération sur ton clavier pour nous abreuver de tes aventures motocyclistes.

60 ans, ça doit faire pas mal de temps passer sur les "brêles".... Alors vas-y, lâââccche toi.

bienvenue parmi Nous et Bises aux "Limousines" ! nouveau, timide et plus très jeune..... 87769
CHICUS
CHICUS


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  fredo06 Lun 20 Déc 2010 - 20:24

Bienvenue Ohm de gout bien Pour les rhumatismes et courbatures diverses : GSA (et non G/S pour certains siffle ) Gel Surconcentré Articulaire au silicium organique etc..tu m'en diras des nouvelles jap old jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty re

Message  micheld Lun 20 Déc 2010 - 20:36

Silicium organique harpagophytum !!Et sans paraben ! Fredo a du gout ! + une cure à Dax ! Hep les petits jeunes on ne se moque pas !

micheld


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  GeorgeS 69 Lun 20 Déc 2010 - 21:39

fredo06 a écrit: Bienvenue Ohm de gout bien Pour les rhumatismes et courbatures diverses : GSA (et non G/S pour certains siffle ) Gel Surconcentré Articulaire au silicium organique etc..tu m'en diras des nouvelles jap old jap
'Tain, on est vraiment sur un forum de viocques argg lol!
Salut, François coucou tu me bats de peu pour les fractures clin
Elle a l'air marrante, ta 650.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 21:48

T' as raison GeorgeS, l' aspirine supplante le WD40 en ce moment souris
bienvenue au p'tit nouveau et à ses mobs
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 9:49

micheld a écrit:Silicium organique harpagophytum !!Et sans paraben ! Fredo a du gout ! + une cure en Dax ! Hep les petits jeunes on ne se moque pas !

T'es sûr que c'est bon contre les rhumatismes ce truc là ? saispas
nouveau, timide et plus très jeune..... 51110

Bon, je vous laisse entre jeunes, je vais boire un p'tit Jack, c'est bon pour mes angoisses existentielles...... coucou

Bienvenue François !
Plus qu'une G/S a coller dans ton garage et il sera présentable ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 10:01

Salut François et bienvenu chez toi, c'est la "Tibet" ton avatar j'imagine, tu nous fait passer des photos plus précises de ton parc mécanique stp souris
Et pis ça serait bien que tu viennes collaborer par ta présence sur la carte....en signature t'as les consignes clin
@+ donc...
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  cedric29 Mar 21 Déc 2010 - 11:41

salut a toi!! oui!!! on veux des photos!! une R100 avec pot de ducat!! je veux voir ça moi!!!!!!! viite bienvenue

cedric29


http://cafe-racer.bmw.r100s.over-blog.fr/#

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Dom Mar 21 Déc 2010 - 18:10

Bienvenue à toi nouveau, timide et plus très jeune..... Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  calendos Mar 21 Déc 2010 - 18:53

je pose ma camomille pour adresser le bonjour et souhaiter la bienvenue.....
enfin quelqu'un qui va nous aider à maintenir la moyenne d'age du flatistan dans des chiffres respectables (comme nous d'ailleurs)
bonne route
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  flatourien Mar 21 Déc 2010 - 18:59

Bienvenu parmis nous

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 21 Déc 2010 - 19:09

camembertaulaitcru a écrit:je pose ma camomille pour adresser le bonjour et souhaiter la bienvenue.....


Tu pratiques les drogues dures... Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 19:12

Normal camenbertaulaitcru camomille
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  juglus Mar 21 Déc 2010 - 19:51

bonjour et bienvenue !! coucou
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Mickael87 Dim 26 Déc 2010 - 13:48

Bienvenue et à l occas si tu veux rouler sur les routes de la Haute Vienne , passe moi un MP que l on organise ça
je suis dans le sud du departement
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  ROLAND Lun 27 Déc 2010 - 17:01

Bienvenue à toi François ! coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

nouveau, timide et plus très jeune..... Empty Re: nouveau, timide et plus très jeune.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum