-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

un petit nouveau un peu timide..

+3
evergreen
Mick13
mikado83
7 participants

Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty un petit nouveau un peu timide..

Message  mikado83 Ven 10 Juin 2016 - 22:24

bon aller je me lance...
ca fait un petit moment que je survole ce forum en quete de reponse a mes questions...
apres avoir eu et tester pas mal de style de moto recente,japonaise sportive,roadster etc... et de me lasser assez vite (changement de moto tout les ans depuis 2005),
je decide il y a environ 4 ans,de me personnaliser une moto(et surtout de bricoler et faire une moto a mon gout),je suis tombée sur des prepa en cafe racer...depuis ce jour j'ai commencer mes recherche en quete d'un cobaye pas trop chere a l'achat...
les premier pas vers les vieilles meules commencent..et la je tombe sur un suzuki 400 gsx de 1980 a 250 euros,j'achete et je commence mes premiers  pas dans la tranformation de vieille memere(quel pied!!)...j'y prends gout!!! que c'est bon les vieille cougar!!!lol
un an s'ecoule et je fini ma prepa cafe racer et j'en etait super fiere biker ( et pas mal de personne me disait qu'elle etait belle)...
une fois fini j'ai voulu passer sur une cougar beaucoup plus noble!!lol
du coup je revends mon suzuki et je tombe sur des bmw....et la yaaa coup de foudre sur une bmw r100rs de 1977...je l'achete pour 2500 euros en bonne etat et roulante... yess
l'histoire commence......

mikado83


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  Mick13 Ven 10 Juin 2016 - 22:28

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  evergreen Sam 11 Juin 2016 - 0:40

bienvenue,

mets nous des photos des motos  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  Slow Philou Sam 11 Juin 2016 - 5:37

"une bmw r100rs de 1977...je l'achete pour 2500 euros en bonne etat et roulante... un petit nouveau un peu timide.. 337431 "


dans cet état et à ce prix c'est déjà une rareté.
Fais nous voir des photos de ta belle et raconte nous comment elle roule.
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  mikado83 Sam 11 Juin 2016 - 9:07

un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. 2012-110" />
le 400 gsx bicylindre a son arriver..
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_0110" />
un an apres
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_0712" />
la belle cougar dont je suis tombé amoureux en 2014
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_2114" />
en 2015 j'ai fini de lui faire de la chirurgie esthetique...je decide de participer au concours des cafetiers du magazine cafe racer ou la recompense est une boite a cliquer nano facom yess ,et là la personne du mag me dit vous préfériez pas qu'on vous interview,avec shooting photos avec parution sur deux page dans notre magazine? confused Suspect et la je lui dit si je pourrez toujours gagner les outils facom et elle me repond que non car je change de rubrique,au lieu d'une petite image en fin de magazine j'aurai deux page entiere au milieu de mag argg(un peu degouté car je voulais les outils!!)mais bon elle me dit que j'aurai la reconnaissance de mon boulot et que c'est pas n importe qui qui passe en milieu de mag,donc je dit oui confus 
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_2115" />
un an apres,j'avais envie de changer de projet car les idees fusait dans ma tete,comme je suis un eternel impatient ,je mets en vente mon cafe racer,mais quasiment pas de touche faché,donc je decide de la garder mais de tout redemonter et repartir sur la meme base...

un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_2916" />
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_2917" />
un petit nouveau un peu timide.. <a href=un petit nouveau un peu timide.. Dsc_2918" />
et voila j'ai finis sa deuxieme chirugie ya quelques jours...

mikado83


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  osabre Dim 12 Juin 2016 - 23:24

Whaou t'as du talent pour la restauration

osabre


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  FALCO13 Lun 13 Juin 2016 - 6:17

Superbe et je préfère le second
FALCO13
FALCO13


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  mikado83 Lun 13 Juin 2016 - 18:28

merci!!
oui effectivement pas mal de gens prefere la seconde prepa!moi aussi d'ailleur! souris

mikado83


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  armando Mer 15 Juin 2016 - 21:21

Je préfère l original que de massacres au nom du "cafe racer" vraiment dommage de motos défigurées, mais les goûts et le couleurs ....
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  mikado83 Mer 15 Juin 2016 - 21:44

Malheureusement c'est l'éternel débat entre les puristes et ceux qui veulent embellir leurs moto à leurs goût, comme tu dis les goûts et les couleurs ne se discute pas...

mikado83


Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau un peu timide.. Empty Re: un petit nouveau un peu timide..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum