Problème à gauche...[RESOLU]
+8
beaujolais racer
Ornach
gabounette77
Gastair
Henri
BravoFox
Flatosaure
nico79
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème à gauche...[RESOLU]
indeed.Gastair a écrit:Bobine HS... là c'est flagrant.
beaujolais racer
Nico79,nico79 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'à trouver ça...
Merci
J'ai peut-être ce qu'il te faut, j'ai remplacé mes doubles bobines par une bobine 12V.
Si c'est la même référence, je t'en fait cadeaux. Ça ne te coutera que les frais de port ou si tu passes à côté de Poitiers, tu peux les récupérer.
Ajoute une photo avec la référence sur ce post.
J'ai pas de photo sous la main, mais d'après RealOEM la référence serait Bosch 12131243452.
Je vérifierai quand même...
Je vérifierai quand même...
nico79
Je viens d'aller voir...
Réf sous la bobine : 0221100022 622 E6V
Réf sous la bobine : 0221100022 622 E6V
nico79
Des nouvelles...
J'ai reçu les bobines aujourd'hui (merci à Daniel68), et c'était ça, la bobine gauche ne donnait pas correctement...
Je suis allé faire un tour, c'est pas encore ça, il faut que je reprenne correctement les réglages (mon régime moteur met du temps à redescendre...), mais les deux cylindres tournent...
J'ai reçu les bobines aujourd'hui (merci à Daniel68), et c'était ça, la bobine gauche ne donnait pas correctement...
Je suis allé faire un tour, c'est pas encore ça, il faut que je reprenne correctement les réglages (mon régime moteur met du temps à redescendre...), mais les deux cylindres tournent...
nico79
Petit retour sur le we passé...
J'ai fait 40 bornes samedi, et 80 dimanche.
Ca fonctionne, la moto tourne correctement et j'ai résolu mon souci de régime qui redescend pas en réglant le jeu des câbles et en faisant une synchro.
J'ai fait 40 bornes samedi, et 80 dimanche.
Ca fonctionne, la moto tourne correctement et j'ai résolu mon souci de régime qui redescend pas en réglant le jeu des câbles et en faisant une synchro.
nico79
probleme a gauche
bonjour les amis chui tomber sur sa sa peut aider peut etre pour ma part j'ai pas essayer moi aussi sa me fait des raté a la segonde position alors question pour un litre d'essence pa pour un milliard c vrai ou pas se qu'on dit sur la photo
Superdekka
Page 2 sur 2 • 1, 2