-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget

2 participants

Aller en bas

Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget Empty Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget

Message  franz2B Mer 1 Mar 2017 - 18:52

salut a tous,
Je déblaie un peu :
J’ai un dasboard pro de chez motogadget tout beau, tout neuf à monter sur mon brelon… c'est ça :
 Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget Motoga10
Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget Motoga11


Avantage : je l’ai déjà, avec le support adéquat, 100% compatible avec la centrale motogadget M-unit V2 que j’ai aussi. (D’ailleurs à poser…ça sent la prise de tête, vu mon niveau elec moto…et les errances de certains cadors du forum c’est un autre sujet a venir siffle )
Mais c’est la liaison du capteur de vitesse que me plait pas : système d’aimants à fixer et capteur filaire donc affichage d’une vitesse + ou – fiable…


Je viens de découvrir l’existence des différentes versions du speedhut… et là, mon cœur balance. C’est cette version qui me plait :


Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget Captur10

Avantage : Pas de capteur à placer sur le train AV de la moto,  fiabilité GPS de la vitesse  et réalisation du compteur a la carte ! Surtout qu’il est possible d’adapter a la commande la longueur du câble de l’antenne GPS.


La fabrication d’ une mini planche de bord (avec le compteur, le capteur GPS, le contacteur + témoin point mort) en alu ça me tracasse pas trop ; le témoin de charge sur le phare!

 
Qui a l’expérience de l’un ou l’autre et peux en faire part ?
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget Empty Re: Avis Compteur GPS Speedhut VS Dashboard Pro Motogadget

Message  Mick13 Mer 1 Mar 2017 - 19:15

J'ai un Speedhut sur ma G/S depuis plus d'un an, zéro soucis.
Il a juste une petite latence le matin, pour trouver les satelites, ensuite il reste toute la journée en mode veille (il a enregistré sa position et ne consomme pratiquement rien)
Bonne qualité de fabrication, étanchéité Ok (Préciser sur la commande pour un usage moto)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum