Installation compteur Motogadget Tiny
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Installation compteur Motogadget Tiny
Hello everybody !
Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé un Motogadget Tiny sur une de nos ancêtres ?????
J'ai une R65 de 78, j'ai monté le compteur et effectué les branchements, ça marche, alleluia !!!!!!
Mais un problème subsiste : le compteur est allumé en permanence quand je branche la batterie. Il faut que je récupère une connexion au barillet pour le mettre en ON/OFF, problème je ne sais pas où prendre le fil ......
Help me please !!!!!
D'avance merci !!!!!!
Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé un Motogadget Tiny sur une de nos ancêtres ?????
J'ai une R65 de 78, j'ai monté le compteur et effectué les branchements, ça marche, alleluia !!!!!!
Mais un problème subsiste : le compteur est allumé en permanence quand je branche la batterie. Il faut que je récupère une connexion au barillet pour le mettre en ON/OFF, problème je ne sais pas où prendre le fil ......
Help me please !!!!!
D'avance merci !!!!!!
Beepbeep914
Re: Installation compteur Motogadget Tiny
Il y a plusieurs topic au Flatistan qui parlent du Tiny:
Un peu de lecture en perspective.......
Un peu de lecture en perspective.......
Dom
Hello !
Merci pour la réponse !
Bon, après une lecture assidue, le problème est en passe d'être résolu pour mon Motogadget Tiny !
Je vous tiendrai au courant !
Par contre comment fait on pour poster des photos, histoire que je montre Mamie.....?
Tchuss !
Merci pour la réponse !
Bon, après une lecture assidue, le problème est en passe d'être résolu pour mon Motogadget Tiny !
Je vous tiendrai au courant !
Par contre comment fait on pour poster des photos, histoire que je montre Mamie.....?
Tchuss !
Beepbeep914
Beepbeep914 a écrit:
Et hop !
Gastair a écrit:
Dom
Merci pour les explications dom !
Je vais donc poster qqs images .... !
Je vais donc poster qqs images .... !
Beepbeep914