Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Touratech IMO 100 R (installation ?)

3 participants

Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  zouaverifle Lun 12 Juin 2017 - 9:52

-Hello les bikers,

J'envisage l'installation d'un compteur Touratech IMO 100 R sur ma 80 GS (mon compteur d'origine est HS Suspect)
J'ai fait une recherche sur le forum mais pas de succès sur l'installation électrique (ou comme dans de nombreux autres domaines je suis une bille...souris) et les éventuels pièges à éviter...
Si quelqu'un a effectué l'opération...priere

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  tak Lun 12 Juin 2017 - 11:43

Si quelqu'un traduit la page 8 de la notice qui est en allemand on devrait s'en sortir.

Par contre, tu prévois un bouchon pour la sortie du câble de la boite, et tu rajoutes un capteur sur ta roue.

Évidemment tu modifies ton cockpit pour l'installer.

Ton compteur est peut être réparable. Quels sont les symptômes? (le câble qui est coupé?  drunken ) Gastaud fait cela très bien. Je n'ai pas ses coordonnées, la fois ou j'en ai eu besoin c'est un Flatistanais qui me l'a gentiment emmené chez lui. Mais il est connu quelqu'un va vite te donner l'info.

Quand aux gouts et couleurs, je n'en parle pas... lol!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  zouaverifle Lun 12 Juin 2017 - 11:57

Hello amigo...

Merci de ton retour, le compteur est bloqué et j'ai lu quelques tutos de "rénovations" du bouzin qui me laissent réveur lol! 
le compteur en lui même fonctionne pour la vitesse mais celui du kilométrage et le totalisateur journalier sont HS et ca me gonfle argg
Vu l'évolution "Dakarienne" de ma GS...le compteur digital ma va bien ! J'ai déja une installation du capteur de roue en place je vais voir si je ne peux pas l'adapter au Touratech (regarde les photos que je t'ai envoyé souris)

Cdt

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  tak Lun 12 Juin 2017 - 18:01

J'avais observé cela effectivement, mais ne te fies pas à l'installation actuelle puisque ta configuration va changer.

Pour le compteur appelle Pocka au secours sait on jamais. Les compteurs de G/S fonctionnels se font rare et il est intéressant de réparer le tient.
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  zouaverifle Lun 12 Juin 2017 - 21:22

Ok merci pour le conseil, si cela l'intéresse, je le lui donnerai.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  Daniel68 Mar 13 Juin 2017 - 7:46

Pour traduire l'allemand, je peux te le faire
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  zouaverifle Mar 13 Juin 2017 - 8:28

Hello

Autant je maîtrise l'anglais, l'allemand...je pleure

Merci du coup, je vais le prendre et vous tiens au jus (pis j'ai aussi un pote dont la passion outre l'informatique est aussi l'électronique....ca devrai le faire souris)

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Touratech IMO 100 R (installation ?) Empty Re: Touratech IMO 100 R (installation ?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum