Les motos sont sauves...
+20
BMvince
breizracer
Flatosaure
The Churchman
Francesco
Palica Gringo
Mick13
Skill
Bac a Moule
blacktwin
Dom
beaujolais racer
nortonton
flatmanu
Henri
Philimael
Phil...
Jucmoto
BernardP
gunthar
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les motos sont sauves...
gunthar a écrit:
Et Balkany ? Combien de mois ? Vous vous rappelez qu'il s'était fait sucer en braquant un pétard sur la tête d'une nana...
Nooooooooooooooon ..........
BernardP
gunthar a écrit:
Ton fait divers, c'est quand même pas comparable à ma petite altercation.
Le résultat final physiquement parlant est le même: nez fracturé.
Donc,moi je dis qu'il n'y a pas de cadeau à faire.
Imagine qu'il aurait pu te défoncer la gueule avec ce qui lui tombait sous la main.
Z'ont pas de limites ces trou du cul malheureusement..........
Dom
si il n"a pas de condamnations il n'y a pas de raisons qu'il ne recommence pas... ce n'est pas toi qui va le condamner
je vois parfois des trucs moches dans le boulot, la machine judiciaire n'est pas parfaite ni rapide mais à le mérite d'exister et de fixer des limites..
je vois parfois des trucs moches dans le boulot, la machine judiciaire n'est pas parfaite ni rapide mais à le mérite d'exister et de fixer des limites..
Pas rapide, ça dépend des fois!
oups!
oups!
c'est sur que pour le vol d'un scooter d'un gamin d'un politique ce sera plus rapide avec d'autres moyens que pour retrouver les vélos ici...
Désolé pour toi!
Moi qui croyait que là fumette,ça rendait cool.......
Moi qui croyait que là fumette,ça rendait cool.......
BMvince
Skill a écrit:Ou bien un gentil petit toutou dans la maison (en lui laissant l'accès au garage) :
Mine de rien le temps que Momo trouve comment on fait pour aboyer, je vais mettre une alarme basique dans mon petit hangar non accolé à la maison...
Désolé pour toi... ton histoire me sert d'avertissement.
M'enfin il veille............. bien caché
Pour le "pif" et la tronche de boxeur.... tu es provisoirement un Momo ? trop chou !
Dernière édition par Gastair le Sam 4 Mar 2017 - 10:20, édité 2 fois
Gastair
Non, c'est regarder les mains qui permet d'anticiper... Comme m'avait dit un vieux sergent de Toronto Metro "they won't kill you with their eyes".Philimael a écrit:gunthar a écrit:
c'est pas tellement que j'ai ouvert ma gueule, c'est que j'ai soutenu son regard qui lui a fait pêter les plombs au mome. Il est parti en toupie à partir de "qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ? "
Faudrait que j'apprenne à baisser les yeux ?
Quand je vois que ça commence à chauffer, j'ai le réflexe de prendre du recul. Pas baisser les yeux, mais regarder des loin, ça permet d'anticiper...
C'est humiliant, ça m'est arrivé. Mais il faut accepter que nous hommes civilisés, ne sommes pas programmés pour nous battre, et encore moins à la déloyale. le combat de rue c'est aussi ça. Identifier le point de non retour et la violence imminente, frapper le premier et beaucoup, et se tirer très vite.
Mais la cause était perdue d'avance... Si tu avais décoché le premier, tu avais la plainte avec deux témoins qui auraient juré que tu les avais provoqué.
Tu n'as pas décoché, tu as le pif en compote.
Maintenant Gunthar, relativise...
tes motos sont toujours là.
Tous ceux que tu aimes sont en bonne santé.
Tu aurais pu faire un AVC, ce qui met fin à tous tes problèmes. Et tu aurais cotisé pour rien au RSI.
Tu aurais pu apprendre que tu as un cancer.
Ou que ta gamine a un cancer.
La vie est courte. Quelques griffouilles sur ton orgueil, un pansement... mais je t'assure, tout va bien.
Sur ce je vous laisse, j'ai une Z1000 à aller essayer cet aprem ...
BravoFox
BravoFox a écrit:
Tu aurais pu apprendre que tu as un cancer.
Ou que ta gamine a un cancer.
C'est simple le bonheur
On devrait faire défiler des tétraplégiques devant les cul de jatte... ces derniers
Gastair
Une tribue amazonienne à résolue ce cas de figure.
Lorsque deux individus se trouvent en désaccord, ne pouvant sortir ni de la tribue ni du territoire, ils se tournent simplement le dos! Les explications se font dos tournés jusqu'à qu'un accord acceptable soit trouvé.
Cela fonctionne paraît-il parfaitement. Il paraît aussi que cela peut prendre pas mal de temps...
Les Bonobos aussi ont trouvé un moyen de désamorcer les tensions avant qu'elles ne deviennent dangereuses pour la communauté...
Dire que l''on va bientôt sur Mars et que l'on en est toujours là!
Lorsque deux individus se trouvent en désaccord, ne pouvant sortir ni de la tribue ni du territoire, ils se tournent simplement le dos! Les explications se font dos tournés jusqu'à qu'un accord acceptable soit trouvé.
Cela fonctionne paraît-il parfaitement. Il paraît aussi que cela peut prendre pas mal de temps...
Les Bonobos aussi ont trouvé un moyen de désamorcer les tensions avant qu'elles ne deviennent dangereuses pour la communauté...
Dire que l''on va bientôt sur Mars et que l'on en est toujours là!
J.marc
Ce sentiment d'impuissance est révoltant.
Mais je plussoie, ne te laisse pas ronger de l'intérieur. Profite. En tout cas, pour avoir suivi ton histoire depuis le début, j'apprécie les écrits de tes potes et du coup, je m'y joint pour te faire un bisous
Mais je plussoie, ne te laisse pas ronger de l'intérieur. Profite. En tout cas, pour avoir suivi ton histoire depuis le début, j'apprécie les écrits de tes potes et du coup, je m'y joint pour te faire un bisous
tak
Tiens Calimero lui, il a de vrais problèmes... Il encule le Peuple et il se fait gaulé !! Inadmissible !!
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/non-monsieur-fillon-vous-n-etes-pas-une-victime_458173
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/non-monsieur-fillon-vous-n-etes-pas-une-victime_458173
BravoFox
des problèmes !!! il n'est pas a la rue.... on ne va pas pleurer sur ces cumulards... ils devraient pointer
Stop, on arrête la politique de suite svp
BravoFox a écrit:Tiens Calimero lui, il a de vrais problèmes... Il encule le Peuple et il se fait gaulé !! Inadmissible !!
Je préférais la mienne.
Gastair
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3