Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les motos sont sauves...

+20
BMvince
breizracer
Flatosaure
The Churchman
Francesco
Palica Gringo
Mick13
Skill
Bac a Moule
blacktwin
Dom
beaujolais racer
nortonton
flatmanu
Henri
Philimael
Phil...
Jucmoto
BernardP
gunthar
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Les motos sont sauves...

Message  gunthar Lun 27 Fév 2017 - 8:22

Mais pas nos deux vélos, ils ont pas piqué ceux des gosses.

Ce matin, un voisin me dit que mon box est entrouvert...
Je vais voir : effectivement. J'ouvre : manquent nos deux vélos, deux casques, un chargeur, la sacoche à clébard que je devais envoyer à Proteus et qui a du servir à emballer le casque, un GPS et j'ai pas fait l'inventaire. 
J'ai bien les boules. Mais au moins, les motos sont là...
Je vais regarder attentivement le bon coin à la rubrique vélos, et si j'en trouve un, ça va gicler sur les murs.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  BernardP Lun 27 Fév 2017 - 9:11

je pleure faché faché faché
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Jucmoto Lun 27 Fév 2017 - 9:35

C'est énervant, c'est sur !!! faché faché faché 
Je pleure aussi mon VTT qui n'avait rien de mirobolant (plus de 12 ans) qui m'a été "emprunté" alors qu'il était entreposé sous le porche de ma cuisine et malgré la clôture qui entoure mon petit chez moi. (bon bien ridicule la clôture mais quand même) faché
Je l'aimais bien ce VTT, pratique avec son panier à l'avant, j'en prenais grand soin d'autant que mon arrière train s'était largement habitué à la selle.

PS : Je n'ai pas fait de déclaration à l'assureur, y'a pas eu effraction mais toi tu devrais y penser à l'effraction si elle a eu lieu (plein de photos), avant la déclaration... Suspect Suspect Suspect
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Phil... Lun 27 Fév 2017 - 9:44

gunthar a écrit:Mais pas nos deux vélos, ils ont pas piqué ceux des gosses.

Ce matin, un voisin me dit que mon box est entrouvert...
Je vais voir : effectivement. J'ouvre : manquent nos deux vélos, deux casques, un chargeur, la sacoche à clébard que je devais envoyer à Proteus et qui a du servir à emballer le casque, un GPS et j'ai pas fait l'inventaire. 
J'ai bien les boules. Mais au moins, les motos sont là...
Je vais regarder attentivement le bon coin à la rubrique vélos, et si j'en trouve un, ça va gicler sur les murs.

vide grenier dimanche matin...

une fois comme ça, dans un vide grenier réputé, on a retrouvé toutes les plaques émaillées qui avait été piquées à mon pote 2 jours avant...

le type nous a fait un prix de gros...
aux gendarmes et à nous.
faché
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Philimael Lun 27 Fév 2017 - 10:04

Ce genre de blague m'a fait mettre une alarme chez moi....
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Henri Lun 27 Fév 2017 - 10:19

En 2000 on m'a piqué ma 125 Peugeot de 1949 dans le midi, mon attachement sentimental à cette bécane était grand.
Comme je bossais en région parisienne j'ai passé une annonce sur LVM disant que je recherchais une 125 Peugeot pour un cadeau d'anniversaire à ma femme, en ne laissant que des coordonnées parisiennes, bien sûr. J'ai eu des touches, mais pas la bonne, bref.......ça n'a pas marché je pleure ..sauf pour LVM dont j'ai gardé l'abonnement depuis ce jour-là souris (depuis ils me remboursent bien en mettant souvent ma photo lors de mes sorties)  lol!
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  flatmanu Lun 27 Fév 2017 - 11:31

attention ils pourraient bien revenir pour les motos .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Philimael Lun 27 Fév 2017 - 12:24

flatmanu a écrit:attention ils pourraient bien revenir pour les motos .

Prépare le 357 magnum affraid
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  nortonton Lun 27 Fév 2017 - 12:40

Shit !
[size=48]Scheiße [/size] même !

Ton box avait-il une protection autre que la serrure centrale si facile à  forcer ?


Désolé pour toi.
Et pour ton chien.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Phil... Lun 27 Fév 2017 - 12:54

flatmanu a écrit:attention ils pourraient bien revenir pour les motos .

C'est pas à toi que je vais apprendre ça Manu, mais la plus part de ces pinpins travaillent sur commande;
ils repèrent, savent ou il y a un truc vendable, et ne vont le piquer que le jour où ils ont le "client".
Pas de stock, pas d'objet compromettant, direct du producteur au consommateur, et du cash dans la demi journée.

donc, tes motos sont repérées, le jour où ils ont un amateur... hop.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  gunthar Lun 27 Fév 2017 - 13:08

Elles ont l'antivol quand même.
Et je vais avoir le sommeil un peu plus léger : le box est juste en dessous de l'appart...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Henri Lun 27 Fév 2017 - 13:13

Phil... a écrit:


ils repèrent, savent ou il y a un truc vendable, et ne vont le piquer que le jour où ils ont le "client".
Pas de stock, pas d'objet compromettant, direct du producteur au consommateur, et du cash dans la demi journée.

 On sent l'homme de l'art qui........fait partie du milieu ????   hahaha hahaha hahaha hahaha
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Phil... Lun 27 Fév 2017 - 13:42

Henri a écrit:
Phil... a écrit:


ils repèrent, savent ou il y a un truc vendable, et ne vont le piquer que le jour où ils ont le "client".
Pas de stock, pas d'objet compromettant, direct du producteur au consommateur, et du cash dans la demi journée.

 On sent l'homme de l'art qui........fait partie du milieu ????   hahaha hahaha hahaha hahaha

Bin, comment tu crois que j'ai mes pièces.... Suspect
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  beaujolais racer Mer 1 Mar 2017 - 14:42

Phil... a écrit:
Henri a écrit:
Phil... a écrit:


ils repèrent, savent ou il y a un truc vendable, et ne vont le piquer que le jour où ils ont le "client".
Pas de stock, pas d'objet compromettant, direct du producteur au consommateur, et du cash dans la demi journée.

 On sent l'homme de l'art qui........fait partie du milieu ????   hahaha hahaha hahaha hahaha

Bin, comment tu crois que j'ai mes pièces.... Suspect
Pour le moteur de 80Rt que tu m'as commandé, faudra attendre un peu, faut que j'attende que Dom passe par la maison......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Dom Mer 1 Mar 2017 - 14:52

beaujolais racer a écrit:
Pour le moteur de 80Rt que tu m'as commandé, faudra attendre un peu, faut que j'attende que Dom passe par la maison......

T’inquiètes................j’amènerais mon copain avec moi Les motos sont sauves... 121895
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Phil... Mer 1 Mar 2017 - 14:54

beaujolais racer a écrit:
Phil... a écrit:
Henri a écrit:
Phil... a écrit:


ils repèrent, savent ou il y a un truc vendable, et ne vont le piquer que le jour où ils ont le "client".
Pas de stock, pas d'objet compromettant, direct du producteur au consommateur, et du cash dans la demi journée.

 On sent l'homme de l'art qui........fait partie du milieu ????   hahaha hahaha hahaha hahaha

Bin, comment tu crois que j'ai mes pièces.... Suspect
Pour le moteur de 80Rt que tu m'as commandé, faudra attendre un peu, faut que j'attende que Dom passe par la maison......
Ah bon, avec le cadavre tu fais du saucisson d'âne comme l'autre fois ? Les motos sont sauves... 145644
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  blacktwin Mer 1 Mar 2017 - 15:07

désolé pour ce qui t'arrive  Suspect

c'est l'occasion de vérifier son contrat d'assurance pour les vols en dépendances sans communication directe avec l'habitation . Certain contrat prévoit un % du capital objets usuels , d'autre nécessite l'ouverture d'un capital spécifique couvrant le contenu de la dépendance . C'est souvent la désillusion .
il est très rare de subir un cambriolage coup sur coup par les mêmes auteurs . Il faut voir ça comme un réflexe et non comme une stratégie de repérer un objet et revenir plus tard . Les gars prennent ce qui leur semblent avoir de la valeur et pouvoir se revendre rapidement . Le butin peut paraître étrange parfois mais correspond aux choix faits dans l'urgence par des gaillards n'ayant pas forcément la même valeurs des choses que le propriétaire .
bon courage à vous car cela reste une épreuve
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Bac a Moule Mer 1 Mar 2017 - 17:02

+1, les motos sont repérées, les attacher entre elles, Tu passes a brico truc, tu prends une sonnette sans fil a 20 €, tu poses le bouton sur un coin de la porte et la sonnette chez toi...autrement une caméra ip ou l'alarme, pour l'armement je n'ai rien à te conseiller .. lol!  moi je m'amuse avec ce genre de choses...
http://www.westernguns.fr/armes-a-poudre-noire/armes-de-poing/revolver/149-1858-remington-new-model-army-36.html
ca envoie déja du paté suivant le dose..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Skill Mer 1 Mar 2017 - 17:31

Ou bien un gentil petit toutou dans la maison (en lui laissant l'accès au garage) :




Les motos sont sauves... Doberm11
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Jucmoto Mer 1 Mar 2017 - 17:57

Faire un savant branchement de la porte sur le 220 volt, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais y penser qu'en tu veux prendre la pétroleuse... affraid affraid affraid 

hahaha hahaha hahaha
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Mick13 Mer 1 Mar 2017 - 18:18

Merdum, désolé pour toi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  gunthar Jeu 2 Mar 2017 - 0:31

C'est pas ma semaine : le même jour -lundi- je me suis fait péter le nez par un petit con de 16 ans auquel j'ai demandé poliment de sortir des parties communes de mon immeuble. Ils étaient trois dont une fille à fumer du shit dans l'abri à poubelles et j'en ai marre d'avoir des effluves quand j'ouvre la fenêtre et de voir l'homme de ménage balayer les mégots en râlant. 
Et j'étais pas d'humeur à discuter s'ils gênaient quelqu'un ou pas ni sur le bien fondé de la propriété privée. 
Bref, le ton est monté et comme je suis pas du genre à baisser les yeux, j'ai pris un pain. Juste avant, je me disais "pas taper, surtout pas taper, calme toi, tape pas". Le môme a eu un raisonnement différent. Il a passé la nuit au commissariat et moi la soirée aux urgences, 1 partout. 2ème round au tribunal vu que j'ai porté plainte. J'aime pas qu'on me mette un bourre pif quand je suis chez moi par quelqu'un que j'ai pas invité. 

Ca me fait une belle tronche de boxeur mais le plus chiant, c'est les vélos. 
Merde, j'avais un stevens qui marchait comme une machine à coudre mais en plus léger, péché 250 balles sur le bonk à un vieux, un truc qui vaut dans les 2000 euros et que je retrouverais jamais. L'assurance me remboursera même pas de quoi me payer un Décathlon.

En fait, c'est à cause des vélos que j'ai le nez cassé. Si on me les avait pas chouravé, je me serais moins énervé. Pas que j'ai été incorrect, mais j'avais un peu les nerfs. 
Les emmerdes volent en escadrille comme disait euh, Pierre Closterman ?

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Palica Gringo Jeu 2 Mar 2017 - 0:54

Aouch! Je compatis... Désolé pour toi. File faire un tour en moto pour t'aérer le cerveau et te redonner le sourire.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  blacktwin Jeu 2 Mar 2017 - 7:06

il y a des jours ..... Les motos sont sauves... 176372 , moi j'attendrai un peu avant le petit tour en moto , histoire de laisser passer l'escadrille ....
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  gunthar Jeu 2 Mar 2017 - 8:45

Le tour à moto c'est fait hier soir pour emmener le fils au ping-pong. Chance, ils m'avaient pas crevé les pneus...
J'ai juste pris une drache bien comme il faut, à tordre le slip. Je comptais sur le tablier fraichement offert à la Bonniche pour m'abriter, ben ça marche bien, sauf au feu rouge...
Par contre, la sacoche de réservoir Briant à clébard que je devais envoyer à Proteus a servi à emballer le Schuberth qu'ils m'ont piqué.
Tiens, je vais aller faire un tour sur le bon coin...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Les motos sont sauves... Empty Re: Les motos sont sauves...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum