énorme bruit moteur
3 participants
Page 1 sur 1
énorme bruit moteur
bjr à tous j'ai une r50 série 2 de 69 depuis 2 semaines lorsque j'embrayes, il y a un énorme bruit qui viens du moteur, je pensais que cela venais de l'embrayage.
Je suis donc aller chez bm moto à l'ancienne Rouen pour qu'ils écoutent et savoir ce qu'ils en pensent pour eux cela viendrait du moteur, le faite d’appuyé sur l'embrayage, cela pousse sur la tige et qui déplacerait le vilebrequin.
je dois dire que les vitesses passe bien sa ne patine pas, esque cela est arrivé à quelqu'un merci Denis
Je suis donc aller chez bm moto à l'ancienne Rouen pour qu'ils écoutent et savoir ce qu'ils en pensent pour eux cela viendrait du moteur, le faite d’appuyé sur l'embrayage, cela pousse sur la tige et qui déplacerait le vilebrequin.
je dois dire que les vitesses passe bien sa ne patine pas, esque cela est arrivé à quelqu'un merci Denis
Denisbm
Re: énorme bruit moteur
demonter je pense.je suis sur la 50/2 dr 1969.nettoyé les larmiers fait ,donc remontage tranquille avec moyens du bord (fabrication outils a la demande).donc verifie tout:il y a des predecesseurs sur le forum,ça aide bien!donc j'en suis a remonter le vilo avec sa rondelle arriére.aprés pose du volant:la rmt dit :verifier le jeu de la clavette :si tu vas là parles en ça m'interesse.bon boulot je te souhaite.
patrick riviere