Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

5 participants

Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  atis Dim 19 Fév 2017 - 17:35

Salut à tous,

  En phase de remontage de ma belle, je m'attaque à remettre bielles-pistons-cylindre etc.. Je fais le gauche (c'est loooooong la première fois), puis hop ! c'est parti pour le droit. Je me dis que ça va aller bien plus vite pour le deuxième. Et effectivement, ça avance bien.

Pis juste avant de commencer à serrer la culasse, je cherche un truc (je ne sais plus quoi), et que vois-je, négligemment posé à côté de mes outils : un petit sachet, contenant un circlip. Bizarre, où il doit aller celui-là ??  P....n !! l'axe de piston !!!!!!

J'ai eu chaud.... yaaa

atis


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  piegux Dim 19 Fév 2017 - 17:50

Effectivement, mais ton cylindre encore plus clin
Après il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries (je ne parle pas de Pénélope ....) lol!
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  evergreen Dim 19 Fév 2017 - 18:14

le drame a été évité de justesse,............................je parle de pénélope bien sur  lol! lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  atis Dim 19 Fév 2017 - 18:59

Vous pensez qu'il manque un circlip à Pénélope ? mort de rire

atis


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  eul'gars Dim 19 Fév 2017 - 19:45

bof,petit joueur!,j'ai roulé 5 ans sans pistons!!!!! souris
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  atis Dim 19 Fév 2017 - 20:08

Tu faisais du vélo, c'est ça ?  lol!

atis


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  Gastair Dim 19 Fév 2017 - 22:30

eul'gars a écrit:bof,petit joueur!,j'ai roulé 5 ans sans pistons!!!!! souris

J'ai roulé ma bosse sans aucun piston... on avance mais moins vite. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant Empty Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum