Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant
Salut à tous,
En phase de remontage de ma belle, je m'attaque à remettre bielles-pistons-cylindre etc.. Je fais le gauche (c'est loooooong la première fois), puis hop ! c'est parti pour le droit. Je me dis que ça va aller bien plus vite pour le deuxième. Et effectivement, ça avance bien.
Pis juste avant de commencer à serrer la culasse, je cherche un truc (je ne sais plus quoi), et que vois-je, négligemment posé à côté de mes outils : un petit sachet, contenant un circlip. Bizarre, où il doit aller celui-là ?? P....n !! l'axe de piston !!!!!!
J'ai eu chaud....
En phase de remontage de ma belle, je m'attaque à remettre bielles-pistons-cylindre etc.. Je fais le gauche (c'est loooooong la première fois), puis hop ! c'est parti pour le droit. Je me dis que ça va aller bien plus vite pour le deuxième. Et effectivement, ça avance bien.
Pis juste avant de commencer à serrer la culasse, je cherche un truc (je ne sais plus quoi), et que vois-je, négligemment posé à côté de mes outils : un petit sachet, contenant un circlip. Bizarre, où il doit aller celui-là ?? P....n !! l'axe de piston !!!!!!
J'ai eu chaud....
atis
Re: Pour vous détendre un peu : presque méga-gaffe d'un débutant
Effectivement, mais ton cylindre encore plus
Après il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries (je ne parle pas de Pénélope ....)
Après il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries (je ne parle pas de Pénélope ....)
piegux
le drame a été évité de justesse,............................je parle de pénélope bien sur
Vous pensez qu'il manque un circlip à Pénélope ?
atis
bof,petit joueur!,j'ai roulé 5 ans sans pistons!!!!!
eul'gars
eul'gars a écrit:bof,petit joueur!,j'ai roulé 5 ans sans pistons!!!!!
J'ai roulé ma bosse sans aucun piston... on avance mais moins vite.
Gastair