Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

bobine d'allumage r80

4 participants

Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty bobine d'allumage r80

Message  domino Ven 17 Fév 2017 - 8:54

bonjour, je viens de cramer ma bobine d'allumage sur ma r80 allumage electronique, j'ai vu que des bobines de voiture peuvent aller dessus .
j'ai trouvé celle de renault et surtout celles de fiat punto panda etc ...ma question..il y a 3 broches de connexions dessus ... alors que sur la moto il y a  1 plus et 1 moins ...y a t-il quelqu’un qui a tenté l'experience pour m'orienter sur le branchement... Merci...et Banzaiiii...!!!

domino


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  manubmw Mar 18 Avr 2017 - 17:16

Salut j ai vu ça aussi qu'il y a des personnes qui ont mis une bobine de punto quelqu'un peut nous éclairer. Merci
manubmw
manubmw


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  Dom Mar 18 Avr 2017 - 17:54

Voilà la solution avec du plug and play de chez Oscaro (a lire en entier): Probleme bobine allumage en carafe sur le bord de route SOS clin

La bobine en question:

bobine d'allumage r80 Captur26
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  Dom Ven 21 Avr 2017 - 11:54

La moindre des choses lorsque l'on demande un renseignement, est de remercier lorsqu'il y a une réponse, même si elle ne vous convient pas.
C'est ce que l'on appelle le savoir vivre.
Manifestement, ce n'est pas le cas ici, surtout que les demandeurs sont passés sur le forum depuis la publication de la dite réponse siffle
Il ne faudra pas s'étonner après, qu'un certain nombre de Flatistanais ne prennent plus la peine de répondre aux demandes de renseignement, lassés de constater ce genre de comportement............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  manubmw Ven 21 Avr 2017 - 12:25

Bonjour, mille excuses Mr DOM. Merci beaucoup.
manubmw
manubmw


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty bobine d'allumage

Message  domino Ven 21 Avr 2017 - 13:03

bjr...en effet j'ai posté moi aussi une question concernant la bobine d'allumage ... tss tss tss tss tss tss tss tss...rien ! pas de reponses ...mais pour toi MANU je te confirme que j'ai instalé ,depuis, une bobine de Fiat je ne sais plus quelle marque ...punto ou panda ...elle roule a merveille !!!t'a des petites modif's a faire concernant la fixation , moi j'ai gardé la structure en allu de l'origine et c parti !!!! bon courrage ...et BANZAAAAAIIIII....

domino


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  manubmw Ven 21 Avr 2017 - 13:10

Merci domino pour ta réponse.
manubmw
manubmw


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  Dom Ven 21 Avr 2017 - 17:39

domino a écrit:bjr...en effet j'ai posté moi aussi une question concernant la bobine d'allumage ... tss tss tss tss tss tss tss tss...rien ! pas de reponses ...

Suspect .....Ha bon ! drunken
As tu seulement pris la peine de parcourir le lien que j'indique un peu plus haut ?......car tu y aurais trouvé la réponse à ta question concernant la bobine d'allumage de substitution type Punto  souris tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  yapalfeu Mar 27 Mar 2018 - 8:32

hello
sur le moteur de 75/5 de 1971 (d’après le numéros ) j'ai des bobines de 6V , batterie 12V ampoules 12V,  c'est normal ça bobines 6V
                     saispas  c'est normal ça bobines 6V lit
il semblerai que oui , j'ai un doute
merci
yapalfeu
yapalfeu


Revenir en haut Aller en bas

bobine d'allumage r80 Empty Re: bobine d'allumage r80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum