bobine d'allumage r80
4 participants
Page 1 sur 1
bobine d'allumage r80
bonjour, je viens de cramer ma bobine d'allumage sur ma r80 allumage electronique, j'ai vu que des bobines de voiture peuvent aller dessus .
j'ai trouvé celle de renault et surtout celles de fiat punto panda etc ...ma question..il y a 3 broches de connexions dessus ... alors que sur la moto il y a 1 plus et 1 moins ...y a t-il quelqu’un qui a tenté l'experience pour m'orienter sur le branchement... Merci...et Banzaiiii...!!!
j'ai trouvé celle de renault et surtout celles de fiat punto panda etc ...ma question..il y a 3 broches de connexions dessus ... alors que sur la moto il y a 1 plus et 1 moins ...y a t-il quelqu’un qui a tenté l'experience pour m'orienter sur le branchement... Merci...et Banzaiiii...!!!
domino
Re: bobine d'allumage r80
Salut j ai vu ça aussi qu'il y a des personnes qui ont mis une bobine de punto quelqu'un peut nous éclairer. Merci
manubmw
Voilà la solution avec du plug and play de chez Oscaro (a lire en entier): Probleme bobine allumage en carafe sur le bord de route SOS
La bobine en question:
La bobine en question:
Dom
La moindre des choses lorsque l'on demande un renseignement, est de remercier lorsqu'il y a une réponse, même si elle ne vous convient pas.
C'est ce que l'on appelle le savoir vivre.
Manifestement, ce n'est pas le cas ici, surtout que les demandeurs sont passés sur le forum depuis la publication de la dite réponse
Il ne faudra pas s'étonner après, qu'un certain nombre de Flatistanais ne prennent plus la peine de répondre aux demandes de renseignement, lassés de constater ce genre de comportement............
C'est ce que l'on appelle le savoir vivre.
Manifestement, ce n'est pas le cas ici, surtout que les demandeurs sont passés sur le forum depuis la publication de la dite réponse
Il ne faudra pas s'étonner après, qu'un certain nombre de Flatistanais ne prennent plus la peine de répondre aux demandes de renseignement, lassés de constater ce genre de comportement............
Dom
bobine d'allumage
bjr...en effet j'ai posté moi aussi une question concernant la bobine d'allumage ... ...rien ! pas de reponses ...mais pour toi MANU je te confirme que j'ai instalé ,depuis, une bobine de Fiat je ne sais plus quelle marque ...punto ou panda ...elle roule a merveille !!!t'a des petites modif's a faire concernant la fixation , moi j'ai gardé la structure en allu de l'origine et c parti !!!! bon courrage ...et BANZAAAAAIIIII....
domino
domino a écrit:bjr...en effet j'ai posté moi aussi une question concernant la bobine d'allumage ... ...rien ! pas de reponses ...
.....Ha bon !
As tu seulement pris la peine de parcourir le lien que j'indique un peu plus haut ?......car tu y aurais trouvé la réponse à ta question concernant la bobine d'allumage de substitution type Punto
Dom
hello
sur le moteur de 75/5 de 1971 (d’après le numéros ) j'ai des bobines de 6V , batterie 12V ampoules 12V, c'est normal ça bobines 6V
c'est normal ça bobines 6V
il semblerai que oui , j'ai un doute
merci
sur le moteur de 75/5 de 1971 (d’après le numéros ) j'ai des bobines de 6V , batterie 12V ampoules 12V, c'est normal ça bobines 6V
c'est normal ça bobines 6V
il semblerai que oui , j'ai un doute
merci
yapalfeu