-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

volmetre à 0 lorsque je mets les phares

+3
PizzaRoller
jpd
alain81
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Empty Re: volmetre à 0 lorsque je mets les phares

Message  alain81 Mer 22 Fév 2017 - 18:12

ça n arrete pas
après avoir résolu le problème de voltmètre maintenant c est le cligno avant gauche qui ne fonctionne pas
j ai un peu tiré sur le fil en en sortant le cligno pour démonter la bulle
nouvelle énigme PizzaRoller au taf souris

alain81


Revenir en haut Aller en bas

volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Empty Re: volmetre à 0 lorsque je mets les phares

Message  PizzaRoller Mer 22 Fév 2017 - 18:48

Fil bleu/rouge et fil brun pour la masse. Vérifie qu'ils ne soient pas cassés au bout du support de cligno. 
Vérifie aussi les cosses sur le réflecteur du cligno, le bleu/rouge aliment le cul de la lampe, le brun le douille. 
Vérifie aussi la lampe, c'est bête mais des fois ça grille. 

Pour les changer, c'est une galère, il passent sous la patte de cligno, remontent dans le support de phare, en sortent à mi hauteur pour rentrer dans le bol de nouille, au centre sous la plaquette de connexion. 

En clair, il faut déposer le T de fourche supérieur et la patte de phare Twisted Evil

____________________
volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 569134          volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Empty Re: volmetre à 0 lorsque je mets les phares

Message  alain81 Mer 22 Fév 2017 - 19:34

PizzaRoller a écrit:Fil bleu/rouge et fil brun pour la masse. Vérifie qu'ils ne soient pas cassés au bout du support de cligno. 
Vérifie aussi les cosses sur le réflecteur du cligno, le bleu/rouge aliment le cul de la lampe, le brun le douille. 
Vérifie aussi la lampe, c'est bête mais des fois ça grille. 

Pour les changer, c'est une galère, il passent sous la patte de cligno, remontent dans le support de phare, en sortent à mi hauteur pour rentrer dans le bol de nouille, au centre sous la plaquette de connexion. 

En clair, il faut déposer le T de fourche supérieur et la patte de phare Twisted Evil
si j accroche le nouveau fil à l ancien et que je tire dans le bol ça peut pas le faire
l ampoule c est la première chose que j ai regardé ainsi que les connectiques
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Empty Re: volmetre à 0 lorsque je mets les phares

Message  goeland_ Mer 22 Fév 2017 - 19:39

Aides toi, le ciel t'aidera... bref tu sais quasi pourquoi, juste à chercher un peu clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

volmetre à 0 lorsque je mets les phares - Page 2 Empty Re: volmetre à 0 lorsque je mets les phares

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum