Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

roulement arriére de vilo sur R50/2

2 participants

roulement arriére de vilo sur R50/2 Empty roulement arriére de vilo sur R50/2

Message  patrick riviere Mer 15 Fév 2017 - 13:48

Salut a tous.mon probléme:comment enlever le roulement arriére sur le vilo? pour pouvoir nettoyer correctement le larmier.si il y a un moyen sans faire de dégats(destruction partielle voir totale dudit larmier).Meci pour vos réponses et bonne route.

patrick riviere

Revenir en haut Aller en bas

roulement arriére de vilo sur R50/2 Empty Re: roulement arriére de vilo sur R50/2

Message  Topf Mer 15 Fév 2017 - 16:45

Tu le chauffes et tu tapes le cône sur un bout de bois. (Par inertie) il doit y avoir aussi un arrache qui convient.
Topf
Topf

roulement arriére de vilo sur R50/2 Empty Re: roulement arriére de vilo sur R50/2

Message  patrick riviere Jeu 16 Fév 2017 - 9:21

bon je vais essayer .Mais déja j'arrive a nettoyer le larmier avec un petit tournevis coudé.Merci Topf

patrick riviere

Message  patrick riviere Jeu 16 Fév 2017 - 10:23

je viens de trouver dans les archives du flatistan que le sujet a déja été traité,et pas mal .donc merci au forum . Super!

patrick riviere

roulement arriére de vilo sur R50/2 Empty Les dépôts, la suite..

Message  Topf Dim 26 Fév 2017 - 10:22

Bon, Patrick, l'as-tu curé ce larmier arrière ?
Topf
Topf

Message  patrick riviere Lun 27 Fév 2017 - 4:00

oui c'est fait .Mais pas demonté roulement arriére (pour moi il est bon )Donc je remonte .maintenant remontage volant moteur:la rmt dit verifier le jeu clavette _volant sans plus!donc je retaille une clavette.merci Topf.

patrick riviere

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé