Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Urgent besoin de l'archiviste en chef

5 participants

Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  alfred_grouniache Lun 13 Fév 2017 - 9:53

ca fait 3 plombes que je cherche, ras le bol, pige pas

Dom au secours,

je cherche un post ou FRANCOIS explique comment démonter le circlip de l'amortisseur de couple des bras arrieres

j'ai trouvé celui de l’amortisseur de la boite mais c'est celui du bras que je cherche

merci de ton aide Dominique priere
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  pockaman Lun 13 Fév 2017 - 10:09

J'ai pas vu le sujet en particulier, mais je l'ai fait pas mal de fois : ca ne devrait pas te poser trop de problème : il suffit de se bricoler un montage pour enfoncer la cloche d'environ un centimètre (un bout de tube auquel tu soudes deux oreilles pour passer deux tiges filetées qui prennent appui sur cardan de l'autre côté, pour appuyer sur la cloche), puis un tournevis fin et un petit crochet pour retirer le clip, et le tour est joué.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  Flatman Lun 13 Fév 2017 - 11:12

C'est ça que tu cherches, Alfred?

http://www.flat-twin-bmw.com/t22734-transmission-depose-de-la-transmission-du-bras-arriere-r100-rt
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  alfred_grouniache Lun 13 Fév 2017 - 11:39

merci a vous deux , c'est exactement ce post que j'ai cherché

je me doutais que je n'aurai pas trop de probleme à le faire mais pas envie d'y réflechir , je réfléchis déjà sur ca,

Urgent besoin de l'archiviste en chef Red_ds14

Pocka pendant que tu es là, sur ce side d’après toi le débattement de la roue arrière est de combien avant de casser le cardan ? 1mm 2mm 3mm ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  alfred_grouniache Ven 17 Fév 2017 - 19:59

Ca y est ,  je l'ai eu ,  quelle galère,  trop difficile comme truc ,  il a fallu que je me fache un grand coup

bon c'est fait


Urgent besoin de l'archiviste en chef Dsc_0026

j'ai meme profité de ma colere pour démonter les roulements,

Maintenant si vous aviez un tuto pour le remontage ca va m'etre utile

je fais comment pour remonter tout ca ?
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  Flatman Ven 17 Fév 2017 - 20:03

Dans l'ordre inverse du démontage...

hii



mort de rire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  the thing Ven 17 Fév 2017 - 20:45

Peut pas avoir confiance en Dom, c'est malheureux, il doit cuver kekpart, alcool quand tu nous tiens.Urgent besoin de l'archiviste en chef 87769
Heureusement que des gens sérieux comme Flatman sont présents et sobres... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  popov1100 Ven 17 Fév 2017 - 21:01

alfred_grouniache a écrit:Ca y est ,  je l'ai eu ,  quelle galère,  trop difficile comme truc ,  il a fallu que je me fache un grand coup

bon c'est fait


Urgent besoin de l'archiviste en chef Dsc_0026

j'ai meme profité de ma colere pour démonter les roulements,

Maintenant si vous aviez un tuto pour le remontage ca va m'etre utile

je fais comment pour remonter tout ca ?
Alfred, t'es un grand malade !!
et j'adore
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  alfred_grouniache Ven 17 Fév 2017 - 21:12

the thing a écrit:Peut pas avoir confiance en Dom, c'est malheureux, il doit cuver kekpart, alcool quand tu nous tiens.Urgent besoin de l'archiviste en chef 87769
Heureusement que des gens sérieux comme Flatman sont présents et sobres... moque
Heureusement que Flatman est sérieux, pour la sobriété faut pas compter sur toi , et encore je ne te connais meme pas pour de vrai
appréhende si cela se trouve t'es pire que moi
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Urgent besoin de l'archiviste en chef Empty Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum