Urgent besoin de l'archiviste en chef
5 participants
Page 1 sur 1
Urgent besoin de l'archiviste en chef
ca fait 3 plombes que je cherche, ras le bol,
Dom au secours,
je cherche un post ou FRANCOIS explique comment démonter le circlip de l'amortisseur de couple des bras arrieres
j'ai trouvé celui de l’amortisseur de la boite mais c'est celui du bras que je cherche
merci de ton aide Dominique
Dom au secours,
je cherche un post ou FRANCOIS explique comment démonter le circlip de l'amortisseur de couple des bras arrieres
j'ai trouvé celui de l’amortisseur de la boite mais c'est celui du bras que je cherche
merci de ton aide Dominique
alfred_grouniache
Re: Urgent besoin de l'archiviste en chef
J'ai pas vu le sujet en particulier, mais je l'ai fait pas mal de fois : ca ne devrait pas te poser trop de problème : il suffit de se bricoler un montage pour enfoncer la cloche d'environ un centimètre (un bout de tube auquel tu soudes deux oreilles pour passer deux tiges filetées qui prennent appui sur cardan de l'autre côté, pour appuyer sur la cloche), puis un tournevis fin et un petit crochet pour retirer le clip, et le tour est joué.
C'est ça que tu cherches, Alfred?
http://www.flat-twin-bmw.com/t22734-transmission-depose-de-la-transmission-du-bras-arriere-r100-rt
http://www.flat-twin-bmw.com/t22734-transmission-depose-de-la-transmission-du-bras-arriere-r100-rt
Flatman
merci a vous deux , c'est exactement ce post que j'ai cherché
je me doutais que je n'aurai pas trop de probleme à le faire mais pas envie d'y réflechir , je réfléchis déjà sur ca,
Pocka pendant que tu es là, sur ce side d’après toi le débattement de la roue arrière est de combien avant de casser le cardan ? 1mm 2mm 3mm ?
je me doutais que je n'aurai pas trop de probleme à le faire mais pas envie d'y réflechir , je réfléchis déjà sur ca,
Pocka pendant que tu es là, sur ce side d’après toi le débattement de la roue arrière est de combien avant de casser le cardan ? 1mm 2mm 3mm ?
alfred_grouniache
Ca y est , je l'ai eu , quelle galère, trop difficile comme truc , il a fallu que je me fache un grand coup
bon c'est fait
j'ai meme profité de ma colere pour démonter les roulements,
Maintenant si vous aviez un tuto pour le remontage ca va m'etre utile
je fais comment pour remonter tout ca ?
bon c'est fait
alfred_grouniache
Peut pas avoir confiance en Dom, c'est malheureux, il doit cuver kekpart, alcool quand tu nous tiens.
Heureusement que des gens sérieux comme Flatman sont présents et sobres...
the thing
Alfred, t'es un grand malade !!alfred_grouniache a écrit:Ca y est , je l'ai eu , quelle galère, trop difficile comme truc , il a fallu que je me fache un grand coup
bon c'est fait
et j'adore
popov1100
Heureusement que Flatman est sérieux, pour la sobriété faut pas compter sur toi , et encore je ne te connais meme pas pour de vraithe thing a écrit:Peut pas avoir confiance en Dom, c'est malheureux, il doit cuver kekpart, alcool quand tu nous tiens.
appréhende si cela se trouve t'es pire que moi
alfred_grouniache