présentation
+4
L'arverne
Fr@nck03
evergreen
poinsard
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir,
Motard depuis 1972 , j'ai eu quelques flats série 6 et 7 et après après quelques années au guidon d'autres machines guzzi et trimuph TBS je reviens au flat avec une R100R de 1995 pour sa légèreté et maniabilité.
J'ai quand même gardé en doublure ma commando mk3 qui va trop bien.
Motard depuis 1972 , j'ai eu quelques flats série 6 et 7 et après après quelques années au guidon d'autres machines guzzi et trimuph TBS je reviens au flat avec une R100R de 1995 pour sa légèreté et maniabilité.
J'ai quand même gardé en doublure ma commando mk3 qui va trop bien.
poinsard
Re: présentation
Welcome chez les fous
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Hello !
Bonjour à tous !
Petit nouveau grisonnant sur le forum, j'ai acheté en novembre une R65 de 78 pour une petite préparation scrambler, histoire de flâner le nez au vent cet été.
Je découvre le forum tout doucement. Habitué à partager et à rechercher des infos sur d'autres forums pour d'autres machines (le forum des VanVan par ex), je me devais de m'inscrire pour recueillir des infos et tailler le bout de gras avec des passionnés.
J'aime bricoler sur les véhicules à moteur depuis longtemps, au fond de mon garage sont bien sagement rangés une cox de 72, modifiée juste ce qu'il faut, un Suzuki RV de 75 restauré, une Terrot ETDS de 56 en cours de restauration (ça fait longtemps que ça dure....) et une BMA Gillet Herstal de 35 dans son jus d'époque pour tenir compagnie aux copines !
J'ai déjà glané des infos sur le faisceau électrique pour ma BM que je suis en train d'adapter à son nouveau look.
Bref, j'espère que les passionnés du boulon d'origine ne me feront pas trop les gros yeux..... Ça ira mieux peut-être si je leur dit que je garde toutes les pièces d'origine et que je n'ai pas fait de modifs irréversibles ?????
Au plaisir de vous lire !
@+
Petit nouveau grisonnant sur le forum, j'ai acheté en novembre une R65 de 78 pour une petite préparation scrambler, histoire de flâner le nez au vent cet été.
Je découvre le forum tout doucement. Habitué à partager et à rechercher des infos sur d'autres forums pour d'autres machines (le forum des VanVan par ex), je me devais de m'inscrire pour recueillir des infos et tailler le bout de gras avec des passionnés.
J'aime bricoler sur les véhicules à moteur depuis longtemps, au fond de mon garage sont bien sagement rangés une cox de 72, modifiée juste ce qu'il faut, un Suzuki RV de 75 restauré, une Terrot ETDS de 56 en cours de restauration (ça fait longtemps que ça dure....) et une BMA Gillet Herstal de 35 dans son jus d'époque pour tenir compagnie aux copines !
J'ai déjà glané des infos sur le faisceau électrique pour ma BM que je suis en train d'adapter à son nouveau look.
Bref, j'espère que les passionnés du boulon d'origine ne me feront pas trop les gros yeux..... Ça ira mieux peut-être si je leur dit que je garde toutes les pièces d'origine et que je n'ai pas fait de modifs irréversibles ?????
Au plaisir de vous lire !
@+
Beepbeep914
Re: présentation
Belle présentation Beepbeep, mais c'est sur celle de Poinsard, il aurait fallut que tu la fasse en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre", ça va prêter à confusion.Beepbeep914 a écrit:Bonjour à tous !
Petit nouveau grisonnant sur le forum, j'ai acheté en novembre une R65 de 78 pour une petite préparation scrambler, histoire de flâner le nez au vent cet été.
Je découvre le forum tout doucement. Habitué à partager et à rechercher des infos sur d'autres forums pour d'autres machines (le forum des VanVan par ex), je me devais de m'inscrire pour recueillir des infos et tailler le bout de gras avec des passionnés.
J'aime bricoler sur les véhicules à moteur depuis longtemps, au fond de mon garage sont bien sagement rangés une cox de 72, modifiée juste ce qu'il faut, un Suzuki RV de 75 restauré, une Terrot ETDS de 56 en cours de restauration (ça fait longtemps que ça dure....) et une BMA Gillet Herstal de 35 dans son jus d'époque pour tenir compagnie aux copines !
J'ai déjà glané des infos sur le faisceau électrique pour ma BM que je suis en train d'adapter à son nouveau look.
Bref, j'espère que les passionnés du boulon d'origine ne me feront pas trop les gros yeux..... Ça ira mieux peut-être si je leur dit que je garde toutes les pièces d'origine et que je n'ai pas fait de modifs irréversibles ?????
Au plaisir de vous lire !
@+
Si un modo veut bien rectifier le tir, alors moins de soucis.
Jucmoto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|