-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

présentation

+4
L'arverne
Fr@nck03
evergreen
poinsard
8 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  poinsard Sam 11 Fév 2017 - 20:15

Bonsoir,

Motard depuis 1972 , j'ai eu quelques flats série 6  et 7 et après après quelques années au guidon d'autres machines guzzi et trimuph TBS je reviens au flat avec une R100R de 1995 pour sa légèreté et maniabilité.
J'ai quand même gardé en doublure ma commando mk3 qui va trop bien.

poinsard


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  evergreen Sam 11 Fév 2017 - 20:24

bienvenue a toi

une p'tite photo de tes meuuuuuuuuuuuuuuuuules  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  poinsard Sam 11 Fév 2017 - 20:50

sans problème pour les photos Il faut déjà que je les retrouve dans l'ordi

poinsard


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Fr@nck03 Sam 11 Fév 2017 - 20:59

Bonjour et bienvenue, coucou 

+1 pour la présentation biker en images clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  L'arverne Sam 11 Fév 2017 - 21:02

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Mick13 Sam 11 Fév 2017 - 21:33

Welcome chez les fous biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Hello !

Message  Beepbeep914 Sam 11 Fév 2017 - 23:23

Bonjour à tous !
Petit nouveau grisonnant sur le forum, j'ai acheté en novembre une R65 de 78 pour une petite préparation scrambler, histoire de flâner le nez au vent cet été.
Je découvre le forum tout doucement. Habitué à partager et à rechercher des infos sur d'autres forums pour d'autres machines (le forum des VanVan par ex), je me devais de m'inscrire pour recueillir des infos et tailler le bout de gras avec des passionnés.
J'aime bricoler sur les véhicules à moteur depuis longtemps, au fond de mon garage sont bien sagement rangés une cox de 72, modifiée juste ce qu'il faut, un Suzuki RV de 75 restauré, une Terrot ETDS de 56 en cours de restauration (ça fait longtemps que ça dure....) et une BMA Gillet Herstal de 35 dans son jus d'époque pour tenir compagnie aux copines !
J'ai déjà glané des infos sur le faisceau électrique pour ma BM que je suis en train d'adapter à son nouveau look.
Bref, j'espère que les passionnés du boulon d'origine ne me feront pas trop les gros yeux..... Ça ira mieux peut-être si je leur dit que je garde toutes les pièces d'origine et que je n'ai pas fait de modifs irréversibles ?????
Au plaisir de vous lire !
@+

Beepbeep914
Beepbeep914


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Jucmoto Dim 12 Fév 2017 - 8:36

Beepbeep914 a écrit:Bonjour à tous !
Petit nouveau grisonnant sur le forum, j'ai acheté en novembre une R65 de 78 pour une petite préparation scrambler, histoire de flâner le nez au vent cet été.
Je découvre le forum tout doucement. Habitué à partager et à rechercher des infos sur d'autres forums pour d'autres machines (le forum des VanVan par ex), je me devais de m'inscrire pour recueillir des infos et tailler le bout de gras avec des passionnés.
J'aime bricoler sur les véhicules à moteur depuis longtemps, au fond de mon garage sont bien sagement rangés une cox de 72, modifiée juste ce qu'il faut, un Suzuki RV de 75 restauré, une Terrot ETDS de 56 en cours de restauration (ça fait longtemps que ça dure....) et une BMA Gillet Herstal de 35 dans son jus d'époque pour tenir compagnie aux copines !
J'ai déjà glané des infos sur le faisceau électrique pour ma BM que je suis en train d'adapter à son nouveau look.
Bref, j'espère que les passionnés du boulon d'origine ne me feront pas trop les gros yeux..... Ça ira mieux peut-être si je leur dit que je garde toutes les pièces d'origine et que je n'ai pas fait de modifs irréversibles ?????
Au plaisir de vous lire !
@+

Belle présentation Beepbeep, mais c'est sur celle de Poinsard, il aurait fallut que tu la fasse en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre", ça va prêter à confusion. souris

Si un modo veut bien rectifier le tir, alors moins de soucis. clin clin clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Farscape59 Lun 13 Fév 2017 - 9:28

Bonjour et bienvenue, présentation 127798
Farscape59
Farscape59


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum