Présentation
+6
EYGONNET Patrick
Lippo
dodge54
Dom
marco
AGREENE
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis dans les Yvelines je possède ma R80GS de 87 depuis août 2014.
Avant elle était au pater . Il y a 40 ans il avait dit qu'il m'achèterait une moto... Eh oui 40 ans, c'est long mais cela valait le coup d'attendre Enfin immatriculée à mon nom
Modèle bleu gendarmerie .
Je suis dans les Yvelines je possède ma R80GS de 87 depuis août 2014.
Avant elle était au pater . Il y a 40 ans il avait dit qu'il m'achèterait une moto... Eh oui 40 ans, c'est long mais cela valait le coup d'attendre Enfin immatriculée à mon nom
Modèle bleu gendarmerie .
AGREENE
Re: Présentation
AGREENE a écrit:Heu c'est bon ? Enfin j'espère ...
Nickel chrome
Bienvenue à toi
Dom
C'est pas mal passé de mode au Flatistan, les G/S et autres GS.....
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et on a à encore quelques petits vieux qui roulent avec ça !
Bienvenue ici jeune homme
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature et on a à encore quelques petits vieux qui roulent avec ça !
Bienvenue ici jeune homme
à toi chez les Vieux.
Par contre, si tu as ta GS depuis Août 2014, tu devras attendre encore quelques mois avant d'obtenir ton passeport pour le Flatistan!!!
à bientôt tout de même
Par contre, si tu as ta GS depuis Août 2014, tu devras attendre encore quelques mois avant d'obtenir ton passeport pour le Flatistan!!!
à bientôt tout de même
EYGONNET Patrick
Lippo a écrit:C'est pas mal passé de mode au Flatistan, les G/S et autres GS.....
Tien j'l'avais pas vue celle là
Gastair
Page 1 sur 1