présentation
+10
DENIS
hadoc
wafid
Dom
Savate
Rock23
belo
Lou2
BlackFish
PELISSIER
14 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour, je m' appelle Bernard Pélissier, j' ai 64 ans et 40 ans de BM :R26,R27, R50, R60 R65 R65 ls bref que des BM et je n' envisage même pas qu'on puisse rouler autrement!
PELISSIER
Re: présentation
PELISSIER a écrit:BlackFish a écrit:Bien,
Et bienvenue !!
Alors , ça a marché . Youpiii
Vi vi !!!
et vive les R2V !!!
PELISSIER a écrit:Alors , ça a marché . Youpiii
Je vois que tu n'es pas très familier des forums toi !
Donc quand tu as écris ton message , tu as cliqué tout naturellement sur " envoyer ".OK
Je te propose, pour ton prochain message de cliquer plutôt sur " prévisualiser " . Cela te permettra de voir ton message tel qu'il apparaîtra sur le forum , de vérifier aussi que les éventuelles photos que tu postes sont bien visibles. Si ce n'est pas ok , ou que tu vois une faute à corriger, tu peux encore le faire dans le texte que tu viens d'écrire, et si c'est ok , alors , à ce mmoment, tu peux cliquer sur " envoyer "
Salut nanard, 64ans ! fichtre c'est bon ça pour notre moyenne. T'as des photos en couleurs,
et sans bordures de tes brelons ?
Bienvenu
et sans bordures de tes brelons ?
Bienvenu
belo
Bienvenu au club.que des BM,voila quelqu'un de sensé.Mais ça manque de photos........
Rock23
Pour les photos, soyez patients les gars, il faut qu'il se familiarise.
Au fait et ces photos ça arrive, surtout les anciennes
wafid
Salut Bernard Pélissier, bienvenu sur le flat.
Au faite, tu as pas de parenté avec M. B.P. qui as des fuites de ce temps-ci..................
-----------------------------------------------------------------------
Au faite, tu as pas de parenté avec M. B.P. qui as des fuites de ce temps-ci..................
-----------------------------------------------------------------------
hadoc
hadoc a écrit:Salut Bernard Pélissier, bienvenu sur le flat.
--Merci les gars pour l' accueil au flatistan . Vous inquiétez pas pour la photo, elle va venir mais il faut que je nettoie un peu la bête car dans le sud il ne pleut pas souvent-et la poussière est omniprésente-. A +--Pas de parenté avec le fuitard!----------------------------------------------------------------
PELISSIER
Salut Lou, tu l'as bien compris, je ne suis pas familier des forums et je suis plus à l' aise les mains dans le cambouis. Il faut dire qu' en plus de ma vielle BM, je suis l' heureux possesseur d'une Jaguar MK II de 45 ans et d 'une MG B de 40 ans, toutes les deux amoureusement restaurées par mes soins et en excellent état de marche. Tout ça pour expliquer le cambouis. Pour la ou les photos, dis moi comment il faut faire .lou a écrit:PELISSIER a écrit:Alors , ça a marché . Youpiii
Je vois que tu n'es pas très familier des forums toi !
Donc quand tu as écris ton message , tu as cliqué tout naturellement sur " envoyer ".OK
Je te propose, pour ton prochain message de cliquer plutôt sur " prévisualiser " . Cela te permettra de voir ton message tel qu'il apparaîtra sur le forum , de vérifier aussi que les éventuelles photos que tu postes sont bien visibles. Si ce n'est pas ok , ou que tu vois une faute à corriger, tu peux encore le faire dans le texte que tu viens d'écrire, et si c'est ok , alors , à ce mmoment, tu peux cliquer sur " envoyer "
Merci
PELISSIER
Bonsoir
Tiens pour les photos http://www.flat-twin-bmw.com/ce-qu-il-faut-savoir-f18/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t2244.htm
Pour la Jague, y'a un Flatistannai qu'a une belle type E http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/hop-un-petit-nouveau-belgicain-en-75-5-t3747.htm
Vite des photos
Tiens pour les photos http://www.flat-twin-bmw.com/ce-qu-il-faut-savoir-f18/comment-inserer-une-photo-tuto-image-t2244.htm
Pour la Jague, y'a un Flatistannai qu'a une belle type E http://www.flat-twin-bmw.com/votre-presentation-f6/hop-un-petit-nouveau-belgicain-en-75-5-t3747.htm
Vite des photos
DENIS
L'a une MK II le nanard !, 'tain c'est du lourd, chuis au bord de l'extase, même Lou est d'accord avec oim .
Des photos fissa stp.
Des photos fissa stp.
belo
lou a écrit:La plus belle de toutes:!!PELISSIER a écrit: Jaguar MK II de 45 ans
Ahem, PRESQUE la plus belle de toutes...
Mais bon, bienvenue quand même, nous avons clairement des goûts communs...
C'est la crise,le parc automobile français n'arrête pas de vieillir...
Bienvenue à toi anglo-germanophile.
Bienvenue à toi anglo-germanophile.
Richard de l'Aulagnier
La tienne à de la gueule, mais la sienne à un charme fou !Et quelle classe!!Jagbruno a écrit:
Ahem, PRESQUE la plus belle de toutes...
Mais dans l'ensemble les jags sont très belles , comme cette XK 120
....Pardon, salut, m'sieur Pélissier
....Pardon, salut, m'sieur Pélissier
GeorgeS 69
Page 1 sur 1