Hello...!!!
+12
Patrick85
Fuwalda
jmarc06
Acatène
Richard de l'Aulagnier
Dom
calendos
Francesco
Savate
Number 6
LULU T100
gaazzz
16 participants
Page 1 sur 1
Hello...!!!
Bonjour a tous,
Mon pseudo est Gaazzz, j ai 38 ans, je réside en famille sur la commune de Sallertaine en Vendée (85).
Je pratique le moto depuis environ 17 ans, j ai touché un peu a tout :Cross, enduro, moto de route (750 super tenere, 1300xjr, 1000 svn........mais jamais d ancienne .
Je viens donc , juste de "rentrer" un r100rt de 1979 dans un bel état d origine nécessitant toutefois une bonne révision moteur (quelques fuites) et partie cycle !!!
Je souhaite la décarener ( les carénage ca n a jamais été mon truc ...lol) , la restaurer et par la suite prévoir un réservoir, une selle mono-place, un garde boue avant, une Boucle arrière raccourcie afin de la modifier en "Café racer" en fonction de l humeur du moment !!!
Je pense vraiment etre tombé sur le bon forum par rapport a mon projet !!!
@ tres bientot...V
Gaazzz
gaazzz
Re: Hello...!!!
Bienvenue à toi
juste une remarque , les flat2 ne sont pas anciennes ,
elles sont éternelles , ou presque
LULU T100
je pense qu'effectivement tu es "tombé" sur le bon forum, mais je te rassure... ça fait pas mal !
à toi.
à toi.
Savate
Bienvenue à toi jeune homme !
L'avantage de la R100RT c'est que c'est déjà moche au départ, alors tu peux y aller, ça craint pas !
L'avantage de la R100RT c'est que c'est déjà moche au départ, alors tu peux y aller, ça craint pas !
Francesco
Je plussoie,on a pas des gueules à rouler en anciennes,on est trop jeunes pour ça.Luc ST a écrit:Bienvenue à toi
Pour torréfier tu aurais pu partir d'une GS,c'est encore plus moche,mais bon,on fait pas toujours ce qu'on veut.
Richard de l'Aulagnier
Bonjour et bienvenue à toi.
Je suis à côté de St Gilles donc de Sallertaine ça ne doit pas faire trop loin!
A bientôt
Patrick
A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi.
A bientôt
Patrick
Effectivement, nous somme voisin.....alors au plaisir !!!
gaazzz
gaazzz a écrit:
Bonjour a tous,
Mon pseudo est Gaazzz, j ai 38 ans, je réside en famille sur la commune de Sallertaine en Vendée (85).
Je pratique le moto depuis environ 17 ans, j ai touché un peu a tout :Cross, enduro, moto de route (750 super tenere, 1300xjr, 1000 svn........mais jamais d ancienne .
Je viens donc , juste de "rentrer" un r100rt de 1979 dans un bel état d origine nécessitant toutefois une bonne révision moteur (quelques fuites) et partie cycle !!!
Je souhaite la décarener ( les carénage ca n a jamais été mon truc ...lol) , la restaurer et par la suite prévoir un réservoir, une selle mono-place, un garde boue avant, une Boucle arrière raccourcie afin de la modifier en "Café racer" en fonction de l humeur du moment !!!
@ tres bientot...V
Gaazzz
T'as touché un peu à tout, mais jamais d'anciennes... Tu parles de moto, je suppose!!!
Sois le bienvenu!
Pot de fleur
Même s'il ne parle pas de moto , il pratique depuis 17 ans !
L'a commencé tôt le lascar !
Bienvenue à toi !
L'a commencé tôt le lascar !
Bienvenue à toi !
ROLAND
Bienvenue à toi. Je connais bien Sallertaines, le moulin de Rairé, la Gaboretterie ....gaazzz a écrit:
Bonjour a tous,
je réside en famille sur la commune de Sallertaine en Vendée (85).
Belle région.
Cordialement ....
piegux
Pot de fleur a écrit:gaazzz a écrit:
Bonjour a tous,
@ tres bientot...V
Gaazzz
T'as touché un peu à tout, mais jamais d'anciennes... Tu parles de moto, je suppose!!!
Sois le bienvenu!
Quelle imagination Pot de fleur ...!!! ...
gaazzz
Page 1 sur 1