La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries
+37
Chris
Philimael
gabounette77
goeland_
FLATIX
calendos
flatmanu
Motocine
Mick13
Pictoche
VA2OR
gunthar
barney gumble
the thing
Palica Gringo
bebert 84
Flatosaure
caramba
Slow Philou
rottekapelle
tortilla
Dom
J.marc
srv
westy64
Francesco
PizzaRoller
carbone14
nortonton
moumouille49
BigJim
jacques
Proteus
Pierrebm
blacktwin
evergreen
breizracer
41 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries
carbone14 a écrit:Bon d'abord "ballade" AVEC 2 "LL" c'est pour une chanson
Balade avec un seul "L" c'est pour la promenade en moto
Alors tu corriges car sinon à la première soirée sénioriale, je te pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz les vieux
J'ai du cliqué deux fois involontairement en me marrant , à moins que ce ne soit le cervoise
flatmanu
J'ai une autre explication :Flatosaure a écrit:Ben t'as le droit de pas trouver ça drôle, jacques.
De là à dire que breiz est un pompier incendiare, tu m'excuses. A la base c'est toi qui te fâche au sujet d'une connerie anodine comme il en circule 50 000 chaque jour sur le net.
Moi quand la blague du jour me fait pas rire (et c'est plus souvent le cas que l'inverse), je vais lire autre chose pis c'est tout.
Et je vois pas ce qui te fait dire qu'on n'accepte "que des réactions conformes à sa petite pensée personnelle".
Si on ne peut pas être en désaccord avec ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi on discute.
Pis ça aussi:
"Par ailleurs, instantanément s'élèvent les voix de la tolérance qui nous indiquent ce qu'il faut penser."
Tu penses ce que tu veux, t'es libre.
Juste je demande ce qui t'arrive de réagir aussi brutalement à une blague sur Fillon. On en a fait bien d'autres sur Sarko, Flamby et toute la clique, encore heureux qu'on puisse encore le faire, non ?
Vous les "Modos" êtes considérés par la "foule du Flatistan" comme des surhommes et mêmes des Demi-Dieux à peine humains (qui a dit : Lèche cul ?)
Le gars qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, qui ne foire jamais un p... de boulon, qui ne prend jamais un rateau sur le verglas (ou sur le sable )
Qui n'a même pas une pensée lubrique en voyant Alice Sapritch dans la publicité Gex Four.
Qui ne se marre jamais...(bon! la photo postée à l'époque n' a pas aidé dans ce sens).
Et pis un jour patatrac ! tout s'éffondre...on s'aperçoit que le modo est humain, qu'il se marre comme tout le monde et qu'il raconte aussi des conneries, on le soupçonne même de pouvoir foirer un pas de vis...
La désillusion est terrible, on se sent trahi....on devient méchant
J'ai eu le même problème à 18 ans avec Danielle Gilbert.
A l'époque, c'était mon idole, la femme idéale, la Madonne de La Guadalouppe...., la grande soeur que je n'ai jamais eu. Cela depuis que je l'avais vu en train d'animer la foire agricole de Thouars dans les 2 Sèvres entre un Someca et un International Harvester
....et pis un jour j'ai vu ça :
Elle s'était faite une coupe de cheveux à la Désirless
Le monde s'est alors effondré autour de moi, j'ai vécu ça comme une trahison et mis des années à m'en remettre.
Entre nous, les mecs de "LUI" étaient déjà balaises à l'époque... y'avais pas photoshop
Rôôôôôôô UUUUU'tain ! Quelle désolation ! T'aurais jamais dû poster ce.....cette....enfin.....ça quoi, Caramba.
Je me sens trahi, je pensais encore qu'une telle femme eut pû sauver l'humanité. Et la voilà, ravilie, ramenée ici-bas comme une icône sexuelle déchue, dévêtue d'une loque dont je n'aurais pas voulu pour entourer le volant de ma 2CV Custom.
C'est décidé. Je vais me mettre à boire.
Non mais, vraiment, j'veux dire.
Après ça, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ma collec de bagues de Ré ?
Je me sens trahi, je pensais encore qu'une telle femme eut pû sauver l'humanité. Et la voilà, ravilie, ramenée ici-bas comme une icône sexuelle déchue, dévêtue d'une loque dont je n'aurais pas voulu pour entourer le volant de ma 2CV Custom.
Après ça, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ma collec de bagues de Ré ?
Francesco
Francesco a écrit:Rôôôôôôô UUUUU'tain ! Quelle désolation ! T'aurais jamais dû poster ce.....cette....enfin.....ça quoi, Caramba.
Je me sens trahi, je pensais encore qu'une telle femme eut pû sauver l'humanité. Et la voilà, ravilie, ramenée ici-bas comme une icône sexuelle déchue.
Tu confonds pas avec Brigitte Bardot ?
Non, Brigitte, j'y crois encore. C'est juste des rumeurs........
Sinon, pour les modos, perso ça fait longtemps que je le savais : un mec qui prône la moules/frites à la place de la poule au pot, c'est pas très original.
Quand aux autres exilés fiscaux, que ce soit en Espagne ou au Canada......
Au moins Lou a su s'effacer à temps, une fois fortune faite.
Sinon, pour les modos, perso ça fait longtemps que je le savais : un mec qui prône la moules/frites à la place de la poule au pot, c'est pas très original.
Quand aux autres exilés fiscaux, que ce soit en Espagne ou au Canada......
Au moins Lou a su s'effacer à temps, une fois fortune faite.
Francesco
Pff, il l'avait facile, Lou, il était tout seul.
Maintenant faut partager. C'est la misère ce métier.
Maintenant faut partager. C'est la misère ce métier.
Oui mais toi tu investis tes milliards dans des C1, c'est un acte desespéré et très poétique. C'est différent, on ne peut pas parler d'enrichissement personnel.
Francesco
Lou il est parti avec la caisse, depuis on gratte pour essayer de se refaire mais c'est pas facile.
Pis faut dire que breiz dépense beaucoup enfilles investissement personnel, alors si en plus il se fait mal parler où va t'on je vous le demande.
Nous on pique dans la caisse depuis des années, OK, mais on n'a pas honte, on le dit.
D'ailleurs c'est pour cette histoire d'optimisation fiscale que pizza a intégré l'équipe, vous vous doutez bien que c'est pas juste parce qu'il est cool.
Pis je fais pas travailler ma femme, moi môssieur, c'est elle qui bosse et moi qui poste des conneries au Flatistan.
Pis faut dire que breiz dépense beaucoup en
Nous on pique dans la caisse depuis des années, OK, mais on n'a pas honte, on le dit.
D'ailleurs c'est pour cette histoire d'optimisation fiscale que pizza a intégré l'équipe, vous vous doutez bien que c'est pas juste parce qu'il est cool.
Pis je fais pas travailler ma femme, moi môssieur, c'est elle qui bosse et moi qui poste des conneries au Flatistan.
Cette belle déclaration honnête est toute à ton honneur Flato. J'en ai les larmes aux yeux.
Toute comparaison avec une mise au point politique hier soir à la télé serait totalement malvenue.
Toute comparaison avec une mise au point politique hier soir à la télé serait totalement malvenue.
Francesco
rhaaa ! sexe, corruption et politique : continuez, je me sens revivre. Si en plus Francesco rajoute l'alcool, alors....
calendos
Ça a prit 4 pages pour retrouver l'esprit du Flatistan, j'ai cru qu'on n'y arriverait pas...
Dernière édition par Palica le Mar 7 Fév 2017 - 16:24, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Francesco a écrit:Cette belle déclaration honnête est toute à ton honneur Flato. J'en ai les larmes aux yeux.
Oui, mais quand même, pour être complet, j'attendais des excuses.
C'est vrai ça.
Padre, excuse-toi !
Padre, excuse-toi !
Sa secrétaire particulière répond pour lui..........
Dom
C'est rassurant en effet de voir qu'une majorité ici ont cet esprit!Palica a écrit:Ça a prit 4 pages pour retrouver l'esprit du Flatistan, j'ai cru qu'on n'y arriverait pas...
Francesco a écrit:C'est décidé. Je vais me mettre à boire.
Moi, j'ai jamais arrêté...
Proteus
Ouf, l'esprit a gagné, l'esprit est grand, il faut le révérer
zut ca va repartir
zut ca va repartir
goeland_
Moi j'aime bien les Cons intelligents du Flatistan
http://webduweb.free.fr/affairistes.htm
Liste des ministres et députés affairistes.
:lit:
C'est impressionnant!
:affraid:
Il y en a pour tout le monde...
:siffle:
J'en avais oublié.
Comme ce n'est pas de l'humour, tu peux supprimer le lien si tu le trouves déplacé.
:lit:
C'est impressionnant!
:affraid:
:siffle:
J'en avais oublié.
Comme ce n'est pas de l'humour, tu peux supprimer le lien si tu le trouves déplacé.
Dernière édition par gabounette77 le Mer 8 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
gabounette77
Je pense que tu es complètement hors sujet ...
gabounette77 a écrit:http://webduweb.free.fr/affairistes.htm
C'est impressionnant!
J'en avais oublié.
C'est déplacé mais tu peux l'effacer ...
Ben moi, je me suis bien marré. Merci Breiz' (et les autres aussi....)
Philimael
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6