La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries
+37
Chris
Philimael
gabounette77
goeland_
FLATIX
calendos
flatmanu
Motocine
Mick13
Pictoche
VA2OR
gunthar
barney gumble
the thing
Palica Gringo
bebert 84
Flatosaure
caramba
Slow Philou
rottekapelle
tortilla
Dom
J.marc
srv
westy64
Francesco
PizzaRoller
carbone14
nortonton
moumouille49
BigJim
jacques
Proteus
Pierrebm
blacktwin
evergreen
breizracer
41 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries
Ben moi, je me suis bien marré. Merci Breiz' (et les autres aussi....)
Philimael
Evidemment que c'est drôle... et l'ami Breizh a de l'humour à revendre.......
Ce qui l'est moins, enfin pour moi, c'est que je pense ne pas/plus aller voter et ce pour la 1ère fois de ma vie. Ou alors vote blanc, histoire de se la jouer citoyen, mais sachant que ça ne sera pas pris en compte.
J'sais pu quoi penser de tout ça
Ce qui l'est moins, enfin pour moi, c'est que je pense ne pas/plus aller voter et ce pour la 1ère fois de ma vie. Ou alors vote blanc, histoire de se la jouer citoyen, mais sachant que ça ne sera pas pris en compte.
J'sais pu quoi penser de tout ça
Chris
Une vraie tragédie cette vidéo, " François as tu du coeur "
Le p'tit Marcel a raison, emploi fictif pour tous !
Le p'tit Marcel a raison, emploi fictif pour tous !
belo
gabounette77 a écrit:
Vous êtes vraiment pas sympa les mecs.
Ce gars là vient d'utiliser sa femme comme cobaye pour tester le revenu universel...il mérite quand même un peu plus de considération. C'est rare une telle abnégation.
Ce gars là vient d'utiliser sa femme comme cobaye pour tester le revenu universel...il mérite quand même un peu plus de considération. C'est rare une telle abnégation.
De rien!Philimael a écrit:Ben moi, je me suis bien marré. Merci Breiz' (et les autres aussi....)
Et content de te revoir ici!!
caramba a écrit:Vous êtes vraiment pas sympa les mecs.
Je l'en félicite
... au péril de son existence politique.Mick13 a écrit:caramba a écrit:Vous êtes vraiment pas sympa les mecs.
Je l'en félicite
Je ne comprends pas cet acharnement sur Fillon ........Ca fait 5 ans qu'on paie Flamby à rien foutre et ça gène personne ........
FLATIX
Oui, mais Flamby, lui, il l'a pas fait exprès.FLATIX a écrit:Je ne comprends pas cet acharnement sur Fillon ........Ca fait 5 ans qu'on paie Flamby à rien foutre et ça gène personne ........
C'est vrai, Fillon n'est surement pas le seul à faire ça, mais c'est l'actualité...
La plupart des gens ne voient dans cette affaire qu'une occasion pour faire des blagues plus ou moins réussies tant l'acharnement des médias est grotesque. C'est Guignol contre l'autorité...
Comme disait un copain ancien légionnaire : "Il était au mauvais endroit, au mauvais moment"
Quand on voit le père Sarko ce qu'il se trimballe comme casseroles, c'est hallucinant. Il devrait s'inscrire au livre Guiness des records
La prétendue homosexualité de Macron, c'était pas mal non plus comme ragot mais pour des questions culturelles, la mayonnaise n'a pas prise...Ca aurait nettement mieux marché il y a 30 ou 40 ans...on ne peut pas gagner à tout les coups...
Avant cette affaire, j'avais une mauvaise opinion des médias mais depuis, ils sont devenus pour moi l'équivalent du théatre de Guignol du XIXème siècle à Lyon.
Un extrait de Wikipédia qui correspond tout à fait à nos médias :
"Sur une base textuelle improvisée et selon l'humeur du marionnettiste et l'actualité du jour, le spectacle remplit une fonction de gazette et se dresse en souriant contre les injustices que subissent les petites gens."
Sur cette base, je propose de changer le nom "France télévision" en "Guignol télévision" ou "Ragot télévision"
Et maintenant, à part l'humour et la dérision que nous reste t il ?...comme le peuple devant les marionnettes de Guignol il y a 200 ans...
caramba a écrit:
Quand on voit le père Sarko ce qu'il se trimballe comme casseroles, c'est hallucinant. Il devrait s'inscrire au livre Guiness des records
Fillon est bien parti pour tenir la main à Sarko..........
Dom
c'est pas d'hier, rappelez vous de Pasqua ... (financement RPR Chirac puis la gauche pour Mitterrand)
En passant par la lorraine ah! non c'est par l'Afrique c'est vrai !!!
Jucmoto
Si on savait tout, il y aurait du bruit dans la rue...
Mais je suis encore plus dégouté par cette histoire sordide de ce gamin de 5 ans, maltraité jusqu'à la mort pour un pipi au lit...
En fait, de plus en plus, durant mes 40 minutes de trajet en voiture le matin, je coupe la radio, je mets de la zique, ça changera pas le monde, mais ça plombera moins vite ma journée...
Mais je suis encore plus dégouté par cette histoire sordide de ce gamin de 5 ans, maltraité jusqu'à la mort pour un pipi au lit...
En fait, de plus en plus, durant mes 40 minutes de trajet en voiture le matin, je coupe la radio, je mets de la zique, ça changera pas le monde, mais ça plombera moins vite ma journée...
Je pense même que c'est mieux maintenant, parce qu'avant c'était vraiment carabiné.Jucmoto a écrit:c'est pas d'hier, rappelez vous de Pasqua ... (financement RPR Chirac puis la gauche pour Mitterrand)
Un mec qui se noie dans 15 cm de flotte, d'autres qui se suicident bizarrement....On ne voit plus trop ça
breizracer a écrit:
Et si tu les faisais en Gros Scout, tes 40 minutes, en plus tu prendrais ton pied !
Francesco
ben là, ça caille un peu le matin....
Nooooooon ! 1° comme ici ? Du coup j'ai hésité à mettre des gants.......
Francesco
oui, Flamby est devenu président à cause d'une érection dans un hôtel à New York.... , ceci dit, je voudrais bien être son coiffeur...caramba a écrit:Oui, mais Flamby, lui, il l'a pas fait exprès.FLATIX a écrit:Je ne comprends pas cet acharnement sur Fillon ........Ca fait 5 ans qu'on paie Flamby à rien foutre et ça gène personne ........
Les merdias.. pffff
bip bip
caramba a écrit:Jucmoto a écrit:c'est pas d'hier, rappelez vous de Pasqua ... (financement RPR Chirac puis la gauche pour Mitterrand)
Je pense même que c'est mieux maintenant, parce qu'avant c'était vraiment carabiné.
Un mec qui se noie dans 15 cm de flotte, d'autres qui se suicident bizarrement....On ne voit plus trop ça
Ouaip, bin en attendant, De Gaulle se retourne tellement fort dans sa tombe, que si on y met une bobine et un aimant on peut avoir 100% d’énergie renouvelable au niveau national dès demain.........
Dom
Sans parler des pays (surtout du Nord) qui nous prennent pour une république bananière... Je ne suis pas particulièrement nationaliste mais là j'ai honte (et la mer monte)
Chris
Bon, la Pénélope, elle est bien gentille. Elle s'est bien amusée, elle a pris du pognon .....Mais quand Ulysse va rentrer à la baraque, ça va chier, moi, j'vous le dis ........
FLATIX
C'est vrai, mais d'un autre côtéChris a écrit:Sans parler des pays (surtout du Nord) qui nous prennent pour une république bananière... Je ne suis pas particulièrement nationaliste mais là j'ai honte (et la mer monte)
maintenant on ne peut plus dire que
la police nous met des batons dans les roues
srv
bip bip a écrit:oui, Flamby est devenu président à cause d'une érection dans un hôtel à New York.... , ceci dit, je voudrais bien être son coiffeur...caramba a écrit:Oui, mais Flamby, lui, il l'a pas fait exprès.FLATIX a écrit:Je ne comprends pas cet acharnement sur Fillon ........Ca fait 5 ans qu'on paie Flamby à rien foutre et ça gène personne ........
Les merdias.. pffff
Photo de René Maltête
Dans les roues ou dans les troussrv a écrit:C'est vrai, mais d'un autre côtéChris a écrit:Sans parler des pays (surtout du Nord) qui nous prennent pour une république bananière... Je ne suis pas particulièrement nationaliste mais là j'ai honte (et la mer monte)
maintenant on ne peut plus dire que
la police nous met des batons dans les roues
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6