Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Flats en or massif.........

+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gabounette77 Mer 19 Juil 2017 - 10:05

Flats en or massif......... - Page 32 Frankreich_2009_305

gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Mer 19 Juil 2017 - 15:26

Dans la continuité de "tous les flats surévalués ne se vendent pas", cette R100s revient cet été à 6800€.
Elle avait passé tout l'été 2016 sur LBC à 7200€ si je me souviens bien, c'est exactement la même machine.

https://www.leboncoin.fr/motos/1147793068.htm?ca=5_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Mer 19 Juil 2017 - 15:29

Ouaip, elle fait partie du décor sur LBC cette 100S souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Bac a Moule Mer 19 Juil 2017 - 15:49

l"orange fait très batave... siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gunthar Jeu 20 Juil 2017 - 23:20

Gastair a écrit:
Francesco a écrit:Tu cherches un 400 Burgman ?  Suspect
J'ai peut-être la pièce rare qui t'intéresse......En plus j'ai très peu roulé avec depuis que je l'ai acheté à un très vieil homme handicapé, qui passait son temps à le ramener en révision chez Suzuki, de peur d'une panne. ( Une sorte de Gunthar, mais en encore plus vieux et encore plus parano.... Flats en or massif......... - Page 32 145644)

hahaha  hahaha

Une Morini Camel 1980, état neuf d'origine, peu kilométrée à 3000€ là je dis pas non  Flats en or massif......... - Page 32 145644



Suspect chuut aux dernières nouvelles Gunthar se réconcilierait avec les side ! ........ il réfléchirait à atteler sa vieille carénée à une servante d'atelier, le tout surmonté d'un fauteuil réservé à Sabater.

Bande de salopards, on peut plus vous tourner le dos et partir en vacances à Toulouse en Triumph sans se faire vanner. 

Bon, j'ai pas osé amener la Bonniche à Sabater, je voudrais pas le décevoir s'il me voit avec une anglo-taiwanaise à injection et sacoches en skaï, mais y a un truc qui m'inquiète, elle guidonne très dur quand je lâche les mains. Du coup, j'ose plus rouler de clope en descente ni me moucher. Beaujo a jeté un oeil, il me dit que le voile de la roue AV n'est que de 2 mm et le saut pareil et que ça vient pas de là, plutôt du roulement de direction pas assez serré. Pizza pense que c'est les pneus qui sont rincés alors qu'ils ont à peine 15 000 km et peuvent en faire encore largement le dixième. Et sur la route du retour, Eul'gars m'a filé un porte clef Triumph censé éloigner les mauvaises vibrations et prévenir les pannes d'injection.
Moi je pense que c'est les deux, ou bien le cadre faussé voire une vibration anormale du vilebrequin qui se transmettrait à la direction. 
Je vais quand même changer les pneus et resserrer le roulement.

Sinon, dans le genre grand malade, j'ai fait trois fois le tour de Figeac au retour pour acheter une bombe de graisse à chaine ayant oublié la mienne chez ma logeuse (qui s'en est honorablement servi j'espère). Une heure que ça m'a pris un 15 juillet entre les bouclards qui font le pont, Norauto en rupture de stock, les stations qui me proposaient de l'huile de boite et Leclerc Auto. Bon, j'ai une excuse : j'avais quand même fait 1 500 bornes sans en mettre et ça me faisait couler la sueur derrière les oreilles rien que d'y penser comment qu'elle allait péter la chaine, et du coup la boite avec, ou bloquer la roue arrière avant un grand droit qui débouche sur un ravin avec une colonie de vacances en bas.
Le truc qui est bien avec la RT, c'est que j'oublie jamais la bombe de graisse à chaine. 
Le truc qui est bien avec la Triumph, c'est que j'angoisse jamais sur le niveau d'huile de pont. 
Le truc qui est bien avec les deux, c'est que quand je suis dessus, je me dis pas qu'il faudrait que j'arrête de fumer.
Et sinon, j'ai déjà rendez vous chez Sabater à la Toussaint. Révision annuelle et j'aimerais bien qu'il me repalpe les membranes de carbu des fois qu'elles aient mal vieilli depuis Pâques. Et aussi écouter ma boite de vitesses pour savoir si mon arbre de 5ème est en train de percer le carter à cause du circlip manquant.
Sinon, ça fait plaisir de vous voir toujours aussi en forme.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  georgesgiralt Ven 21 Juil 2017 - 15:43

"les stations qui me proposaient de l'huile de boite"
Et qu'elles ont raison.
La chaîne de la Zhonda vient de brillamment passer les 66 000 km ....
A l'huile de boite qu'elle est traitée depuis le début...
J'hésite entre un changement préventif ou continuer voir jusqu'où elle tient...
Sur la Legend j'avais fait 58 000 avec la Regina d'origine. Ces %£$ de chez Boxer m'ont passé la moto au karcher et ont laissé la chaîne rouiller 3 semaines sans graisse. J'ai pas pu battre mon record avec celle là.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Ven 21 Juil 2017 - 15:52

Ouaip, bin vive le cardan yess
Revenir à la chaîne...........................jamais moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Skill Ven 21 Juil 2017 - 15:56

Quand il y a de la chaîne il n'y a pas de plaisir Suspect
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  tortilla Ven 21 Juil 2017 - 18:40

Pour le guidonnage, vire tout ce qui te sert de 'security blanket' dans tes sacoches, en fait enlève les sacoches...
Pour ta chaîne t'as k'a gratter l'immonde matière qui traîne sur ton antique toile 'waxeé' que tu oses mettre sur le dos...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gabounette77 Sam 22 Juil 2017 - 0:44

Pour le guidonage, cela peut être une roue mal équilibrée, un plomb perdu...

Bulle haute...


Dernière édition par gabounette77 le Sam 22 Juil 2017 - 0:52, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  gabounette77 Sam 22 Juil 2017 - 0:51

http://www.moto-station.com/article15289-special-pneu-moto-le-shimmy-wobbling-definition-causes-et-remedes.html

Shimmy et moto : Les causes et les remèdes

L'Ecole du Pneu et du Train Roulant, dispensée par Bridgestone et la CCI du Mans, s'attarde un moment sur ce phénomène. Ainsi, on y apprend que les causes du wobbling (ou shimmy) sont multiples, et heureusement, les remèdes parfois simples et peu coûteux :
- Mauvais équilibrage de la roue : Si votre monteur de pneumatique équilibre la roue avant de votre moto à hauteur de 60 grammes ou plus, c'est que la roue avant est abîmée, favorisant ainsi le phénomène de shimmy. Faites rééquilibrer ou réparer votre roue.
- Usure du pneumatique : remplacer le pneu avant de votre moto.
- Pression de gonflage inadaptée : se conformer à la pression préconisée par le constructeur de la moto ou le manufacturier du pneu.
- Embout de guidon manquant : remettre un embout de guidon, qui joue un rôle dans l'équilibrage de la moto. Attention, sur certaines motos, les embouts de guidon sont de poids différents, aussi le remplacement par des éléments de série est conseillé.
- Jeu dans les roulements de roue ou la colonne de direction : changement des roulements défectueux.
- Colonne de direction trop serrée : vérification du serrage, qui doit laisser libre de mouvement la colonne, sans point dur.
- Jante voilée : réparation (si possible) ou remplacement de la jante.
- Pneu monté à l'envers : faire remonter le pneu dans le bon sens.
- amortisseur de direction trop fermé ou détérioré : inspection, réglage, voire remplacement de l'amortisseur.
- Mauvais état de la suspension avant : contrôle, remise en état de la fourche.
- Autres causes possibles : bulle haute inadaptée qui crée une turbulence aérodynamique (remède : la démonter), défaut de géométrie ou cadre fissuré / endommagé (remède : inspection et réparation du cadre).
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Sam 22 Juil 2017 - 8:43

gabounette77 a écrit:http://www.moto-station.com/article15289-special-pneu-moto-le-shimmy-wobbling-definition-causes-et-remedes.html

Shimmy et moto : Les causes et les remèdes





L'Ecole du Pneu et du Train Roulant, dispensée par Bridgestone et la CCI du Mans, s'attarde un moment sur ce phénomène. Ainsi, on y apprend que les causes du wobbling (ou shimmy) sont multiples, et heureusement, les remèdes parfois simples et peu coûteux :
- Mauvais équilibrage de la roue : Si votre monteur de pneumatique équilibre la roue avant de votre moto à hauteur de 60 grammes ou plus, c'est que la roue avant est abîmée, favorisant ainsi le phénomène de shimmy. Faites rééquilibrer ou réparer votre roue.
- Usure du pneumatique : remplacer le pneu avant de votre moto.
- Pression de gonflage inadaptée : se conformer à la pression préconisée par le constructeur de la moto ou le manufacturier du pneu.
- Embout de guidon manquant : remettre un embout de guidon, qui joue un rôle dans l'équilibrage de la moto. Attention, sur certaines motos, les embouts de guidon sont de poids différents, aussi le remplacement par des éléments de série est conseillé.
- Jeu dans les roulements de roue ou la colonne de direction : changement des roulements défectueux.
- Colonne de direction trop serrée : vérification du serrage, qui doit laisser libre de mouvement la colonne, sans point dur.
- Jante voilée : réparation (si possible) ou remplacement de la jante.
- Pneu monté à l'envers : faire remonter le pneu dans le bon sens.
- amortisseur de direction trop fermé ou détérioré : inspection, réglage, voire remplacement de l'amortisseur.
- Mauvais état de la suspension avant : contrôle, remise en état de la fourche.
- Autres causes possibles : bulle haute inadaptée qui crée une turbulence aérodynamique (remède : la démonter), défaut de géométrie ou cadre fissuré / endommagé (remède : inspection et réparation du cadre).

Merci pour ce rappel qui devrait faire partie à mon avis des opérations à réaliser à chaque reprise de la route au printemps ou au moins de faire l'objet de vérifications ponctuelles.  + 1 pour la pression des pneus, because belle culbute avec les jambes encore marquées sur ma première R50/2 il y a 40 ans. Le pneu arrière avait tourné sur la jante et arraché la valve. C'est le métier qui rentre. +1 pour de bons pneus, depuis que j'ai mis 2 Macadam 50 sur ma vieille R60, elle file comme sur un rail alors qu'avec les autres pneus (marque oubliée), elle saucissonnait comme une anguille.

Tout cela en fait contribue largement à notre sécurité.

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  PizzaRoller Sam 22 Juil 2017 - 10:58

Bizarre qu'ils ne citent pas les top case, sacoches, pneu arrière, roue arrière, conducteur trop droit et trop grand (il suffit de couper la tête).
Y a pas que devant que ça merde pour faire zigzaguer une pétoire ...

____________________
Flats en or massif......... - Page 32 Idee-p10 Toutélectrix   Flats en or massif......... - Page 32 569134          Flats en or massif......... - Page 32 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Flats en or massif......... - Page 32 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Sam 22 Juil 2017 - 11:01

Non, c'est normal, le top case peut générer du guidonnage, mais pas du shimmy, j'ai l'impression que vous mélangez les deux phénomènes qui n'ont pourtant rien à voir. ;-)

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  zouaverifle Sam 22 Juil 2017 - 11:02

Sur mon Africa 750 j'avais ce problème à basse vitesse..je me suis aperçu que les rayons de la roue...avant étaient détendus (pourtant elle ondulait du derrière faché)
Une fois retendus, plus de problèmes.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Sam 22 Juil 2017 - 11:13

gabounette77 a écrit:http://www.moto-station.com/article15289-special-pneu-moto-le-shimmy-wobbling-definition-causes-et-remedes.html

Shimmy et moto : Les causes et les remèdes



L'Ecole du Pneu et du Train Roulant, dispensée par Bridgestone et la CCI du Mans, s'attarde un moment sur ce phénomène. Ainsi, on y apprend que les causes du wobbling (ou shimmy) sont multiples, et heureusement, les remèdes parfois simples et peu coûteux :
- Mauvais équilibrage de la roue : Si votre monteur de pneumatique équilibre la roue avant de votre moto à hauteur de 60 grammes ou plus, c'est que la roue avant est abîmée, favorisant ainsi le phénomène de shimmy. Faites rééquilibrer ou réparer votre roue.
- Usure du pneumatique : remplacer le pneu avant de votre moto.
- Pression de gonflage inadaptée : se conformer à la pression préconisée par le constructeur de la moto ou le manufacturier du pneu.
- Embout de guidon manquant : remettre un embout de guidon, qui joue un rôle dans l'équilibrage de la moto. Attention, sur certaines motos, les embouts de guidon sont de poids différents, aussi le remplacement par des éléments de série est conseillé.
- Jeu dans les roulements de roue ou la colonne de direction : changement des roulements défectueux.
- Colonne de direction trop serrée : vérification du serrage, qui doit laisser libre de mouvement la colonne, sans point dur.
- Jante voilée : réparation (si possible) ou remplacement de la jante.
- Pneu monté à l'envers : faire remonter le pneu dans le bon sens.
- amortisseur de direction trop fermé ou détérioré : inspection, réglage, voire remplacement de l'amortisseur.
- Mauvais état de la suspension avant : contrôle, remise en état de la fourche.
- Autres causes possibles : bulle haute inadaptée qui crée une turbulence aérodynamique (remède : la démonter), défaut de géométrie ou cadre fissuré / endommagé (remède : inspection et réparation du cadre).
Rarement entendu autant de conneries dans un même article, certains journalistes disent vraiment n'importe quoi et si tu te fies à ce qu'il raconte pour une recherche de panne, t'as pas le cul sorti des ronces.

   C'est pas la peine d'utiliser des termes anglais qui font expert quand les mots français existent, d'autre part des symptômes différents ont généralement des causes différentes alors qu'ils sont ici confondus, et pour finir, ces symptômes sont au nombre de trois et non pas deux.
Et il faut en outre distinguer entre leur occurrence en ligne droite ou en virage, qui a souvent des causes différentes.

 1) Le guidonnage: mouvement d’oscillation  à fréquence rapide et amplitude variable du guidon, intervenant à des vitesses comprises entre 50 et 80 km/h. L'amplitude peut aller de quelques degrés à un méchant butée/butée avec le pneu qui gueule et le binôme moto/pilote par terre.
Peut également de produire à l'accélération en sortie de virage, les causes sont alors différentes du précédent et nos flats ne sont pas concernés 

2)Le louvoiement:  mouvement de lacet de l'ensemble de la moto, de fréquence beaucoup plus lente et d'amplitude variable selon la vitesse.
On distinguera le louvoiement à haute et basse vitesse, en virage et en ligne droite qui ont des causes souvent différentes.

3) les trépidations: mouvement de vibration de la roue autour de son axe dans un plan vertical (de haut en bas) se produisant à partir d'une certaine vitesse et s'amplifiant avec celle ci.

Maintenant que les symptômes sont clairement définis, passons aux causes, mais pris par le temps, j'y reviendrai un peu plus tard dans un prochain post.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jeaned Sam 22 Juil 2017 - 11:14

Le guidonnage c'est une phénomène d'entrée en raisonnance de la direction, qui se traduit par une oscillation de la direction, de plus en plus importante, jusqu'à aller de butée en butée, et qui s'atténue parfois. Souvent, ça va à la chute. C'est dû, souvent, à un problème à l'arrière (mauvaise pression de pneu, trop de charge, etc.). Lorsque ça survient, il y a des choses qu'il faut faire et d'autres qu'il ne faut surtout pas faire. En résumé, il ne faut surtout pas surcharger le train avant, car ça aura pour effet d'amplifier encore le guidonnage : donc pas de coup de frein avant. De même, inutile d’agripper le guidon à mort, sinon la moto vous mettra au tas, il vaut mieux rester souple et accompagner le mouvement. Ce qu'il faut faire, c'est freiner doucement de l'arrière en relâchant aussi doucement les gaz. Le but est de perdre de la vitesse, pour sortir de la fenêtre de raisonnance, mais sans charger le train avant. Et il faut tenir la moto avec les genoux, pas en s’agrippant fort au guidon. Je sais que ce n'est pas toujours facile à faire, mais c'est la méthode.

Le shimmy, c'est autre chose, c'est une vibration du train avant, souvent due à un déséquilibre de la roue avant, ou un pb de roulement de fourche. Par contre, c'est juste une vibration, ça n'entraîne pas de chute comme le guidonnage qui peut vous éjecter de la moto.

Guidonnage :


Shimmy :

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Sam 22 Juil 2017 - 18:24

L'annonce qui explique comment payer, mais aucune info technique sur la moto..
Vous flairez aussi l'arnaque ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1165259027.htm?ca=5_s

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  moumouille49 Sam 22 Juil 2017 - 18:34

Doume3851 a écrit:

Merci pour ce rappel qui devrait faire partie à mon avis des opérations à réaliser à chaque reprise de la route au printemps ou au moins de faire l'objet de vérifications ponctuelles.  + 1 pour la pression des pneus, because belle culbute avec les jambes encore marquées sur ma première R50/2 il y a 40 ans. Le pneu arrière avait tourné sur la jante et arraché la valve. C'est le métier qui rentre. +1 pour de bons pneus, depuis que j'ai mis 2 Macadam 50 sur ma vieille R60, elle file comme sur un rail alors qu'avec les autres pneus (marque oubliée), elle saucissonnait comme une anguille.

Tout cela en fait contribue largement à notre sécurité.

doume
A propos de sécurité , quand même ... Quel âge ont tes pneus ? ça fait un sacré bout de temps que les macadam50 ne sont plus fabriqués...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Doume3851 Sam 22 Juil 2017 - 21:05

moumouille49 a écrit:
Doume3851 a écrit:

Merci pour ce rappel qui devrait faire partie à mon avis des opérations à réaliser à chaque reprise de la route au printemps ou au moins de faire l'objet de vérifications ponctuelles.  + 1 pour la pression des pneus, because belle culbute avec les jambes encore marquées sur ma première R50/2 il y a 40 ans. Le pneu arrière avait tourné sur la jante et arraché la valve. C'est le métier qui rentre. +1 pour de bons pneus, depuis que j'ai mis 2 Macadam 50 sur ma vieille R60, elle file comme sur un rail alors qu'avec les autres pneus (marque oubliée), elle saucissonnait comme une anguille.

Tout cela en fait contribue largement à notre sécurité.

doume
A propos de sécurité , quand même ... Quel âge ont tes pneus ? ça fait un sacré bout de temps que les macadam50 ne sont plus fabriqués...


C'était juste un exemple a remettre dans le contexte pour montrer qu'un changement de pneus peut améliorer les choses, enfin pour moi.

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Sam 29 Juil 2017 - 14:04

Flats en or massif......... - Page 32 9fa1ab10
Angoulême
11000  euros

La moto n'a aucun rapport avec l'origine, elle est beaucoup plus précise, fiable, légère et donc beaucoup plus agréable...
C'est une moto au look ancien mais avec un comportement plus rigoureux (le beurre et l'argent du beurre en quelque sorte).



lol! "J'aime bien le rapport au " beurre " lol!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Sam 29 Juil 2017 - 14:17

Avec l'intitulé de l'annonce complète, on comprends mieux...........

Flats en or massif......... - Page 32 Captur24
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BravoFox Sam 29 Juil 2017 - 14:35

En tous cas elle n'est pas moche...
Avec l'injection électronique, l'ABS et normée Euro4, BMW aurait même pu produire un truc similaire...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  rotor83 Sam 29 Juil 2017 - 15:41

Dom a écrit:Avec l'intitulé de l'annonce complète, on comprends mieux...........

Oui !! je comprends surtout  que pour 11000 euros , ça reste hors de prix !!!! souris mais bon après c'est mon point de vue  !!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  beaujolais racer Sam 29 Juil 2017 - 16:01

rotor83 a écrit:
Dom a écrit:Avec l'intitulé de l'annonce complète, on comprends mieux...........

Oui !! je comprends surtout  que pour 11000 euros , ça reste hors de prix !!!! souris mais bon après c'est mon point de vue  !!
Je l'avais remarquée celle là, j'aime beaucoup et c'est tout à fait dans l'esprit de ce que je fais avec mes machines, un aspect le plus proche possible de l'origine tout en améliorant les qualités dynamiques de l'engin. 
En fait l'exact contraire des transfos à la mode.

11000 hors de prix? en effet c'est un point de vue.
Elle à le mérite de sortir de chez un pro reconnu qui l'a très probablement facturée plus cher .
Donc à mon point de vue: pour celui qui en veut une toute faite, ça peut être une affaire.

.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Sam 29 Juil 2017 - 16:07

Cela dit, il y a plus cher: https://www.leboncoin.fr/motos/1168461865.htm?ca=7_s

Flats en or massif......... - Page 32 Captur18

Flats en or massif......... - Page 32 Captur25
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flats en or massif......... - Page 32 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum