Flats en or massif.........
+85
whitecap
eul'gars
alfred_grouniache
gabounette77
Nicht über "Max"
BASQMW
BigJim
BRISSY
Luigi 2
jeaned
Skill
westy64
FelinMalin
J.marc
zouaverifle
Farscape59
NONO84
PizzaRoller
FLATIX
75Six
valérian
Chris
barney gumble
Fr@nck03
piegux
alain81
arno73
franz2B
pierre.dupond
jbt
Jucmoto
GeorgeS 69
zenoob57
Pierrot 78
goeland_
srv
VA2OR
Doume3851
caramba
Alatriste
carbone14
rv80gs
gunthar
Lolo49
buckdanny
tak
breizracer
Flatosaure
BMvince
fondu-21
tortilla
Flatman
jacques
runap
ffrd
Pierrebm
Airedale 09
evergreen
FLAT U LANCE
tetarabra
Gastair
BravoFox
Le Gros Zimm
moumouille49
Papiflat
Dom
Francesco
rotor83
georgesgiralt
beru 44
Motocine
Phil...
iom
BernardP
Bac a Moule
Palica Gringo
the thing
Proteus
Titi85
calendos
slam79
beaujolais racer
popov1100
nortonton
Mick13
89 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Peux tu développer ?runap a écrit:Rien a voir avec l'armée Allemande ,pour anecdote , en 1978 , ma 100/s était réquisitionnable en temps de guerre , un pote avait une 90/s ( achetée neuve ) l'était aussi !le véhicule pour les besoins de l'armée allemande.
J'ai un certificat de circulation tamponné par la Wehrmacht mais pour une machine restituée après la guerre par l'armée française.
Motocine
A l'époque , les machines utilisables par l'armée étaient réquisitionnables en cas de guerre , ce qui était le cas des flats puisqu' utilisés entre autre par la gendarmerie... ça doit toujours être possible , je suppose , en cas de "force majeure"Motocine a écrit:Peux tu développer ?runap a écrit:Rien a voir avec l'armée Allemande ,pour anecdote , en 1978 , ma 100/s était réquisitionnable en temps de guerre , un pote avait une 90/s ( achetée neuve ) l'était aussi !le véhicule pour les besoins de l'armée allemande.
J'ai un certificat de circulation tamponné par la Wehrmacht mais pour une machine restituée après la guerre par l'armée française.
moumouille49
(Sera vendu au plus offrant.
Enlèvement avant le 4 Janvier ou après fin Avril.
Je peux vous construire, sur cette base, la moto à votre goût, pour une livraison fin Octobre 2018, prévoir au minimum un billet de 10000 en plus.)
A prés de 4000euros le morceau plus un" billet" de 10000!!!!! elle risque d'être au palmarès des flatts en or massif
Je peux vous construire, sur cette base, la moto à votre goût, pour une livraison fin Octobre 2018, prévoir au minimum un billet de 10000 en plus.)
A prés de 4000euros le morceau plus un" billet" de 10000!!!!! elle risque d'être au palmarès des flatts en or massif
rotor83
j'aime bien le terme "billet" , avant on disait un billet de 1000!!! Mais 10000
rotor83
Intéressant le bras de fourche modifié pour un double disque.rotor83 a écrit:(Sera vendu au plus offrant.
Parfait pour un attelage qui freine correctement.
jacques
jacques a écrit:rotor83 a écrit:(Sera vendu au plus offrant.
Intéressant le bras de fourche modifié pour un double disque.
Parfait pour un attelage qui freine correctement.
D’après l'annonce de vente, il y aurait un side vendu avec: https://www.leboncoin.fr/motos/1065134947.htm?ca=7_s
Dom
Ouais, un Espadon, c'est pas le meilleur des Précisions.
Ça fait un peu chéro le tas de ferraille sur base de Série 2.
Faut espérer que la CG n'est pas en papier mâché !
Ça fait un peu chéro le tas de ferraille sur base de Série 2.
Faut espérer que la CG n'est pas en papier mâché !
jacques
C'est Noël, mais quand même
https://www.leboncoin.fr/motos/1070295112.htm?ca=7_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1070295112.htm?ca=7_s
Dom
On est rassurés , la vidange a été faite...Pas assez chère mon fils! Il y avait récemment sur LBC un machin du sud ouest du même tonneau à 24000 euros...
moumouille49
Oui mais tout de même l'huile moteur a été changée, c'est pas rien.
Et mille autres détails !
Et mille autres détails !
jacques
Comme les sangles de batterie peintes par dessus la rouille.....
Francesco
C'est une ex-africa korps: la boîte à munitions est recouverte de peau d'antilope.Flatman a écrit:
beaujolais racer
Avec des clignotants BIHR à 15€ la paire.... Quelle classe....
BravoFox
Le mec vous a lu ou il a vendu. L'annonce est désactivée !rotor83 a écrit:(Sera vendu au plus offrant.
Pierrebm
ils l'on même amputé d'un disque pour l'alléger ! mais bon , yzont quand même rajouté un phare
Papiflat
Pierrebm a écrit:Le mec vous a lu ou il a vendu. L'annonce est désactivée !rotor83 a écrit:(Sera vendu au plus offrant.
Que nenni......elle est toujours là
https://www.leboncoin.fr/motos/1069160474.htm?ca=7_s
Dom
Mise en ligne le 31 décembre à 11:49
Pro Véhicules LOFT RETAIL CARS Numéro SIREN : 788922821
Prix36 000 €
VillePacy-sur-Eure 27120
Année-modèle2010
Kilométrage5 555 KM
Cylindrée1 200 cm3
Référence1122
Description :BMW HP2 SPORT 1200 1200 cm3 Moto 2010, blanc noir, 11 cv, 6 rapports, mise en circulation le 24/12/2010.
Autres équipements et informations :
Kilométrage garanti, puissance réelle : 133 ch, nombre de places : 1 places, intérieur : cuir, intérieur couleur : noir, System Shifter Ce système permet de monter très rapidement les rapports sans couper les gaz ni débrayer, Transmission 6 rapports, cardan, démarreur électrique, Poids 178 kg, Rapport poids/puissance: 1.34 Kg/Ch, Boîte 6 rapports avec transmission par cardan, Fourche Telelever avec débattement 105 mm, bicylindre 4T, refroidissement par air/huile, double ACT, 4 soupapes, Frein arrière 1 disque, diamètre 265 mm, Frein avant 2 disques, diamètre 320 mm, Frein avant 2 disques, diamètre 320 mm, Frein arrière 1 disque, diamètre 265 mm, bicylindre 4T, refroidissement par air/huile, double ACT, 4 soupapes, Transmission 6 rapports, cardan
https://www.leboncoin.fr/motos/1023272296.htm
Motocine
Ouais mais "intérieur cuir" quand même ...
Après, je ne sais pas ce que vaut une HP2 ni s'il y a eu des séries spéciales ...
Chez Ducati par exemple, tu trouves des 748 de 4500 € à ...... quatre fois plus et c'est justifié !
Après, je ne sais pas ce que vaut une HP2 ni s'il y a eu des séries spéciales ...
Chez Ducati par exemple, tu trouves des 748 de 4500 € à ...... quatre fois plus et c'est justifié !
BernardP
Elle a quoi de spécial celle de chez "loft retail cars" !!!
De 31M€ elle est passé a 36M€ ???
http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion/bmw-hp2-sport.html
à 1000kms près...
http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion/bmw-hp2-sport.html
à 1000kms près...
Papiflat
Celle de Loft retail cars est un objet d'art destiné à décorer votre intérieur .Papiflat a écrit:Elle a quoi de spécial celle de chez "loft retail cars" !!!
C'est très spécial , bref une niche pour amateur de beaux objets
Motocine
C'est la remarque que je me faisais également Eric
Restons dans les vieux flats, comme le prévoit ce topic depuis son ouverture, car les bidules modernes à des prix astronomiques.............j'en ai rien à cirer !
Restons dans les vieux flats, comme le prévoit ce topic depuis son ouverture, car les bidules modernes à des prix astronomiques.............j'en ai rien à cirer !
Dom
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40