Outillage spécifique !
+3
Flatosaure
Gastair
Alatriste
7 participants
Page 1 sur 1
Outillage spécifique !
Bonjour à tous et toutes.
Je n'ai aucune prétention d'en savoir plus que les autres, mais j'ai cru comprendre que certaines informations ne courent pas les rues... Donc, dans la mesure où plus mon pelage blanchi et plus ma barbe s'allonge, plus je deviens flatistanais, je me permets de vous balancer ce lien qui m'apparaît précieux en matière d'outillage (mais pas que...). Schade aber ist es hier Deutsch geschprochen... !
http://www.kempmann.com/English/english.html
Ça peut, à mon sens, toujours servir.
"Il n'y a pas de vieux ! Il n'y a que d'anciens jeunes !" (Et je me patine doucement, tout comme mes machines
Flattement,
Alatriste
Je n'ai aucune prétention d'en savoir plus que les autres, mais j'ai cru comprendre que certaines informations ne courent pas les rues... Donc, dans la mesure où plus mon pelage blanchi et plus ma barbe s'allonge, plus je deviens flatistanais, je me permets de vous balancer ce lien qui m'apparaît précieux en matière d'outillage (mais pas que...). Schade aber ist es hier Deutsch geschprochen... !
http://www.kempmann.com/English/english.html
Ça peut, à mon sens, toujours servir.
"Il n'y a pas de vieux ! Il n'y a que d'anciens jeunes !" (Et je me patine doucement, tout comme mes machines
Flattement,
Alatriste
Alatriste
Re: Outillage spécifique !
Alatriste a écrit:
"Il n'y a pas de vieux ! Il n'y a que d'anciens jeunes !"
La vieillesse commence quand on dit : "je ne me suis jamais senti aussi jeune"
Gastair
Moi ce que j'aime c'est ce genre de sites, clairs, ergonomiques, richement illustrés... modernes, quoi. De suite t'es en confiance et tu sais ce que tu achètes, parce qu' un werkschandrumbeitunggrossreimatverklung à 54,58€ ça trompe pas son homme et t'es sur que tu vas faire du bon boulot avec.
Flatosaure a écrit:Moi ce que j'aime c'est ce genre de sites, clairs, ergonomiques, richement illustrés... modernes, quoi. De suite t'es en confiance et tu sais ce que tu achètes, parce qu' un werkschandrumbeitunggrossreimatverklung à 54,58€ ça trompe pas son homme et t'es sur que tu vas faire du bon boulot avec.
Pierrebm
Salut Pierrebm !
Sur le principe et, à fortiori, si on n'est pas allé voir le manuel d'atelier (il y a une partie figure tout l'outillage avec références) et si on n'est pas germaniste, ton argument tient la route.
Néanmoins, et c'est ce qui m'a plu sur ce site, pour chaque outil apparaît la référence (ex : Matra 422a). Certes, ça demande de disposer de la doc d'époque, mais en cherchant un peu... (J'ai trouvé la partie outillage spécifique sur le net)
Pour le reste, traducteur en ligne ou copine allemande...
Effectivement, je recherche par LA REFERENCE et je vérifie par traducteur allemand/français.
Parce que, ce genre d'outillage, pour le trouver...
Sur le principe et, à fortiori, si on n'est pas allé voir le manuel d'atelier (il y a une partie figure tout l'outillage avec références) et si on n'est pas germaniste, ton argument tient la route.
Néanmoins, et c'est ce qui m'a plu sur ce site, pour chaque outil apparaît la référence (ex : Matra 422a). Certes, ça demande de disposer de la doc d'époque, mais en cherchant un peu... (J'ai trouvé la partie outillage spécifique sur le net)
Pour le reste, traducteur en ligne ou copine allemande...
Effectivement, je recherche par LA REFERENCE et je vérifie par traducteur allemand/français.
Parce que, ce genre d'outillage, pour le trouver...
Alatriste
Attends Ils sont en train de faire développer la pellicule sur papier photo pour après les scanner afin qu'elles apparaissent dans leur catalogue.Flatosaure a écrit:Moi ce que j'aime c'est ce genre de sites, clairs, ergonomiques, richement illustrés... modernes, quoi.
Dernière édition par Juanito le Mer 1 Fév 2017 - 18:30, édité 1 fois
Juanito
Flatosaure a écrit:un werkschandrumbeitunggrossreimatverklung à 54,58€ ça trompe pas son homme et t'es sur que tu vas faire du bon boulot avec.
Skill
J'ai une traduction, mais c'est 45 pages à télécharger,
ça donne ça pour le 422A de la page çi dessus ça donne ça :
ça donne ça pour le 422A de la page çi dessus ça donne ça :
ffrd
En retour reçoit mes remerciements les plus remerciantAlatriste a écrit:Alors là, mes respects les plus respectueux !
A suivre...
5/45
ffrd