j'me présente
5 participants
Page 1 sur 1
j'me présente
Bonjour, j'ai longtemps tourné autours du post présentation, pour avoir beaucoup navigué sur d'autres forums de passions moto, je sais qu'il y a les vieux, les irascibles, les j'aime pas les nouveaux, la vie de bureau quoi.....
Mais j'ai trouvé que les échanges des Flatistanais étais plutôt cool et surtout super collaboratifs.
j'ai acheté ma première bm sur un coup de tête ou une rechute de la crise de la quarantaine inachevée, c'était en septembre 2016. Je revenais d'une jolie balade dans le sud avec ma Yamaha, juste deux petites sacoches et ma CB, quand j'ai croisé la route d'un bmiste sur une nine t, j'ai adoré et me suis mis à le suivre, pour connaitre le nom de sa moto.
En septembre j'ai donc déniché une bmw r60/7 et en janvier, j'étais presque au point....
Transformation en scrambler :
remise en état de la fourche
installation d'un mc guidon
modification boucle
roulements divers
bref, un joli jouet.
Pour avoir pas mal bidouillé Japonais et Terrot, je trouve que les ingé BM sont des types incroyables, c'est logique et simple, m'aura fallut 30 ans, mais j'adore cette bécane
Mais j'ai trouvé que les échanges des Flatistanais étais plutôt cool et surtout super collaboratifs.
j'ai acheté ma première bm sur un coup de tête ou une rechute de la crise de la quarantaine inachevée, c'était en septembre 2016. Je revenais d'une jolie balade dans le sud avec ma Yamaha, juste deux petites sacoches et ma CB, quand j'ai croisé la route d'un bmiste sur une nine t, j'ai adoré et me suis mis à le suivre, pour connaitre le nom de sa moto.
En septembre j'ai donc déniché une bmw r60/7 et en janvier, j'étais presque au point....
Transformation en scrambler :
remise en état de la fourche
installation d'un mc guidon
modification boucle
roulements divers
bref, un joli jouet.
Pour avoir pas mal bidouillé Japonais et Terrot, je trouve que les ingé BM sont des types incroyables, c'est logique et simple, m'aura fallut 30 ans, mais j'adore cette bécane
Actapoups
Re: j'me présente
Plaque feux stop clignos GB avt ...t'es sûr de pouvoir la mettre en circulation ?
Juanito
on s'en fout,on n'est des rebellesJuanito a écrit:Plaque feux stop clignos GB avt ...t'es sûr de pouvoir la mettre en circulation ?
belle bete
Bah, me reste un peu de boulot, la boite à batterie, le faisceau et le garde boue arrière à fixer avec son feu, plus la platine d'instruments, le reservoir est parti hier à la peinture....
Actapoups
Et un petit décalage de la roue avant, qui me laisse le disque à 8mm du porte étrier, mais du coup ça fait pas centré, donc démontage et réflections 。。。
Actapoups