Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[résolu] mon pc est en train de rendre l'ame.

Aller en bas

[résolu] mon pc est en train de rendre l'ame. Empty [résolu] mon pc est en train de rendre l'ame.

Message  coyote Dim 31 Jan - 10:58

il semble que tout soit rentré dans l'ordre.pas de panne mais un programme publicitaire qui contrôlait ma navigation sur le web pour afficher des fenêtres pub!connexion difficile,voire impossible et plantages.une vérole soignée grâce à un logiciel gratuit mais efficace winner surement attrapé sur ce site ou les belles motos sont souvent montrées dénudées hahaha hahaha hahaha si vous souhaitez un jour vérifier votre pc, le nettoyer et l'immuniser peut être pourrais-je vous aider! j'en sais un peu plus maintenant bien
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] mon pc est en train de rendre l'ame. Empty Re: [résolu] mon pc est en train de rendre l'ame.

Message  Invité Dim 31 Jan - 10:59

dis nous en un peu plus :clin d\'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] mon pc est en train de rendre l'ame. Empty Re: [résolu] mon pc est en train de rendre l'ame.

Message  coyote Dim 31 Jan - 11:39

en fait c'était un spywayre http://www.01net.com/article/281446.html mais il y en a tellement d'autres! enfin suis allé chercher 2 logiciels gratuits spybot search& destroy et c cleaner.le premier scan le pc,trouve, détruit les espions et immunise. le second nettoie les dommages et efface les traces et l'historique des sites visités.les cookies par exemple. a faire de temps à autre en retirant votre restauration système( momentanément) sinon les espions utilisent celle ci pour se refaire une santé! souris
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] mon pc est en train de rendre l'ame. Empty Re: [résolu] mon pc est en train de rendre l'ame.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum