Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fourche de R65 chasse aux pièces ...

+3
goeland_
Le Gros Zimm
Jo de Rennes
7 participants

Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Jo de Rennes Mar 24 Jan 2017 - 12:02

Bonjour à vous !

Je viens de démonter ma fourche de R65 ( 1981 étriers ATE) et surprise, impossible de trouver les cales amortisseur 31421237215, ni chez BMW ni ailleurs .

Sur ma machine, les cales étaient en matière noire mais généralement elles sont rouge brique.

Je viens de faire le tour des sites marchands, beaucoup proposent cette référence mais ne l'ont pas en stock et  ne donnent aucun délai de réassortiment.

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Cale_s10
Questions:
- quelles sont ses dimensions à neuf ? (D,d,ep)
Fourche de R65 chasse aux pièces ... Anneau10
- où puis-je trouver cette cale ?
- sinon par quoi on la remplace ?

Merci pour votre aide.
JO
Jo de Rennes
Jo de Rennes


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Le Gros Zimm Mar 24 Jan 2017 - 12:49

Apparement, mon fournisseur les a en stock.
Mais je viens de faire ma commande ...hier!
tu veux que je lui demande de les rajouter à ma commande?

Hoppla,  a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Jo de Rennes Mar 24 Jan 2017 - 13:46

Bonjour,
c'est très intéressant yess , c'est quel fournisseur ?

A+
Jo
Jo de Rennes
Jo de Rennes


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  goeland_ Mar 24 Jan 2017 - 18:57

Il est probable que Guy (comme les autres pros) préfère garder une certaine discrétion sur leurs fournisseurs (ce qui est parfaitement normal clin ) et de toute façon ne les mettra pas sur le forum.

Un réseau n'est pas toujours facile à construire, s'entretient et se respecte.

Avec lui tu peux être tranquille clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Le Gros Zimm Mar 24 Jan 2017 - 19:46

goeland_ a écrit:Il est probable que Guy (comme les autres pros) préfère garder une certaine discrétion sur leurs fournisseurs (ce qui est parfaitement normal clin ) et de toute façon ne les mettra pas sur le forum.

Un réseau n'est pas toujours facile à construire, s'entretient et se respecte.

Avec lui tu peux être tranquille clin
C'est exactement ce que dit Goeland. bien
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Jucmoto Mar 24 Jan 2017 - 19:58

Hé Jo, si j'étais dans le besoin (comme toi), je passerai commande sans me poser de question en remerciant Gros Zimm pour sa disponibilité...

Bon je sors fuit
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Jo de Rennes Mer 25 Jan 2017 - 15:17

BMW m'a promis une réponse rapide sur la dispo des pièces en succursale . Je vais leur laisser le temps de répondre avant de les shunter.
A bientôt !
Jo
Jo de Rennes
Jo de Rennes


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Phil... Mer 25 Jan 2017 - 15:47

Jo de Rennes a écrit:BMW m'a promis une réponse rapide sur la dispo des pièces en succursale .....

hahaha hahaha  déjà qu'ils n'ont même pas les bougies en stock,
j'imagine comment il va téléphoner pour trouver du dispo...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  addams Mer 25 Jan 2017 - 15:54

J'ai eu toutes mes pièces de fourche chez bmw en 3 jours pour mon r80/7
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Phil... Mer 25 Jan 2017 - 17:01

addams a écrit:J'ai eu toutes mes pièces de fourche chez bmw en 3 jours pour mon r80/7

bien sur, moi aussi,
si ils commandent au stock central ou en Allemagne,
mais le  "attendez, je vais demander au succursales si elle n'ont pas en stock" c'est du pipeau.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  jbt Mer 25 Jan 2017 - 18:39

Non, ça n'est pas du pipeau, si une pièce n'est pas en stock chez l'importateur ni chez le fabriquant, le concessionnaire a la possibilité de passer un appel à tout le réseau pour savoir si quelqu'un l'a en stock et peut lui faire parvenir.
Par contre ce qui n'est pas du pipeau, c'est qu'on n'aura pas forcément envie de s'emmerder pour une pièce à 2€ réclamée par un client qu'on ne voit jamais...
J'avais du commander ces mêmes pièces il y a deux ans, plus en stock, et c'est comme ça que je les avais reçues.
C'est pas gagné qu'il en reste encore par contre.
Note qu'on a toujours intérêt à passer par le concessionnaire pour vérifier, parce qu'il fait remonter à BMW la demande et qu'en cas de demande suffisante pour une pièce épuisée, BMW relance un approvisionnement ou une refabrication si c'est possible auprès du fournisseur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fourche de R65 chasse aux pièces ... Empty Re: Fourche de R65 chasse aux pièces ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum