flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
+40
beru 44
the thing
gabounette77
bebert 84
fondu-21
Airedale 09
Boxy
BMvince
Domj
Migou
gunthar
Royal Enfileur
Marcogrut
MISKA
bip bip
yapalfeu
isabelle
tontonrico
Bula
Savate
moumouille49
pups
titiflat
Chris
PizzaRoller
bmw r60 2
Ornach
Francesco
tontonthierry58
flatouine
beaujolais racer
franz2B
Pictoche
Dom
tortilla
flattwin66
srv
blacktwin
flatlaurent56
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
Bon petit déj' à tous !
Fusible changé, tout est OK, mais j'ai la flemme de prendre la route si tard pour si peu de temps.
A +
ça m'ennuie de le dire mais Beaujo avait raison, faut rien toucher avant de partir !
Fusible changé, tout est OK, mais j'ai la flemme de prendre la route si tard pour si peu de temps.
A +
ça m'ennuie de le dire mais Beaujo avait raison, faut rien toucher avant de partir !
tontonrico
Ah ! Je vois que vous avez retrouvé Richard !Savate a écrit:
Sont bizarres tes croissants...
(Il était un poil gras quand même, sur sa fin....... )
Le Corbières n'a pas fait de trou dans le plastique ? Costaud, ces tables......
Francesco
Bien arrivé (un peu d'humidité au fond des bottes tout d'même.. )avec une petite pause à St Aff pour discuter un peu et montrer quelques photos à Flatman...
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie à tous...
à part l'aut'con...
Non,sérieusement, un réel plaisir à retrouver les vieux copains et rencontrer de nouveaux vieux copains...
C'était trop chouette.
J'ai passé un très bon moment en votre compagnie à tous...
à part l'aut'con...
Non,sérieusement, un réel plaisir à retrouver les vieux copains et rencontrer de nouveaux vieux copains...
C'était trop chouette.
Dernière édition par Savate le Dim 9 Juil 2017 - 19:10, édité 1 fois
Savate
Bien rentré aussi, 570 km en 8h30, avec des pauses (non, pas pour ramasser des pièces perdues...), deux trois averses, pis un bel orage dans la tronche. Pas grave, avec la combi de pluie, on s'en fout de la flotte!
Reste que ça passe toujours tellement vite, c'est bon de revoir les potos, d'en voir de nouveaux, et se marrer pendant deux jours.(Aux chiottes Beaujo!!!)
Un grand merci pour vos coup de main en tout cas, j'ai pu rentrer tranquille, sans arrière pensée!
Et merci aussi à tous ceux qui ont apportés des trucs à grailler et à boire, 'tain que c'était bon!!!!!
PS: Bebert , grand plaisir pour moi de t'avoir rencontré, merci pour ton accueil, c'était cool que tu nous fasses profiter de ton confort, de ta cafetière, de tes bons légumes farcis, etc etc...!!Alors à l'année prochaine, au plus tard!
Reste que ça passe toujours tellement vite, c'est bon de revoir les potos, d'en voir de nouveaux, et se marrer pendant deux jours.(Aux chiottes Beaujo!!!)
Un grand merci pour vos coup de main en tout cas, j'ai pu rentrer tranquille, sans arrière pensée!
Et merci aussi à tous ceux qui ont apportés des trucs à grailler et à boire, 'tain que c'était bon!!!!!
PS: Bebert , grand plaisir pour moi de t'avoir rencontré, merci pour ton accueil, c'était cool que tu nous fasses profiter de ton confort, de ta cafetière, de tes bons légumes farcis, etc etc...!!Alors à l'année prochaine, au plus tard!
bien rentré juste 50 bornes de pluie d'orage
encore un bon week end avec vous tous
merçi a tous
jc
encore un bon week end avec vous tous
merçi a tous
jc
fondu-21
Belle bande de boit-sans-soif ! Y avait même le Chevalier de la Route !
Pups, t'as changé de monture ? Elle est à toi la belle RT1 ?
Pups, t'as changé de monture ? Elle est à toi la belle RT1 ?
tontonrico
Bien rentré , très heureux d'avoir fais vôtre connaissance et au plaisir de vous revoir.
beru 44
oui, la R 100 RT c'est ma moto d'hiver
vu les orages violents annoncés je n'avais pas osé prendre plus de risques
vu les orages violents annoncés je n'avais pas osé prendre plus de risques
pups
Rentré à 19h30 après avec fait un retour par St Flour, Mende, les gorges du Tarn, les Cevènnes et pas une goutte de flotte, la route était mouillée, je suis passé après la cata
Qu'est-ce que c'était bien, la route, les paysages, les odeurs, les amis, les copains, les rires, vivement la prochaine et bientôt les photos...
Qu'est-ce que c'était bien, la route, les paysages, les odeurs, les amis, les copains, les rires, vivement la prochaine et bientôt les photos...
the thing
Vous acceptez même les Mormons, maintenant ?
C'est l'heure !!!
C'est l'heure !!!
Francesco
Hello
bien rentré aussi et sans pluie
Très content de vous avoir tous revus, manquait Eric à un fusible prèt
Remy Bebert encore merci de ton accueil !!! c'est sympa de se retrouver autour de ta table j'espère que Caline gardera un bon souvenir de nous !!!
J'ai pu faire la connaissance de certains anciens et certains nouveaux. Je garderai une pensée émue du jambon persillé de Jean Claude (ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'en manger un comme ça)
Vivement une autre
bien rentré aussi et sans pluie
Très content de vous avoir tous revus, manquait Eric à un fusible prèt
Remy Bebert encore merci de ton accueil !!! c'est sympa de se retrouver autour de ta table j'espère que Caline gardera un bon souvenir de nous !!!
J'ai pu faire la connaissance de certains anciens et certains nouveaux. Je garderai une pensée émue du jambon persillé de Jean Claude (ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'en manger un comme ça)
Vivement une autre
Pictoche
Les tailles de slip ne vont pas, vous auriez dû inverser!!
Tu tombes bien,breizracer a écrit:Les tailles de slip ne vont pas, vous auriez dû inverser!!
je pensais justement au moment où on parlais de toi
srv
Bien content de vous avoir revu les copains.
Bonne rigolade, excellent jambon persillé en effet mais on a eu à peine le temps de prendre l'apéro....
Retour sous une drache à tout casser après Mauriac, en blouson d'été et jean, top.
Bonne rigolade, excellent jambon persillé en effet mais on a eu à peine le temps de prendre l'apéro....
Retour sous une drache à tout casser après Mauriac, en blouson d'été et jean, top.
beaujolais racer
Pense à Gabounette en short !beaujolais racer a écrit:Retour sous une drache à tout casser après Mauriac, en blouson d'été et jean, top.
Savate
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20