flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
+40
beru 44
the thing
gabounette77
bebert 84
fondu-21
Airedale 09
Boxy
BMvince
Domj
Migou
gunthar
Royal Enfileur
Marcogrut
MISKA
bip bip
yapalfeu
isabelle
tontonrico
Bula
Savate
moumouille49
pups
titiflat
Chris
PizzaRoller
bmw r60 2
Ornach
Francesco
tontonthierry58
flatouine
beaujolais racer
franz2B
Pictoche
Dom
tortilla
flattwin66
srv
blacktwin
flatlaurent56
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
Pense à Gabounette en short !beaujolais racer a écrit:Retour sous une drache à tout casser après Mauriac, en blouson d'été et jean, top.
Savate
flatistannaise auvergnate
Content de voir que vous vous etes régales, je serais bien venu mais j'avais promis a la baronne de pas toucher aux bécanes en juillet pour cause que j'ai un peu abusé ces derniers temps, tous les we barré qq part avec des potes.....mais ca m'aurait bien plu de venir avec the thing mon pote....bah la prochaine je serais là.....
r 50
srv a écrit:Tu tombes bien,breizracer a écrit:Les tailles de slip ne vont pas, vous auriez dû inverser!!
je pensais justement au moment où on parlais de toi
En effet c'est pictoche qui me confirme que t'en as une toute petitesrv a écrit:Tu tombes bien,breizracer a écrit:Les tailles de slip ne vont pas, vous auriez dû inverser!!
beaujolais racer
Après ces très moments en votre compagnie,retour paisible en musardant à mon rythme.
A refaire
Caline se joint à moi pour remercier tout le monde pour cette magnifique organisation
A refaire
Caline se joint à moi pour remercier tout le monde pour cette magnifique organisation
bebert 84
beaujolais racer a écrit:En effet c'est pictoche qui me confirme que t'en as une toute petitesrv a écrit:Tu tombes bien,breizracer a écrit:Les tailles de slip ne vont pas, vous auriez dû inverser!!
Ouais, vas-y, prouve le par photo.....
Bien rentré également, juste une averse balaise vers Pithiviers...qui à détrempé mon tabac (grrrr..) ; j'suis courbaturé de partout aujourd'hui, mais pas grave, c'était trop sympa
Heu...suite à la chute de la ducat pendant ma sieste..., le stcoch à bien tenu le carénage au retour....merci beaucoup pour votre aide à rafistoler tout ça... Je vais m'en sortir avec une bulle de st2 vu à 25 euros sur le bon coin... ça m'apprendra à me méfier de la béquille latérale dans l'herbe...
Au plaisir !
Heu...suite à la chute de la ducat pendant ma sieste..., le stcoch à bien tenu le carénage au retour....merci beaucoup pour votre aide à rafistoler tout ça... Je vais m'en sortir avec une bulle de st2 vu à 25 euros sur le bon coin... ça m'apprendra à me méfier de la béquille latérale dans l'herbe...
Au plaisir !
bip bip
bip bip a écrit:Bien rentré également, juste une averse balaise vers Pithiviers...qui à détrempé mon tabac (grrrr..) ; j'suis courbaturé de partout aujourd'hui, mais pas grave, c'était trop sympa
Au plaisir !
srv
srv a écrit:
Elle est belle c'te bécane... de ce côté.
Savate
je ne met pas le nez dans la bulle
il tient pas
il tient pas
fondu-21
Bon, départ très matinal, soleil et chaleur au rendez vous, belles petites routes devant moi, et un pique nique en campagne, peinard!
En cours de route, un arrêt indispensable pour moi, Sainte Sévère sur Indre, lieu de tournage de "Jour de fête". Tout est comme dans le film! Le mât est le vrai.
Bon, le samedi matin, l'apéro a débuté à l'arrivée de Franz2b, vers 10H...
Comme d'hab, très généreux avec les très bonnes victuailles, l'ami François (et merci encore pour le couteau!!)
Bon là, certains ne tiennent déjà plus debout. Courage , Olivier....
"N'a -Qu'un- Oeil" nous surveille...
Maitre Dom nous sortun précepte une grosse connerie, sûrement...
Et certains ne veulent pas être reconnus...
Voilà notre rappeur Archi-Merde, évadé de son Ehpad...Son idole? Leon Zi-trône.
Et Remy, alias Bebert, très grand plaisir pour moi et les autres de te connaitre, t'as pas le choix que d'être de la partie l'an prochain!!
Les photos ne peuvent pas transmettre tous les rires, fous rires, blagues, vannes, le parfum des charcuteries, des légumes farcis, le bruit des plaques qui se perdent, des câbles qui claquent, les cris du Pousseur de Rondin en plein effort expulsatoire d'étron dans un mobilhome pendant la lecture simultanée d'un magazine traitant de vieille teutonne...
Alors, ne réclamez pas de photos, de toute façon, à partir d'une certaine heure, elles auraient été trop floues..Non, la prochaine fois:venez!!
En cours de route, un arrêt indispensable pour moi, Sainte Sévère sur Indre, lieu de tournage de "Jour de fête". Tout est comme dans le film! Le mât est le vrai.
Bon, le samedi matin, l'apéro a débuté à l'arrivée de Franz2b, vers 10H...
Comme d'hab, très généreux avec les très bonnes victuailles, l'ami François (et merci encore pour le couteau!!)
Bon là, certains ne tiennent déjà plus debout. Courage , Olivier....
"N'a -Qu'un- Oeil" nous surveille...
Maitre Dom nous sort
Et certains ne veulent pas être reconnus...
Et Remy, alias Bebert, très grand plaisir pour moi et les autres de te connaitre, t'as pas le choix que d'être de la partie l'an prochain!!
Les photos ne peuvent pas transmettre tous les rires, fous rires, blagues, vannes, le parfum des charcuteries, des légumes farcis, le bruit des plaques qui se perdent, des câbles qui claquent, les cris du Pousseur de Rondin en plein effort expulsatoire d'étron dans un mobilhome pendant la lecture simultanée d'un magazine traitant de vieille teutonne...
Alors, ne réclamez pas de photos, de toute façon, à partir d'une certaine heure, elles auraient été trop floues..Non, la prochaine fois:venez!!
Pas pu (!) c'est d'autant plus con que je t'avais préparé du boulot Ô Maître du Temps !!!!
Regrets éternels
Regrets éternels
Chris
Tu sais ce qu'il te dit, Bouse au lait racer?
beaujolais racer
passes moi le pots de terrine?beaujolais racer a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, Bouse au lait racer?
passes moi le verre?
passes moi la boite de rustines?
il en reste?
et après....
Fred!?! ha fflemeneu neu meu ne! gné????
....
franz2B
T’oublies le Corbières bordel!franz2B a écrit:passes moi le pots de terrine?beaujolais racer a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, Bouse au lait racer?
passes moi le verre?
passes moi la boite de rustines?
il en reste?
et après....
Fred!?! ha fflemeneu neu meu ne! gné????
....
beaujolais racer
meme qu'il était trééééés bon ce corbiere!
en parfaite adéquation avec les terrines de sangliers et la coppa!
en parfaite adéquation avec les terrines de sangliers et la coppa!
franz2B
Oui, en fait, les motos, on s'en foutait un peu...On ne faisait que parler la bouche pleine, alors on n'a pas tout compris.
j'ai juste pigé que les chambres à air ont vachement besoin de rustines.
Surtout le vieux matos un peu défoncébreizracer a écrit:Oui, en fait, les motos, on s'en foutait un peu...On ne faisait que parler la bouche pleine, alors on n'a pas tout compris.
beaujolais racer
Par pitié Beaujo, on a dit d'éviter de parler de ton anus ici...
Merci Breiz pour ce moment de détente photographique .
N étant pas comme toi "Maitre du temps"je vais faire mon maximum pour etre à la prochaine.
La vie est belle,ne changez rien
N étant pas comme toi "Maitre du temps"je vais faire mon maximum pour etre à la prochaine.
La vie est belle,ne changez rien
bebert 84
Allez, à mon tour...
départ vendredi matin sous le soleil en compagnie d'un copain et sa groooosse moto qui m'a accompagné jusqu'à Aurillac.
Il voulait s'arrêter à Figeac mais j'ai su trouver les mots pour qu'il me suive encore un peu !
Ensuite,j'ai taillé la route tout seul Je me suis paumé...
Mais bon, j'ai pas regretté, mon errance m'a fait traverser de jolis coins...
C'est une fois arrivé sur place que l'enfer à commencé...
Tous, je dis bien "tous" on voulu m'acheter mon canasson ! Mon fidèle destrier qui me transporte par monts et par vaux depuis... l'avant veille.
Renversant non ?
............Petit interlude bucolique.........
... Fin de l'interlude...
Bref, aprèsn'avoir fait que avoir mangé, petite balade digestive avec Le breton.
et là... Le drame !!!
Breiz qui se fait plaquer devant mes yeux...
Il l'a très mal vécu...
j'ai essayé de le consoler, je lui disais "allez, c'est pas grave... embraye sur autre chose..."
j'aurais pas du.
Bon, rien de très nouveau apparemment, une Flatistanaise avec Breiz quoi...
Et puis il y a surtout eu des bons moments, comme on les aime, des moments de franche camaraderie (bien qu'en fait la plupart soit des langues de p....) et de belles rigolades...
Bref... du pur bonheur !
Et puis il a fallu quitter les monts ensoleillés...
Pour rentrer au bercail...
et prendre une putain de saucée de merde !!!!
Voilà, au final, c’était plus que bien, c’était top !
départ vendredi matin sous le soleil en compagnie d'un copain et sa groooosse moto qui m'a accompagné jusqu'à Aurillac.
Il voulait s'arrêter à Figeac mais j'ai su trouver les mots pour qu'il me suive encore un peu !
Ensuite,
Mais bon, j'ai pas regretté, mon errance m'a fait traverser de jolis coins...
C'est une fois arrivé sur place que l'enfer à commencé...
Tous, je dis bien "tous" on voulu m'acheter mon canasson ! Mon fidèle destrier qui me transporte par monts et par vaux depuis... l'avant veille.
Renversant non ?
............Petit interlude bucolique.........
... Fin de l'interlude...
Bref, après
et là... Le drame !!!
Breiz qui se fait plaquer devant mes yeux...
Il l'a très mal vécu...
j'ai essayé de le consoler, je lui disais "allez, c'est pas grave... embraye sur autre chose..."
j'aurais pas du.
Bon, rien de très nouveau apparemment, une Flatistanaise avec Breiz quoi...
Et puis il y a surtout eu des bons moments, comme on les aime, des moments de franche camaraderie (bien qu'en fait la plupart soit des langues de p....) et de belles rigolades...
Bref... du pur bonheur !
Et puis il a fallu quitter les monts ensoleillés...
Pour rentrer au bercail...
et prendre une putain de saucée de merde !!!!
Voilà, au final, c’était plus que bien, c’était top !
Dernière édition par Savate le Lun 10 Juil 2017 - 21:56, édité 1 fois
Savate
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20