Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

+40
beru 44
the thing
gabounette77
bebert 84
fondu-21
Airedale 09
Boxy
BMvince
Domj
Migou
gunthar
Royal Enfileur
Marcogrut
MISKA
bip bip
yapalfeu
isabelle
tontonrico
Bula
Savate
moumouille49
pups
titiflat
Chris
PizzaRoller
bmw r60 2
Ornach
Francesco
tontonthierry58
flatouine
beaujolais racer
franz2B
Pictoche
Dom
tortilla
flattwin66
srv
blacktwin
flatlaurent56
breizracer
44 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  tontonrico Jeu 6 Juil - 7:32

Pictoche a écrit:
breizracer a écrit:On dirait que vendredi, va pas falloir arriver trop tard pour pouvoir planter au sec...
Hello
Je bosse aussi ce vendredi probablement jusqu a 17h 30 ....
Ca me fait chier mais xu coup j'arriverai tard 
Gardez moi un coup a boire 
Eric je suppose que tu xecolle plus tot de Poitiers  ?

Salut JP,
Oui, j'ai pris mon vendredi exprès, le programme est tentative de correction de problèmes sur ma meule et départ fin de matinée par les petites routes.
Comme je suis en rodage, je vais rouler cool (encore plus que d'habitude).
A bientôt donc clin

tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  beaujolais racer Jeu 6 Juil - 7:49

tontonrico a écrit:
Pictoche a écrit:
breizracer a écrit:On dirait que vendredi, va pas falloir arriver trop tard pour pouvoir planter au sec...
Hello
Je bosse aussi ce vendredi probablement jusqu a 17h 30 ....
Ca me fait chier mais xu coup j'arriverai tard 
Gardez moi un coup a boire 
Eric je suppose que tu xecolle plus tot de Poitiers  ?

Salut JP,
Oui, j'ai pris mon vendredi exprès, le programme est tentative de correction de problèmes sur ma meule et départ fin de matinée par les petites routes.
Comme je suis en rodage, je vais rouler cool (encore plus que d'habitude).
A bientôt donc clin
Holala malheureux, bricole pas avant de partir, ça porte malheur, et prends pas d'outils ça fait tomber en panne.
De plus ça libère de la place pour des choses plus utiles: bouteilles, charcuterie etc.... flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 145644

Je refais un embrayage et j'arrive, à demain.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Dom Jeu 6 Juil - 9:19

Bon, arrivée prévue demain en milieu d’après midi, pour repartir Dimanche matin. J'ai chopé le dernier hébergement en dur disponible mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Ornach Jeu 6 Juil - 10:39

Dom a écrit:Bon, arrivée prévue demain en milieu d’après midi, pour repartir Dimanche matin. J'ai chopé le dernier hébergement en dur disponible mache
Arrivée prévue demain milieu après midi itou; départ lundi matin
 même si tu as de la place dans ton hébergement en dur, je ne crois pas que ce soit un bon plan ! dormeur
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  tontonrico Jeu 6 Juil - 11:05

beaujolais racer a écrit:
Holala malheureux, bricole pas avant de partir, ça porte malheur, et prends pas d'outils ça fait tomber en panne.
De plus ça libère de la place pour des choses plus utiles: bouteilles, charcuterie etc.... flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 145644

Je refais un embrayage et j'arrive, à demain.
souris souris

Bah p't-être à demain alors ! sourire
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Dom Jeu 6 Juil - 13:13

Ornach a écrit:
 même si tu as de la place dans ton hébergement en dur, je ne crois pas que ce soit un bon plan ! dormeur

Pas un bon plan pour..... ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  tontonthierry58 Jeu 6 Juil - 13:19

N'oubliez pas les appareils-photos pour les copains qui sont punis. je pleure
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  the thing Jeu 6 Juil - 14:50

Breiz 1 personne
Savate 1 personne
Pictoche 1 personne
srv 1
Beaujo 1 
Ornach 1
franz2B 1
moumouille49 2 personnes sous la tente ( si je ne travaille pas le vendredi ...)
yapalfeu (2 personnes) en mobile home.... 
bip bip (en ducat ou... 500 cb)
Chris (et sa tente)
Isabelle (en maison mobile sans doute) : le boulot c'est pas cool des fois flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 340381.
Dom 1 personne
Titiflat 1 ou 2 personnes, j'attend des nouvelles de Joël
migou  1
Pups 1 personne
tontonrico 1 si elle veut bien rouler
bebert 84 1 personne
Gabounette  1 personne (jumper ou moto)
Thing 1 personne (vous bilez pas pour la place pour ma tente, ça fait bien longtemps que j'ai réservé un mobilhome..... tirelangue tirelangue )
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Dom Jeu 6 Juil - 15:33

Ha bin voilà !
Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un drunken souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  fondu-21 Jeu 6 Juil - 15:51

si il y a une petite place pour ma toile 
j'arriverai samedi après midi
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Dom Jeu 6 Juil - 16:50

Ca va être un plaisir de te revoir Jean Claude bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  breizracer Jeu 6 Juil - 17:38

Y'a surement de la place pour ta toile, Jean Claude!





Mais pas de place dans une toile pour Thing.... siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  gabounette77 Jeu 6 Juil - 20:32

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g2614931-d8052311-Reviews-LA_PECHERIE-La_Tour_d_Auvergne_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html

La pêcherie, resto sympa à côté du camping.

Vous connaissez?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  the thing Jeu 6 Juil - 21:51

fondu-21 a écrit:si il y a une petite place pour ma toile 
j'arriverai samedi après midi
jc

N'oublie pas les Bolino... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  breizracer Ven 7 Juil - 3:28

gabounette77 a écrit:https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g2614931-d8052311-Reviews-LA_PECHERIE-La_Tour_d_Auvergne_Puy_de_Dome_Auvergne_Rhone_Alpes.html

La pêcherie, resto sympa à côté du camping.

Vous connaissez?
On va faire connaissance!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Savate Ven 7 Juil - 3:29

Déjà sur le départ Breiz ?
Le resto c'est pas pour midi hein...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  breizracer Ven 7 Juil - 3:36

Ah t'es là toi! Ben plutôt demain soir, le resto. J'imagine que ce soir, on va grailler toutes sortes de victuailles régionales différentes. faut pas que je traine en route, je ramène un fromage de chez moi, affiné à la liqueur de noix...et ça se sent!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  tontonrico Ven 7 Juil - 9:37

Tain... J'suis pas parti... Elle ratatouille la mémère.... Ferai chi.. De faire 600 bornes dans ces conditions... Je bricole encore dessus et on verra...
A +

Bah, c'était rien le ratatouillage comparé à ce qui s'est produit en cours de route... plus de clignotants, plus de feu stop, plus de klaxon, mais quand même le phare et le feu arrière...

Bref, sans moi.

Amusez-vous bien faché
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  tontonrico Ven 7 Juil - 18:52

Bon, c'est un fusible qui a lâché a priori, demain je devrai pouvoir trouver ça.

Vous serez où à midi ? En train de cuver ? Ou dans les virolos environnants ?
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  franz2B Ven 7 Juil - 21:16

j'espère être sur la DZ avant 09H00... y'a des amateurs de petit dej au pâté de sanglier maison?
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  srv Ven 7 Juil - 21:20

franz2B a écrit:j'espère être sur la DZ avant 09H00... y'a des amateurs de petit dej au pâté de sanglier maison?
On préfère les croissants....
À demain clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  srv Ven 7 Juil - 21:21

tontonrico a écrit:Bon, c'est un fusible qui a lâché a priori, demain je devrai pouvoir trouver ça.

Vous serez où à midi ? En train de cuver ? Ou dans les virolos environnants ?
On sera au camping normalement
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  franz2B Ven 7 Juil - 21:27

alors croissant au pâté pour tout l'monde!flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 145644
et du rouge aussi, un qui tape, pour réveiller...
une p'tite place pour ma tente, il y a???
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  srv Ven 7 Juil - 21:40

franz2B a écrit:alors croissant au pâté pour tout l'monde!flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 145644
et du rouge aussi, un qui tape, pour réveiller...
une p'tite place pour ma tente, il y a???
Il y aura toujours une place pour toi  coucou






Oubli pas les croissants Suspect











lol!
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Savate Sam 8 Juil - 5:41

On peut avoir une chocolatine plutôt ?souris


(Oui, chez moi on dit "chocolatine" et je vous emm.... !)

hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Savate Sam 8 Juil - 8:28

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Coppa11

Sont bizarres tes croissants...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet) - Page 11 Empty Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum