flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
+40
beru 44
the thing
gabounette77
bebert 84
fondu-21
Airedale 09
Boxy
BMvince
Domj
Migou
gunthar
Royal Enfileur
Marcogrut
MISKA
bip bip
yapalfeu
isabelle
tontonrico
Bula
Savate
moumouille49
pups
titiflat
Chris
PizzaRoller
bmw r60 2
Ornach
Francesco
tontonthierry58
flatouine
beaujolais racer
franz2B
Pictoche
Dom
tortilla
flattwin66
srv
blacktwin
flatlaurent56
breizracer
44 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: flatistanaise auvergnate( 7,8 et 9 juillet)
Ornach a écrit:départ 8h par la route que m'avait indiqué Dom. C'est probablement une route sympa sur le sec mais on n'y voyait pas à 30m avec un brouillard tombant costaud et ça sur env 1h30. donc un petit 70km tout doux sur le gras!
Je l'ai faite hier sur le sec, et sans brouillard.
Un régal
Dom
Je ne sais plus quelles routes j'ai prises, la seule chose que je sais c'est que je suis parti à 10h30 pour faire 750 bornes de virolos
Des routes magnifiques le pied complet
Une moto hors norme, un vaisseau de la route, je la kiffe sur tous les points
Une p'tite faim dans un établissement très accueillant et bien tenu
Je suis même passé à côté d'un RDV de Flatistanaise il y a quelques années
Des routes magnifiques le pied complet
Une moto hors norme, un vaisseau de la route, je la kiffe sur tous les points
the thing
the thing a écrit:
Donc, entrée, plat principal, fromage dans le même plat........manquait plus que le dessert
the thing a écrit:
Rhaaa........souvenirs.....souvenirs
Dom
Et puis le principal, la rencontre avec les potes, la joie de se revoir
Et puis François avec des produits faits maison vraiment très bons, le paté, les cerises à l'eau d'vie
Merci François...
Gabounette avait mis une housse sur sa moto, enfin, la housse de Dom qui voulait protéger la sienne, c'est pas honteux ça d'chourrer la housse d'un pote
Un couple fantastique et Fondu21 en short et Perfecto, je pense que cela va être notre façon de s'habiller lors des soirées mondaines
Et puis François avec des produits faits maison vraiment très bons, le paté, les cerises à l'eau d'vie
Merci François...
Gabounette avait mis une housse sur sa moto, enfin, la housse de Dom qui voulait protéger la sienne, c'est pas honteux ça d'chourrer la housse d'un pote
Un couple fantastique et Fondu21 en short et Perfecto, je pense que cela va être notre façon de s'habiller lors des soirées mondaines
the thing
Et puis on a fini avec SRV et Beaujo au chateau de la belle au bois dormant
On s'est suivi un peu et chacun comme dans la chanson à repris sa route vers le brouillard pour Beaujo et srv et vers le soleil pour moi
Pas une goutte de flotte au retour, les routes très mouillées, il a plu avant mon passage, et je suis revenu par St Flour, Mende, les gorges du Tarn , les Cevennes et puis le retour à la maison....
the thing
Merci pour les photos, et le rendu de l'ambiance!
Je pige pas pourquoi certains hésitent à venir....
Perso, je ne demande qu'à y retourner!
Mais éviter toute prise de sang dans la semaine qui suit....
Je pige pas pourquoi certains hésitent à venir....
Perso, je ne demande qu'à y retourner!
Mais éviter toute prise de sang dans la semaine qui suit....
the thing a écrit:
Heureusement, j'ai eu l’œil............au moment de me coucher vers 1 heure du matin
Même que Gabounette m'a dit à ce moment là: "ça va..........t'es pas bourré"
Dom
Même avec les lunettes l'est pas facile à voir...Savate a écrit:Une toute pe"titi"te ?
Dom: c'est vrai que...
The Thing: Tain! arrêtez de déconner les mecs
Bebert: C'est vrai qu'elle est pas grande!
Franz: Fondu: C'est pas gagné...
C'est vrai que c'était cool
srv
Le Pauv' Bebert qui s'est coupé un doigt en coupant une tranche de Coppa...
Mais heureusement, Dom l'a retrouvé !
Mais heureusement, Dom l'a retrouvé !
Savate
Pups l'a vuDom a écrit:C'est donc un doigt baladeur
srv
srv a écrit:Pups l'a vuDom a écrit:C'est donc un doigt baladeur
Ben ça fait du bien quand ça s'en va ce doigt hein Pup's en revanche Savate assis toi doucement....
the thing
the thing a écrit:srv a écrit:Pups l'a vuDom a écrit:C'est donc un doigt baladeur
Ben ça fait du bien quand ça s'en va ce doigt hein Pup's en revanche Savate assis toi doucement....
Dom
Préparation H....
Tu te souviens lorsque tu m'as piqué mon dentifrice Breiz...?
Savate
C'est Parce que je l'ai repeint en nwar (brillant)...Boxy a écrit:Je n'ai pas vu de photos de la Zonda a Savate
Savate
Pour ça que j'avais la bouche en cul de poule..............Savate a écrit:Tu te souviens lorsque tu m'as piqué mon dentifrice Breiz...?
Une brosse à dent dit au papier-toilette:
- Des fois, j'ai l'impression d'avoir le pire boulot au monde...
- Oui c'est ça...
- Des fois, j'ai l'impression d'avoir le pire boulot au monde...
- Oui c'est ça...
Dom
Savate a écrit:C'est Parce que je l'ai repeint en nwar (brillant)...Boxy a écrit:Je n'ai pas vu de photos de la Zonda a Savate
Tu es passé du coté obscure de la force
Boxy
ça fait plaisir de vous revoir vos tronches, j'espère pour de vrai la prochaine fois
wafid
Pour calmer les angoisses de certains
De quoi est mort le fils de Sheila ? Alors que le manager de la chanteuse annonçait le décès de Ludovic Chancel le 8 juillet dernier, les circonstances de la mort de cet homme de 42 ans restaient floues. La piste du suicide est rapidement évoquée par de nombreux médias mais, dans un article publié le 16 juillet 2017, Paris Match va plus loin : le magazine révèle que le fils de Sheila aurait succombé "à une surdose de médicaments".
Publicité
En savoir plus sur http://www.medisite.fr/a-la-une-surdose-de-medicament-la-vraie-cause-de-la-mort-de-ludovic-chancel-le-fils-de-sheila.2924065.2035.html?xtor=EPR-26-%5BMedisite-A-la-Une%5D-20170718-%5BtestA%5D&gcltc=4&gcltl=4&gcnid=2796767&art=1#IRgS1JXKtV2Si7cP.99
Publicité
Une forte dose de barbituriques
Selon Paris Match , le drame a lieu dans la nuit du 5 juillet 2017. Ludovic Chancel est en proie à des angoisses et ne parvient pas à trouver le sommeil. Il se lève donc et absorbe une quantité importante de barbituriques, des médicaments tranquillisants. A faible dose, ces traitements ont un effet sédatif. Mais, à forte dose, ils peuvent induire un coma parfois mortel. A peine les médicaments avalés, Ludovic Chancel se serait écroulé dans le couloir de son appartement parisien. Une chute dont le bruit "réveille sa compagne [Sylvie Ortega Munoz] qui accourt, paniquée, avant d’appeler le Samu", détaille Paris Match ."Je ne pense pas qu’il se soit suicidé"
Ludovic Chancel est alors pris en charge à l’hôpital Georges Pompidou, où il décèdera après deux jours de coma. Surdose accidentelle ou volontaire, le doute plane encore. Son mal-être n’est en effet pas un secret, comme en témoigne certains passages du livre Fils qu’il publie en 2005 : "Je veux détruire le raté que je vois dans le miroir. Quoi que je fasse et quels que soient mes efforts pour tenter d'exister par moi-même, je suis et reste le fils de Sheila, la petite fiancée des Français, moi qui ne demandais rien d'autre que d'être celui d'Annie Chancel", écrit-il alors. Mais un ami de Ludovic cité par Paris Match réfute la théorie du suicide : "C’était un garçon très intelligent mais totalement désemparé. Je ne pense pourtant pas qu’il se soit suicidé, comme le colporte la rumeur. Ludovic avait une peur panique de mourir."En savoir plus sur http://www.medisite.fr/a-la-une-surdose-de-medicament-la-vraie-cause-de-la-mort-de-ludovic-chancel-le-fils-de-sheila.2924065.2035.html?xtor=EPR-26-%5BMedisite-A-la-Une%5D-20170718-%5BtestA%5D&gcltc=4&gcltl=4&gcnid=2796767&art=1#IRgS1JXKtV2Si7cP.99
pups
il ne viendra pas a la prochaine flatistanaise
fondu-21
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20