-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Et de huit pour ce forum de dingues !

+38
Lippo
J.marc
the thing
Gastair
r 50
spawn33
Mick13
Ricard25
The Churchman
belo
Fredr90s
Jucmoto
beaujolais racer
bib
flattwin66
BernardP
bmw64
breizracer
Juanito
Seven
Flatosaure
PizzaRoller
Fr@nck03
Pictoche
Bac a Moule
Palica Gringo
BMvince
Flatman
tontonrico
ffrd
Francesco
Philimael
calendos
VA2OR
NONO84
blacktwin
L'arverne
Dom
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Francesco Mer 18 Jan 2017 - 9:30

Non, c'était juste après....

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Img_0410

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  the thing Mer 18 Jan 2017 - 10:44

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Img_0410
Hé, il fait pas beau en Mai en Provence? souris
Yapluka revenir en Mai 2017 pour faire la suite de ces photos bien
J'ai beaucoup de tendresse pour le Flatistan, j'y ai vécu des jours heureux (encore le weekend dernier) et j'ai rencontré la majorité de mes amis actuels, longue vie... Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  J.marc Mer 18 Jan 2017 - 14:59

Je trouve ça fort de ne plus avoir de BM, de n'en plus vouloir et de ne pouvoir se passer de ce salvateur lieu de perdition... Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 176372
Merci Lou, merci à tous.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Dom Mer 18 Jan 2017 - 16:14

Francesco a écrit:Non, c'était juste après....

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Img_0410

Et après le juste après........

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Dsc_7211

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Imgp0021
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Lippo Mer 18 Jan 2017 - 18:44

Huit ans... comme le temps passe ... old  

... Francesco est devenu un biqueure sénile chevauchant une enclume à sacoche unique ;Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Triste-mouchoir-924 mais qu'y faire ? (il se fait vieux lui aussi siffle )

the thing a écrit: j'ai rencontré la majorité de mes amis actuels, longue vie... Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 4202

C'est vrai que le flatistanais est collant comme le sparadrap du capitaine Haddock, on s'en fait souvent un ami. souris

Bon anniversaire au forum des flats à l'ancienne !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Mick13 Mer 18 Jan 2017 - 20:02

J.marc a écrit:Je trouve ça fort de ne plus avoir de BM, de n'en plus vouloir et de ne pouvoir se passer de ce salvateur lieu de perdition... Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 176372
Merci Lou, merci à tous.

bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  caramba Mer 18 Jan 2017 - 20:34

Dom a écrit:Hé oui, le Flatistan a huit ans d'existence aujourd’hui mache
C'est devenu maintenant un forum incontournable pour tout ce qui a rapport avec le bon vieux flat à deux soupapes.
Il est d'ailleurs victime de son succès, car ses couloirs sont envahis de transformations en tout genre, avec plus ou moins du bon goût pour certaines.
Merci encore Lou (même si tu as quitté le Flatistan  je pleure ) d'avoir créé ce forum qui m'a permis de faire de nombreuses rencontres, et par là même de compter beaucoup d'amis.
Voilà un petit retour en arrière pour découvrir ce qu'était le Flatistan à son origine, l'époque magique mache  

Le commencement: Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 329106

Le premier anniversaire: Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 329106

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Anniv113
Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 4202
Transformations de mauvais gout ?
Où ça ?
Dans la pure tradition des blitz
Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Moto111
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  tontons Jeu 19 Jan 2017 - 8:07

J'avais zappé ce post ...
Un grand merci à Lou, au Flatistan et à tous ses contributeurs, ça me met en route tous les matins souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  srv Ven 20 Jan 2017 - 11:28

Longue vie au Flatistan  yess




Et comme on dit outre-atlantique:

Make Flatistan great again  Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Chris Ven 20 Jan 2017 - 14:57

M'en fous des Blitz et des "Origines", des "d'accord" "pas d'accord", des mecs de droite et des mecs de gauche, des "RT" et des "dépouillés" etc etc... mais je ne m'en fous pas de ce forum, je l'aime bien moi ce forum même si je ne participe pas beaucoup. Et comme dit la Chose je m'y suis fait des copains alors.................................................................................................................................................................. Bon anniv' le Flatistan !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Et de huit pour ce forum de dingues ! - Page 3 Empty Re: Et de huit pour ce forum de dingues !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum