Des osus pour le forum ?
+2
Lou2
NONO84
6 participants
Page 1 sur 1
Des osus pour le forum ?
Salut les filles
Je me demandais comment se finance le forum. Ça fait longtemps qu'on a pas envoyé un peu d'osus .... à moins que j'ai raté un épisode ?
Je me demandais comment se finance le forum. Ça fait longtemps qu'on a pas envoyé un peu d'osus .... à moins que j'ai raté un épisode ?
NONO84
Re: Des osus pour le forum ?
chuttttttt,on va encore nous demander une participation pour payer les vacances du chef
plus sérieusement ,on était parti pour quelques années il me semble
plus sérieusement ,on était parti pour quelques années il me semble
Invité- Invité
Il n'y a aucun secret là dessus.
Je n'ai payé l'hébergement que la première année et c'était une somme très modeste.
Depuis, Forumactif ( l'hébergeur ), à chaque mois de Janvier, me notifie qu'étant donné la grande fréquentation du forum et le fait qu'il soit très dynamique, offre l'hébergement..
Maintenant si tu as des sous en trop, nono, je te file mes coordonnées bancaires par MP .
Je n'ai payé l'hébergement que la première année et c'était une somme très modeste.
Depuis, Forumactif ( l'hébergeur ), à chaque mois de Janvier, me notifie qu'étant donné la grande fréquentation du forum et le fait qu'il soit très dynamique, offre l'hébergement..
Maintenant si tu as des sous en trop, nono, je te file mes coordonnées bancaires par MP .
Y a not' François national qui s'en occupe aussi .....
gardes en un peu pour Janvier !!
gardes en un peu pour Janvier !!
pollux69
Tu parles de la Flatis'Tech, là, et nono et moi on cause du forum.Boxy a écrit:plus sérieusement ,on était parti pour quelques années il me semble
tain, la dernière enveloppe est déja terminée ?lou a écrit:Maintenant si tu as des sous en trop, nono, je te file mes coordonnées bancaires par MP .
NONO84
NONO84 a écrit:tain, la dernière enveloppe est déja terminée ?lou a écrit:Maintenant si tu as des sous en trop, nono, je te file mes coordonnées bancaires par MP .
Tu sais pourtant ce que ça coute une Guzzi ...
Pourtant, avec ce qui avait été détourné des contributions de la Flatisteam, même une fois la victoire du BOC achetée, il restait de quoi se payer quelques Guzzis et une ou deux Ducat à couple conique, non?
jbt
Ben là c'est oggy qui est aux Seychelles, après c'est mon tour.
On peut pas tous partir à la fois sinon ça éveille les soupçons.
On peut pas tous partir à la fois sinon ça éveille les soupçons.