Et de huit pour ce forum de dingues !
+38
Lippo
J.marc
the thing
Gastair
r 50
spawn33
Mick13
Ricard25
The Churchman
belo
Fredr90s
Jucmoto
beaujolais racer
bib
flattwin66
BernardP
bmw64
breizracer
Juanito
Seven
Flatosaure
PizzaRoller
Fr@nck03
Pictoche
Bac a Moule
Palica Gringo
BMvince
Flatman
tontonrico
ffrd
Francesco
Philimael
calendos
VA2OR
NONO84
blacktwin
L'arverne
Dom
42 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et de huit pour ce forum de dingues !
Hé oui, le Flatistan a huit ans d'existence aujourd’hui
C'est devenu maintenant un forum incontournable pour tout ce qui a rapport avec le bon vieux flat à deux soupapes.
Il est d'ailleurs victime de son succès, car ses couloirs sont envahis de transformations en tout genre, avec plus ou moins du bon goût pour certaines.
Merci encore Lou (même si tu as quitté le Flatistan ) d'avoir créé ce forum qui m'a permis de faire de nombreuses rencontres, et par là même de compter beaucoup d'amis.
Voilà un petit retour en arrière pour découvrir ce qu'était le Flatistan à son origine, l'époque magique
Le commencement:
Le premier anniversaire:
C'est devenu maintenant un forum incontournable pour tout ce qui a rapport avec le bon vieux flat à deux soupapes.
Il est d'ailleurs victime de son succès, car ses couloirs sont envahis de transformations en tout genre, avec plus ou moins du bon goût pour certaines.
Merci encore Lou (même si tu as quitté le Flatistan ) d'avoir créé ce forum qui m'a permis de faire de nombreuses rencontres, et par là même de compter beaucoup d'amis.
Voilà un petit retour en arrière pour découvrir ce qu'était le Flatistan à son origine, l'époque magique
Le commencement:
Le premier anniversaire:
Dom
Re: Et de huit pour ce forum de dingues !
Merci a ce forum qui m'a permis de faire des belles rencontres.
L'arverne
bonne anniversaire à ce forum rempli de dingues et de gens formidables ( certains cumulent .... )
blacktwin
Merci à toi, Dom, pour le travail d'archive et de mémoire. Ca permet de prendre du recul et faire "un pas de côté" pour voir différemment ...
Longue vie , malgré les épreuves passagères !
Longue vie , malgré les épreuves passagères !
NONO84
t'ain, on devient vieux...
bon anniversaire au flatistan. J'y ai rencontre des gens vraiment sympas
bon anniversaire au flatistan. J'y ai rencontre des gens vraiment sympas
calendos
Bon anniversaire au Flatistan.
Terre de flats passés, présents et futurs.
Des flats :
En un mot ;
Des flats qui vivent
Vive le Flatistan !
Terre de flats passés, présents et futurs.
Des flats :
- qui roulent,
- qui flânent,
- qui s'évadent,
- que l'on entretien,
- que l'on répare,
- que l'on afûte,
- qui performent,
- qui "podiument",
- qui réunissent,
En un mot ;
Des flats qui vivent
Vive le Flatistan !
ffrd
Ouaip,
Bon anniv' le Flatistan ! Merci à Lou de l'initiative, bonne route à tous et bonnes restau pour les plus courageux.
Bon anniv' le Flatistan ! Merci à Lou de l'initiative, bonne route à tous et bonnes restau pour les plus courageux.
tontonrico
Dom a écrit:Francesco a écrit:C'est l'heure !!!
Exact !
Santé
Eh oui, je t'ai piqué ta réplique favorite.....
Bon, après 8 ans, j'ai le droit hein......Merci pour ce rappel historique !
Francesco
C'est l'heure de l'apéro?
Je participe!
Bon anniv' Le Flatistan !
Je participe!
Bon anniv' Le Flatistan !
Flatman
Francesco a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:C'est l'heure !!!
Exact !
Santé
Eh oui, je t'ai piqué ta réplique favorite.....
Bon, après 8 ans, j'ai le droit hein......Merci pour ce rappel historique !
Tu vas rire
Le week-end dernier, lors de la soirée cassoulet, il y a un participant, dont je tairais le nom , qui m'a fait la remarque à 19 h, que je n'avais pas lancé ma réplique favorite
Dom
Santé à tous, avec une pensée spéciale pour Lou ... et pour tous ceux qui ne sont plus là et qui ont dessiné une partie du Flatistan .... Haut les coupes ... Buvons !
NONO84
Dom a écrit:
Tu vas rire
Le week-end dernier, lors de la soirée cassoulet, il y a un participant, dont je tairais le nom , qui m'a fait la remarque à 19 h, que je n'avais pas lancé ma réplique favorite
Francesco
Moi,ça me ferait un sacré vide si le flatistan n'éxistait plus!!
Alors bon anniv!
Alors bon anniv!
BMvince
Pour paraphraser Monsieur Grouniache, si le Flatistan et les BMW n'existaient pas, on serait vachement moins emmerdés. Mais qu'est-ce qu'on s'ennuirait... (lui, c'est les femmes et la mécanique).
Merci au Flatistan et a son peuple, de m'avoir permis de faire de belles rencontres, de bien me marrer, d'avoir appris plein de choses, de me sentir entouré, et d'avoir fait d'un plantage de lime dans le front une marque de reconnaissance.
Merci au Flatistan et a son peuple, de m'avoir permis de faire de belles rencontres, de bien me marrer, d'avoir appris plein de choses, de me sentir entouré, et d'avoir fait d'un plantage de lime dans le front une marque de reconnaissance.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Content d'être sur ce beau forum
Merci aux créateurs et à ceux qui continuent de le faire vivre j'espère encore longtemps
Merci aux créateurs et à ceux qui continuent de le faire vivre j'espère encore longtemps
Pictoche
Bravo aux pionniers et aux piliers qui animent ce Forum avec ce bel esprit de solidarité et d’entraide .
Depuis mon arrivée j'ai beaucoup appris en échangeant avec beaucoup de passionnés.
Merci également à tous ceux qui ont contribué à alimenter les tutos et documents qui composent la Flatistech
bien utiles pour se rassurer lors de nos interventions.
Depuis mon arrivée j'ai beaucoup appris en échangeant avec beaucoup de passionnés.
Merci également à tous ceux qui ont contribué à alimenter les tutos et documents qui composent la Flatistech
bien utiles pour se rassurer lors de nos interventions.
J'ai pris le train en marche un peu plus d'un an plus tard mais je n'ai pas envie d'en descendre.
Malgré quelques orages, il fait bon vivre au Flatistan entouré de vieux tordus caractériels bien qu'il en manque certains et non des moindres qui ont fortement agité le forum.
Malgré quelques orages, il fait bon vivre au Flatistan entouré de vieux tordus caractériels bien qu'il en manque certains et non des moindres qui ont fortement agité le forum.
Pour ces huit ans, je vous encourage tous à dire plus de conneries et à moins vous prendre la tête, c'est comme ça qu'on faisait au début et c'est pour ça qu'on se marrait bien.
Faut pas perdre l'esprit, sinon ça rend con.
Faut pas perdre l'esprit, sinon ça rend con.