Flatistanaise provencale....
+23
DJEFF
Rock23
Boxy
jmarc06
titiflat
C parti ... 06
fredo06
Francesco
r 50
christian34
flattwin66
NONO84
Flatman
Philimael
Airedale 09
Dom
breizracer
fondu-21
grog
srv
PizzaRoller
beaujolais racer
the thing
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatistanaise provencale....
Rhôôô l'aut' ... toujours une médisance sur ses lèvres bifides !!! Bon, d'accord ... on se demande comment elle marchait encore, avec tout ce bon acide qui coulait de partout ... Remarque, l'acide ne devait pas être que sur le cadre ...Francesco a écrit:Y'avait aussi une R100R un peu traumatisée, mais qui ramenait toujours son pilote à bon port......
NONO84
Salut les vioques acceptez vous une W ?:aga:les PX ? .............................................non pas les Harleys siouplé
Je peux voir du coté d'Yves et Annie aussi..
fredo06
P'tain, ça va être une Flatistanaise Nostalgie, avec tous les piliers des premières Flatistanaises qui vont débouler
Dom
Tu veux dire " Bifides bi-raisin " ?NONO84 a écrit:
Rhôôô l'aut' ... toujours une médisance sur ses lèvres bifides !!!
Francesco
Hors de question !!!!fredo06 a écrit:Salut les vioques acceptez vous une W ?:aga:les PX ?
Francesco
Francesco a écrit:Hors de question !!!!fredo06 a écrit:Salut les vioques acceptez vous une W ?:aga:les PX ?
Tu as oublié le reste de la phrase
fredo06 a écrit:non pas les Harleys siouplé
Dom
Non passque je pensais me fendre d'un tour en BM, histoire que vous voyiez au moins une belle BM une fois dans votre vie.......
Francesco
fredo06 a écrit:Salut les vioques acceptez vous une W ?:aga:les PX ? .............................................non pas les Harleys siouplé
Avec grand grand plaisir...
the thing
pour sûr qu'on est partant ... sauf le WEnd de l'ascension qui est déjà retenu ;fredo06 a écrit:Je vois avec les amoureux
ce sera peut être bien la derniere virée Flatistan de la RS d'ailleur !
Faut fêter ça !!!
la bisouille à tous
C parti ... 06
Bonsoir Fred.
Désolé , je suis pris le dernier WE d'Avril, je suis au meeting FPH a côté de chez Franz2B à Pont du Chateau 64.
A une prochaine , j'espère.
A +
Titiflat
Désolé , je suis pris le dernier WE d'Avril, je suis au meeting FPH a côté de chez Franz2B à Pont du Chateau 64.
A une prochaine , j'espère.
A +
Titiflat
titiflat
C parti ... 06 a écrit:
Faut fêter ça !!!
la bisouille à tous
Super heureux que tu viennes avec Annie
Pourquoi le dernier voyage de la RS?...
titiflat a écrit: je suis au meeting FPH a côté de chez Franz2B à Pont du Chateau 64.
Titiflat
C'est quoi? Une rave party?....
the thing
the thing a écrit:C parti ... 06 a écrit:
Faut fêter ça !!!
la bisouille à tous
Super heureux que tu viennes avec Annie
Pourquoi le dernier voyage de la RS?...
Ha ouais, voilà une bonne nouvelle
La RS serait elle à vendre ?
Dom
Non pas une vente , plutôt une donation à un neveu, un p'tit motard comme on les aime, qui le sait pas encore mais sera un bon Flatistanais.
(du coup ce ne sera peut-être pas La derniere virée de la RS, ... mais moi avec elle, si !)
(du coup ce ne sera peut-être pas La derniere virée de la RS, ... mais moi avec elle, si !)
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:Non pas une vente , plutôt une donation à un neveu, un p'tit motard comme on les aime, qui le sait pas encore mais sera un bon Flatistanais.
Ouais ... tout ça c'est des arguments de petit bourgeois aimant son ptit confort !
Euh ... tu me prêteras la 1200 GS ?
NONO84
C parti ... 06 a écrit:Non pas une vente , plutôt une donation à un neveu, un p'tit motard comme on les aime, qui le sait pas encore mais sera un bon Flatistanais.
Ha ok.
Tu es un bon oncle, qui a un neveu chanceux
Pense à lui expliquer le coup du couvercle de valise baladeur non sécurisé par un tendeur ou une sangle
Dom
ça freine trop fort ! tu va plus avancer avec ça mon Nono !!NONO84 a écrit:
Euh ... tu me prêteras la 1200 GS ?
C parti ... 06
Dom a écrit:Tiens, un revenant
Salut Jean Marc
Salut mon gars
Le silence n'empêche pas de garder un oeil sur les potes et les bonnes personnes et je vous reverrai avec grand plaisir si la rencontre se passe fin avril
jmarc06
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7