Flatistanaise provencale....
+23
DJEFF
Rock23
Boxy
jmarc06
titiflat
C parti ... 06
fredo06
Francesco
r 50
christian34
flattwin66
NONO84
Flatman
Philimael
Airedale 09
Dom
breizracer
fondu-21
grog
srv
PizzaRoller
beaujolais racer
the thing
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatistanaise provencale....
Aux Saintes Marie de la mer?PizzaRoller a écrit:Francesco a écrit:Non. J'ai envie de descendre aux Saintes, en Vespa.
Ça y est, tu es mûr !
Tu ne veux pas venir en Bavière au mois de juin ? Je peux même te prêter un C1
Si tu attelles la caravane, attends que le vent souffle dans le bon sens.
La Bavière en C1........
C'est vraiment un forum de malades.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Aux Saintes Marie de la mer?PizzaRoller a écrit:Francesco a écrit:Non. J'ai envie de descendre aux Saintes, en Vespa.
Ça y est, tu es mûr !
Tu ne veux pas venir en Bavière au mois de juin ? Je peux même te prêter un C1
Si tu attelles la caravane, attends que le vent souffle dans le bon sens.
La Bavière en C1........
C'est vraiment un forum de malades.
Farpaitement Et avec l'âge, ça s'arrange pas !
Francesco a écrit:Non. J'ai envie de descendre aux Saintes, en Vespa.
Met une voile
flattwin66
Tout à fiat, c'est une très mauvaise dâte.Francesc a écrit: Vous ne voulez pas décaler cette rencontre ?
A la demande générale, prévoir changement.
christian34
Sauf qu'il y a eu un vote qui a validé le weekend du 05.06.07.08 Mai 2017
Dom
Dom a écrit:Sauf qu'il y a eu un vote qui a validé le weekend du 05.06.07.08 Mai 2017
Et qu'on ne sait toujours pas où on va ...
C'est grand, la Provence
PizzaRoller a écrit:
Et qu'on ne sait toujours pas où on va ...
C'est grand, la Provence
Vu le peu de monde qui compte y aller pour le moment, nous allons finir chez Fred
Dom
Cépakon !
Resto à la cabane à frites !
PizzaRoller a écrit:Cépakon !
Et on monte les tentes sur la terrasse
Dom
flattwin66 a écrit:Il a la place dans son terrain pour les tentes
Aussi
Surtout qu'il ne doit pas avoir trop le temps de jardiner son potager
Dom
Salut les potos
J'ai quelques soucis en ce moment car je perds un salarié (qui souhaite reprendre son métier antérieur) et j'en recrute un autre, ce qui fait que je bosse 7/7 midi et soir.
Je n'ai donc aucun temps pour m'occuper de la Flatistanaise, en plus les temps "libres" c'est pour faire les courses
Donc cette date est un peu compromise pour moi dans le sens où le nouveau va arriver vers la fin avril et je ne pourrai le laisser trop autonome au début.
Alors soit vous venez et on se débrouille sur place avec les tentes, car je n'ai pas le temps de prévoir des couchages plus confortables, soit vous vous débrouillez pour le couchage et on continue comme ça, soit on remet cela début Juin pour que tout le monde soit plus serein, ce qui semble idéal.
Je suis vraiment désolé, mais j'ai appris le départ de ce salarié il y a peu et il faut que je me retourne, la priorité est à la boite
Merci de ne pas m'en vouloir c'est un peu dur en ce moment et la saison reprend...
J'ai quelques soucis en ce moment car je perds un salarié (qui souhaite reprendre son métier antérieur) et j'en recrute un autre, ce qui fait que je bosse 7/7 midi et soir.
Je n'ai donc aucun temps pour m'occuper de la Flatistanaise, en plus les temps "libres" c'est pour faire les courses
Donc cette date est un peu compromise pour moi dans le sens où le nouveau va arriver vers la fin avril et je ne pourrai le laisser trop autonome au début.
Alors soit vous venez et on se débrouille sur place avec les tentes, car je n'ai pas le temps de prévoir des couchages plus confortables, soit vous vous débrouillez pour le couchage et on continue comme ça, soit on remet cela début Juin pour que tout le monde soit plus serein, ce qui semble idéal.
Je suis vraiment désolé, mais j'ai appris le départ de ce salarié il y a peu et il faut que je me retourne, la priorité est à la boite
Merci de ne pas m'en vouloir c'est un peu dur en ce moment et la saison reprend...
the thing
On comprend bien et personne ne t'en veux Fred,the thing a écrit:Merci de ne pas m'en vouloir c'est un peu dur en ce moment et la saison reprend...
on espère bien un jour te rendre visite dans ton gastro
srv
Hé bé tant pis, on fera une fritestataise une autre fois, l'essentiel est de garder la frite pour ton boulot !
Ben moi je suis bien content, je pouvais pas venir çe week end
flattwin66
On va venir se choper une gastro, t'inquiètes.srv a écrit:On comprend bien et personne ne t'en veux Fred,the thing a écrit:Merci de ne pas m'en vouloir c'est un peu dur en ce moment et la saison reprend...
C'est un vrai souci le personnel.
Si tu veux, pour rendre service, je fais le casting pour les serveuses, mais le soir seulement, la journée on balade.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:On va venir se choper une gastro, t'inquiètes.srv a écrit:On comprend bien et personne ne t'en veux Fred,the thing a écrit:Merci de ne pas m'en vouloir c'est un peu dur en ce moment et la saison reprend...
C'est un vrai souci le personnel.
Si tu veux, pour rendre service, je fais le casting pour les serveuses, mais le soir seulement, la journée on balade.
Pour le recrutement à la Junquera ça m étonnerais que Fred delegue...
flattwin66
Bon, sinon y a un plan B ?
Je suis pas dispo çe week end la mais celui d avant oui, du samedi soir au lundi.. Et pour Pentecôte aussi dispo.
Je suis pas dispo çe week end la mais celui d avant oui, du samedi soir au lundi.. Et pour Pentecôte aussi dispo.
flattwin66
Pas de stress Fred, comme disent les autres, priorité au taf on remet ça à plus tard . Vivement la retraite qu'on soit plus emmerdé avec les dates ....n'est ce pas les Pizza, Dom et consort ( En un mot, je vous vois arriver avec vos gros sabots )
cascaboulon
flattwin66 a écrit:Bon, sinon y a un plan B ?
beaujolais racer avait évoqué un temps une rencontre dans le Périgord, avec des balades organisées par ses soins
Je suis partant pour ce plan B.
Dom
Flatistanaise provençale
Pourquoi pas,si les dates sont bonnes.
Le but c'est quand meme de se rencontrer
Airedale 09
Il n'y a pas de dattes dans le Périgord, que des noix.Airedale 09 a écrit:Pourquoi pas,si les dates sont bonnes.
J'y songe.
J'en parle à Fred avant.
beaujolais racer
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7