Flatistanaise provencale....
+23
DJEFF
Rock23
Boxy
jmarc06
titiflat
C parti ... 06
fredo06
Francesco
r 50
christian34
flattwin66
NONO84
Flatman
Philimael
Airedale 09
Dom
breizracer
fondu-21
grog
srv
PizzaRoller
beaujolais racer
the thing
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Flatistanaise provencale....
Ca me ferait plaisir de vous revoir bande de vieilles bites.
Philimael
the thing a écrit:Bon alors tu viens quand?...
Les weekend des 28/29/30 avril et 01 Mai ainsi que celui du 25/26/27 et 28 Mai semblent les mieux adaptés.
Y a que moi qui bosse en mai...
Bon, bin, bonne rencontre!
Flatman
Flatman a écrit:
Y a que moi qui bosse en mai...
Je bosse aussi, mais je vais prendre 2 ou 3 jours pour être avec eux. Pose 3 jours t'as bien le droit non?...
the thing
Bin non j'ai pas le droit... (sauf circonstances familiales)
C'est le deal de mon boulot. Pas de vacances durant la saison.
Je le savais quand j'ai signé mon contrat!
Flatman
Si tu veux je te fais un mot comme quoi je suis ta petite soeur de la côte d'azur, que j'accouche fin avril, et comme c'est toi le père (et l'oncle) t'as intérêt à être là.Flatman a écrit:Bin non j'ai pas le droit... (sauf circonstances familiales)
C'est du familial, non?
beaujolais racer
Là, oui!
Je sais pas si la drh va gober le truc... (parce qu'il faut justifier l'abscence...)
Je sais pas si la drh va gober le truc... (parce qu'il faut justifier l'abscence...)
Flatman
Je porte à l'attention générale de cette noble assemblée que le 24 mai ................... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!
Une mille Vincent ira très bien ...
J'suis partant, d'autant qu'à cette date là, je serai vraisemblablement ....................... A LA RETRAITE !!!!!!!
J'suis partant, d'autant qu'à cette date là, je serai vraisemblablement ....................... A LA RETRAITE !!!!!!!
NONO84
NONO84 a écrit:Je porte à l'attention générale de cette noble assemblée que le 24 mai ................... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!
the thing
Ceux qui roulent en série 2 savent que le weekend de l'ascension du 25 au 28 mai est réservé pour la rencontre annuelle à laquelle je participe...
Pour moi, seule la date proposée fin avril est jouable.
grog
On comprend tout à fait que ce soit incontournable et on compatit, puisque c'est le seul weekend de l'année où ces braves séries 2 peuvent enfin monter les côtes.grog a écrit:Ceux qui roulent en série 2 savent que le weekend de l'ascension du 25 au 28 mai est réservé pour la rencontre annuelle à laquelle je participe...
beaujolais racer
Bonjour,flattwin66 a écrit:flattwin66 ok pour le 25/26/27 et 28 mai
Pour moi idem, fin Mai c'est impeccable, l'autre we me suis déjà engagé par ailleurs.
Au plaisir de vous revoir tous.
Christian
christian34
C'est Jésus qui pousse ?beaujolais racer a écrit:serviteurgrog a écrit:Celle la, je la retiens !
NONO84
flatistannaise provencale
Moi j suis plutot partant pour fin avril, le 25 au 28 mais j suis dans le jura avec la rt et plein de petites soeurs a elle.......
r 50
the thing a écrit:NONO84 a écrit:Je porte à l'attention générale de cette noble assemblée que le 24 mai ................... C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!
Chouette !
Pour ton anniversaire Nono, on va remettre ça comme en 2010
N'oublie de ramener un de tes cadeaux de cette époque qui doit bien te servir maintenant
Et qui nous avait bien fait marrer
Dom
Il vous en prie
Et comme tu l'indiques si bien..................foiré....juste un peu
Et comme tu l'indiques si bien..................foiré....juste un peu
Dom
Bon ben, pareil que pour l'Auvergne. Tout celà est fort bon et ça me plairait bien d'y venir ( en plus si l'ami Philimael est présent, ça sera un plaisir de faire la route ensemble). Mais......j'ai pas mal de trucs sur le gaz, je n'ai encore pas posé mes congés, je dois voir avec la femme de ma vie comment on s'organise, bref, je ne dis rien aujourd'hui, mais j'inscrit les deux dates sur mon beau calendrier des PTT. A suivre.....
Francesco
Francesco a écrit: j'inscrit les deux dates sur mon beau calendrier des PTT. A suivre.....
Attends !
Contrairement à l'Auvergne ( fuck le 49.3 !), il n'y a rien de décidé ici pour le moment concernant les dates.
Nous faisons ça à l'ancienne méthode du Flatistan...........au moins vingt pages avant que ça bouge
Dom
Ah ben j'ai vu tout de suite que c'était un fil sérieux !
De toute façon, on s'en fout de la date, puisqu'au final je vous dirais que ça se passe le WE d'avant à l'Etang de la Bonde. En plus, pour Nono, c'est mieux s'il vient en déambulateur.
Faudra juste prévoir une bouée canard, s'il veut couper au retour pour rentrer plus vite.
De toute façon, on s'en fout de la date, puisqu'au final je vous dirais que ça se passe le WE d'avant à l'Etang de la Bonde. En plus, pour Nono, c'est mieux s'il vient en déambulateur.
Faudra juste prévoir une bouée canard, s'il veut couper au retour pour rentrer plus vite.
Francesco
Francesco a écrit:
J'ai souvenir d'une 90S qui connaissait le chemin pour ramener son pilote à la maison
Dom
Tu rigoles ... J'étais fait bourré comme un rat et je me suis mangé le rond point ...
Dernière édition par NONO84 le Dim 29 Jan 2017 - 19:44, édité 1 fois
NONO84
Y'avait aussi une R100R un peu traumatisée, mais qui ramenait toujours son pilote à bon port......
Francesco
Rhôôô l'aut' ... toujours une médisance sur ses lèvres bifides !!! Bon, d'accord ... on se demande comment elle marchait encore, avec tout ce bon acide qui coulait de partout ... Remarque, l'acide ne devait pas être que sur le cadre ...Francesco a écrit:Y'avait aussi une R100R un peu traumatisée, mais qui ramenait toujours son pilote à bon port......
NONO84
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7